En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Abonnement offert ??

Par guillaume999 - ABONNÉ - 14 Décembre 2018 - 13:33:20

Bonjour à tous et à toutes.

Il y'a une semaine j'ai reçu 2 mails d'ankama qui me disaient que j'avais gagné 2 jours d'abonnements gratuits + une semaine offerte pour une semaine achetée.
Du coup en cliquant sur le lien issu du mail je me suis abonné une semaine et je n'ai pas reçu de "semaine supplémentaire" d'ailleurs je n'ai pas non plus reçu les 2 jours gratuits du coup je voulais savoir si quelqu'un avait des infos là dessus.

Je précise que j'avais déjà utilisé ces 2 offres il y'a environ 2 mois donc ça vient peut-être de là car sur le mail il est marqué qu'on peut utiliser les 2 jours gratuits que une fois par compte SAUF QUE, ben cette offre vient d'un autre mail (reçu y'a une semaine) alors pourquoi me renvoyer un mail pour une offre inutilisable ?
Et surtout la semaine offerte c'est pas précisé que c'est limité à une fois par compte du coup ce cadeau devrait au moins être utilisable.

¤ Black ¤

0 -1
Réactions 5
Score : -5187

regarde dans tes codes cadeaux

0 -1
Score : 5500

Salut,

premièrement pourquoi tu as reçu ça et pas moi ?
deuxièmement, j'ai deja eu ça sur wakfu une fois, et je n'avais pas de code cadeaux, j'ai l'impression que c'est des mail fake x)

1 0
Score : 71

Tu ferais bien de vite changer tes mots de passe et activer le shield / Authenticator si tu veux mon avis

0 -1
Score : 20

Hello,

Pour les jours gratuits ils sont activés au moment du mail donc si c'était il y a une semaine c'est normal que tu ne les ai pas. 

Pour la promotion, je pense (sans certitude) que c'est la même chose, c'était une promo dans l'instant, qui ne devait plus être valable au moment de ton abonnement.

Ce genre d'offre arrive de temps en temps sur les comptes n'ayant pas été abonnés depuis un moment. Je pense même plus précisément sur les comptes dont l'adresse mail n'est associé à aucun compte ayant été abonné récemment happy

0 -1
Score : 1508

Déjà merci à tous pour vos réponses, les mails viennent bien d'ankama y'a pas de soucis là dessus.

Mais le truc c'est que la dernière fois ça avait bien fonctionné j'avais eut une semaine d'offerte et je choisissais quand je voulais activer les 2 jours d'abos gratuits :/ (même là d'ailleurs il y'a marqué "obtenir ses jetons d'abonnement") enfin du coup je trouve ça curieux, peut être une erreur dans l'envoi du mail.

0 -1
Réagir à ce sujet