FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des familiers tous les week-ends !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Décembre 2018 - 18:00:00

À l’approche de Nowel, une Mystery Box aussi nouvelle que particulière fait son apparition, ou plutôt « ses » apparitions : jusqu’au 31 décembre, vous avez rendez-vous chaque week-end avec la Mystery Box des familiers de Nowel !

Des familiers inédits, inspirés des monstres de l’île de Nowel, vous attendent bien au chaud dans leur Mystery Box toute neuve ! Vous y trouverez aussi des cadeaux plus traditionnels.

Jusqu’au 31 décembre (23 h 59), la Mystery Box des familiers de Nowel sera disponible chaque week-end, entre  le vendredi (17 h) et le dimanche (23 h 59), au prix de 1€50 ou 1 500 OG !

Découvrir en Boutique
Première intervention Ankama
Score : 13145

En réponse à  Apokaliptica

Bonsoir, la mysterybox est bien disponible en Ogrine, il se peut que tu ne vois pas le prix Ogrine si tu n'en possèdes pas.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 139
Score : 106

on veut le karneeee ou est il  ? x)

Score : 880

Ouiiii je le veuuux

Score : 699

Bonjour,

Vous dites que la box coute 1500 ogrines mais quand je vais sur la boutique c'est marqué 1,50€ normal ?

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Jusqu’au 31 décembre (23 h 59), la Mystery Box des familiers de Nowel sera disponible chaque week-end, entre  le vendredi (17 h) et le dimanche (23 h 59), au prix de 1 500 OG !
Score : 13145

Bonsoir, la mysterybox est bien disponible en Ogrine, il se peut que tu ne vois pas le prix Ogrine si tu n'en possèdes pas.

Nazkan

Score : 9929

kadob'hermann et potion couleur obtenue... sniff, je voulais le pikip....

Score : 185

10 box et 4 abonnements 4 jours chouette ..

Score : 3894

Je vous en supplie pour le montilier Hesk ne faîtes pas un truc lié à la chance :'(
(Pour l'instant dans ces Mystery Box j'ai eu que des bonbons lol. EDIT: Celles du Calendrier de l'Avent)

EDIT 2 : Bon je viens d'en acheter 3 pour tenter ma chance, et... comme d'habitude pas de chance, il faut vraiment que j'arrête de jouer à ça avec Ankama j'ai JAMAIS eu de chance xD
1 Potion de Changement de Visage et 2x 4 jours d'abonnement... RIP 4500 ogrines... SVP une compensation au moins xD C'est abusé d'avoir des trucs qui coutent moins cher que la boîte elle-même...

Score : -72

ya aucun interet si tu as forcement des truc " rentable " 

Score : 90

Bonjour,

Les familiers rares sont supers cools, mais je n'ai pas envie de mettre 15 000 og pour tenter de remporter un pikagla ou autre familier rare.
Si vous faisiez des offres moins chères, beaucoup plus de personnes pourraient se permettre d'acheter des lots importants.

Ps : nouveau  cm smile ?

Score : 2582

Non, le prix est convenable, j'aurais dis, moins aléatoire, en retirant les popo ( alakon ) et les bonbons inutile.

" Mystery box des familiers de nowel " comme c'est mimi comme intitulé.

sad Ah bah merde j'viens d'avoir un shikegax, porké ??

cool Ah, Cool une popo à 700 ogrines, dans une mystery box à 1500 ogrines.

Super Ankama, de plus en plus honnête, autant mettre la mystery box à 3000 ogrines, et n'y proposer que le contenu interessant ! C'EST A DIRE, QUI N'EST PAS ACCESSIBLE A MOINS CHERE VIA LA BOUTIQUE !!!!wub

Ah, oui et quand on a des Shigekax ( inutile la plus part du temps ) plusieurs fois de suite, c'est très sympatoche aussi

8 millions de kamas :
X2 pikpik
X1 Cadob'Hermann ( ca'daube ? )
X1 Cadob'Struktion
X3 Shigekax Acidulé ( à la con ? )
X2 Potion de changement des couleurs ( 700 ogrines en boutique = )  ).

Le plus sympa, c'est qu'on peut avoir les mêmes trucs(pour ne pas dire autre chose) de façon illimité, donc vous aurez beau user 100 000 ogrines, des dizaines( centaine ? vue qu'il y a beaucoup de récompense inutile qu'on obtient facilement  ) d'euros, vous n'aurez pas ce que vous voudrez.

Les familliers sont lié 1 an au compte.

Score : -13

nice wink

Score : 2853

5732|14/12/2018 - 18:23:45
Le plus sympa, c'est qu'on peut avoir les mêmes trucs(pour ne pas dire autre chose) de façon illimité, donc vous aurez beau user 100 000 ogrines, des dizaines d'euros, vous n'aurez pas ce que vous voudrez.

C'est le principe du hasard en fait...

adakor, jsavépa,

sauf que là, c un hasard axé à une difficulté d'obtention.

Score : 6812

petits joueurs...
17 shigekax sur 24 box

me voila condamné a jouer au pad apres avoir détruit ma souris

2 à la suite m'on suffit pour casser la fenêtre de ma chambre

Score : 1365

1 box = 1 storf, pas mal !

Score : 2134

Une box et un Kipik, nice !

Score : 9929

j'en est racheter 4, j'ai eu un fami bonhomme de neige, une popo couleur (encore) un shigekax et... une boite vide???? rien d'afficher... et evidemment rien en jeu non plus.... normal?

Score : 7747

C'était la chance sur 10 000 de ne rien avoir, c'est un jackpot en soi...

Score : 5660

Salut Ankamasse j'ai 1500 ogrines sur la BAK mais ma réserve reste à 500 ogrines et du coup j'peux pas acheter le bousin.

Edit : j'ai déco/reco c'est bon.

Score : 18

Cadob'Ivalen en 5 box, perso je dis pas non smile

Score : 408

Votre jeu est le plus frustrant et vous vendez des trucs frustrant, pas comme ça qu'on motive leq gens je crois :/

Score : 5

Si ma BAK ne ressemblait pas à ça je les aurait sûrement achetées
https://puu.sh/ChwOE/4532224015.png

Score : -16

c'est des jetons d'abonnements ?
ou direct ça monte vous abonne direct ?
et sinon vous avez eu le dragodinde des glaces en achetant plus de 6 box ?

Score : 380

Bonjour,

Est ce que vous pouvez rajouter l'option de choix du nombre d'article pour la partie vente en EUROS ?
Car faire 1 à 1 quand on veut en acheter 10 c'est une belle perte de temps.

Merci d'avance !

Score : -16

j'approuve car j'arrive pas en acheter 10 d'un coup alors j'ai la flemme rip faut faire 10 manip pour au final obtenir d'après ce que j'ai vu des shigelax mdr

Réagir à ce sujet