En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance exceptionnelle

Par Nilith - ABONNÉ - 14 Décembre 2018 - 11:02:00
AnkaTracker

A partir de combien de "maintenance exceptionnelle" par semaine, on peut dire que ces maintenances ne sont plus "exceptionnelles" ?

1 -4
Première intervention Ankama

Bonjour, à partir du moment où une maintenance n'est pas habituelle, c'est à dire hors de la maintenance hebdomadaire du mardi matin, elle est exceptionnelle.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : 37

Il y a eu,

Une maintenance, Mardi.
Une maintenance, Jeudi.
Une maintenance, Vendredi.

Jamais deux sans trois, toujours dans l’excès Ankama et bien évidemment, vous annoncez ça comme si cela était normal, hélàs, non ça ne l'ai pas.
Mais bon, on a l'habitude d'être traités comme des moins que rien et remplir vos bourses à euros, sinon le jeu serait déjà fermé.
Il faudrait songer à écouter sa communauté, je me demande ce que sa fais de se faire huer à la gueule à longueur de journée, pas grand chose tant que les euros rentrent j'ai l'impression.

Voici quasiment dix ans que je joue, et ce jeu est toujours aussi mal géré et l'équipe est bien plus qu'irrespectueuse en vers les joueurs et l'écoutent apportée.

La seule chose qui intéresse ANKAMA, c'est l'argent, et c'est normal, c'est une entreprise, sa doit tourner, mais sans communauté, il n'y a rien, n'oubliez pas.

Réglez les fuites de mémoires aussi, ras l'bol de votre jeu à relancer toutes les heures car c'est pas fluide, une dinguerie ça.

Je me demande si le jeu sera ouvert pour noël, car ça à l'air d'être un beau bordel niveau développement.

J'ai hâte de recevoir mes nazes bonbons de compensation s'il y en a.

9 -4
Score : 698

Pourquoi tu continues de jouer si Ankama te fait si chier que ça ?

4 -3

Bonjour, à partir du moment où une maintenance n'est pas habituelle, c'est à dire hors de la maintenance hebdomadaire du mardi matin, elle est exceptionnelle.

Nazkan

Score : 5609

Team 1er degré

1 0
Score : 1429

Bonjour,
Nazkan... tu vas lui copier coller message? .. c'est vraiment impoli et non professionnel.

Et puis en une partie il a raison, maintenance chaque jour là et puis vous avez un problème à tenir à vos paroles.. vous dites 15h30 à 16h30..et c'est jamais juste, c'est toujours plus et vous enlever l'heure de réouverture par .. nous vous tiendrons au courant dès que ça sera bon..

Votre plannification est horrible et manque de professionnalisme. Copie et colle le message d'avant et j'vais te mettre hors de la community manager
  • 16h46 sur Tiwtter Dofus: Nous procédons aux derniers tests avant la réouverture des serveurs. Encore quelques minutes de patience
           Comme par hasaaaaard ... :s queeel funeste !!!
  • et voilà 17h15 sur forum modification de votre message d'avant : En raison d'un dysfonctionnement des mimibiotes, ils ont été désactivés temporairement. Nous procéderons à un correctif lors d'une maintenance exceptionnelle cet après-midi à 15h30. Elle est où passé la 16h30????? hein
Respectez la communauté quand même !
3 -2
Score : 1945
Vous prévoyez d'annuler les quêtes lancées automatiquement lorsqu'on arrive sur l'ile de Nowel qui rendent l'onglet "quêtes" rempli inutilement?

De laisser les joueurs lancer eux mêmes les quêtes car ils les ont peut être faites et ne veulent pas voir leur onglet pourri par ces dernières?

Que les gens qui ont déjà réalisé l'ornement Max de Nowel, puissent continuer normalement les nouvelles et ne doivent pas tout refaire?

Sur le Serveur Héroïque, de réimplanter le PNJ qui permet d'accéder à l'ile dans une ZONE SAFE?
0 0
Score : 840

Bonjour Nazkan,

Je suis un très ancien joueur et très fidèle avec + de 15 persos lvl 200, et je dois dire que les songes sont un peu trop "compliqués".

Pas forcément dans les faits, mais c'est encore pire de s'opti songes que s'opti pvp, j'ai déjà stuff pour 200Mk de persos, j'ai fais 8 classes pour les songes, et c'est vraiment très compliqué de trouver un bon équilibre en vue des dégâts MONSTRUEUX des mobs.

Certains sont bien équilibrés, vraiment, ils sont logiques, mais certains comme le bitouf des plaines (et tout les monstres à haut roxx en temps normal) se voient avoir un rox défiant toute concurrence avec un nombre de PM incalculable, ce qui rend les compos CàC carrément inutiles en songes, notamment à cause de l'éro sur les shield (je pense au zobal) fin bref...

Les compos distances sont un peu trop chouchoutées dans ce mode à mon goût, il faudrait soit aider les zozo en baissant l'éro sous shield, imaginons l'éro = 10% des dégâts de l'attaque pris (1000 dmg = 100 éro) sur un shield ce serait plutôt un 4%, car les compo cac sont vraiment vraiment vraiment faiblardes... J'ai tenté Roublard/Eni/Zobal/Panda avec masse dégâts, les monstres tankent énormément, OS toutes les bombes au cac, détruisent littéralement les persos même sous shield, fin bref... J'espère que vous allez équilibrer cac/distance très vite car je perds (et je pense pas être le seul) énormément de temps.

Merci beaucoup <3

4 0
Score : 386

.

0 -1
Score : 1

Après 1 heure de retard , les serveurs compte réouvrir un jour ? Car avoir des maintenances tous les jours et qu'ils durent je ne sais combien de temp ca va 2 minutes...

0 0
Score : 866
EDIT : Nous procédons aux derniers tests avant la réouverture des serveurs. Encore quelques minutes de patience.
Merci de votre compréhension.

Franchement on a pas la même notion du temps, même les annonces sont une arnaque... Arrêtez please, au moins ne dites pas quelques minutes, j'attend comme un connard alors qu'au final sa fait déjà 30min que j'attend
1 0
Score : 1429

Mauvaise planification, c'est la moindre des choses à dire.
Je veux pas attaquer leur maîtrise, car on ne connaît pas les détails sur le problème parcouru..et encore, ce n'est pas un seul problème ..plusieurs ! 

0 0
Réagir à ce sujet