En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des familiers tous les week-ends !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Décembre 2018 - 18:00:00
AnkaTracker News
Réactions 139
Score : 7662

Sinon un concept révolutionnaire pourrait être d'ajouter le contenu du jeu pour lequel on paye dans le jeu et pas dans une boutique virtuelle contre des suppléments en argent réel.

7 -1
Score : 1436

On peut toujours rêvé !

Ils ont fait un beau mouvement avec le Rikoh, mais ils se sont arrêté là smile
Moi qui éspérait droper/obtenir via succès les familliers présent dans s'te mystery boxe ( plus que mystérieuse ), c'est raté.

ARGENT ARGENT ARGENT, qui ne donne pas d'amélioration IG qui plus est.

1 -2
Score : -16

peut on obtenir le dragodinde des glaces en achetant 6 box ?

0 0
Score : 7167

Non car pour obtenir l'harnachement glace, il faut dépenser 9 000 ogrines en un seul panier... Or, l'achat se fait un par un, il n'y a pas de panier.

1 -1
Score : 785

tout les nouveaux fami de nowel dans une mystery box. Juste 1 en récompense de succès aurais été applaudi par la communauté... Tout le monde vous a félicité pour l'event avec rikoh. On pensait que vous aviez trouvé un bon équilibre :/

3 0
Score : 1436
biggrinofus
0 0
Score : -10

salut j'en es acheter 2 et ou je l'ouvre svp ?

0 -1

code cadeau tout en dessous de ta page à droite 

0 -1
Score : 100819

20 Mystery Box
- 2*4 jours d'abo offerts
- 2 Shigekax Acidulé
- 3 Potions Changement de couleurs
- 2 Potions Changement de visage
- 4 Cadob'Struktion
- 2 Cadob'I
- 2 Cadob'Lik
- 2 Pikip
- 1 Storf

Un pote à moi : 1 Mystery Box, direct le Cadob'Ivalen

Bien joué Ankama,j'adore me faire pigeonner

[Edit]
j'en ai rajouté 10 :
- 1 * 4 jours d'abo offerts
- 3 Shigekax Acidulé
- 2 Potions Changement de couleurs
- 2 Cadob'Hermann
- 1 Cadob'l
- 1 Cadob'Ivalen (au bout de la 29ème box enfiiiiin)
Il ne me manque plus que le pykagla mais je vais sécher sur celui-ci )':

2 -1

20 aussi:
- 5 x 4 jours d'abo
- 4 acidulé
- 3 popo couleurs
- 3 popo visage
- 3 Cadob'lik
- 1Cadob'I
- 1 Pikip

Si toi tu te fais pigeonner, moi je me fais quoi ? Savonnette ?

2 -1
Score : 305

Bonjour,
Bien entendu personne ne m'oblige a acheter et je ne répond a ce sujet que pour dire a quel point cette box me déçoit. J'ai acheté des coups fatals, j'ai acheté des émotes, j'ai aussi acheté des havres sacs. Je pense être un bon mouton qui adore les trucs inutiles... Mais là! Je suis choquée. Acheter une box familier et prier pour ne pas tomber sur des potions ou des bonbons? Mais pourquoi vous faites ça? Genre mon argent me bat? Je paye pour me faire entuber? C'est quoi cet état d'esprit?  Vous avez juste oublié la vaseline avec la box!

3 0

tu as eu le dragondinde des glaces ou pas si on achète 9000 ogrines de box ?

0 0
Score : -12

Une boite, un pikip *-*

0 -1
Score : -1

C'est magnifique....Parailleur j'ai pas étais informer du hausse d'OG pour la pack d'abo 1 ans..est ce normale ?? c'etais pas à 42 000OG que je sache !!

0 0

Si, mais en te réabonnant avant la fin, tu as une réduction, donc ça coûte 37 500 ogrines il me semble...

0 0
Score : 4911

Ankama qui copie gameforge mellow

On (j'en ai) en a marre de l'aléatoire, déjà pour le bouclier d'halloween et maintenant les familliers inédits de nowel, faut arrêter c'est pas intéressant comme concept et c'est frustrant plus qu'autre chose.

Je veux bien acheter comme le kometh mais pas comme ça...

3 0
Score : 194

Sur 12 box j'ai eu

-x2 4 jours d'abonnement
-x3 shigekax acidulé
-x2 cadob'l
-x2cadob'struktion
-x1cadob'hermann
-x1pykagla
x1cadob'ivalen

Je m'en sors plutôt bien vu les postes que j'ai vu pour le moment smile

0 -2
Score : -12

moi j ai acheté le box taleur , j ai rien recu et tant que j ai perdu les ogrines . HELP please

0 -1
Score : 100819
0 0
Score : 413

Une box : le Cadob'I biggrin pour une fois que j'ai de la chance :p

0 -2
Score : 855

1 cadeau : 1 pykagla ^^

0 -2
Score : 59

J'ai acheté 12 boxes et j'ai reçu 10 communs, un peu commun (Cadob) et un rare (Storf)
Après ils osent appeler ça "la Mystery Box des familiers de Nowel"...

2 0
Score : 21

J'ai acheté 30 box, j'ai eu:
* 7 Shigekax acidulé
* 3 potion changement de visage
* 3 potion changement de couleurs
* 2 Pykagla
* 2 Cadob'Hermann
* 2 Cadob'I
* 1 Cadok'Lik
* 3 Cadob'Ivalen
* 2 Stork
* et 5 jetons d'abonnement

Pas eu le Pikip sad​​​​​​​

0 -1
Score : 7030

3cadob ivalen sympa xd

0 0
Score : 194

J'viens de dépenser 33 000 ogrines dans votre arnaque

0 0
Score : 89

Bonsoir, est-il possible de savoir le pourcentage de chance d'obtention de chacun des lots ?

0 0

J'aimerais bien le savoir aussi, mais ne t'attend pas à une réponse :x

0 0
Score : 980

Liée 1 an MDRRRR, best blague! Déjà que c'est au petit bonheur la chance ce truc et bien si tu veux espérer rentabiliser le peu que tu as gagné, tu attends l'année prochaine!
Vivement 2052 pour payer mon abonnement 250€, et acheté un " plaisir " par an a seulement 899.99€ et gagné un bonbon chocolat!

1 -1
Score : 209

alors j'ai payer 5 box. 1 harman 3 lik et une popo couleur. Vous auriez pue faire "chaque box acheter garantis un lot jamais eu" Au moins tous le monde dépense full ogrine/euro pour avoir full cadeau ou pas XD #Shigekax

1 0
Score : 3695

Les gens qui ralent parce qu'ils ont une popo a 700 ogrines pour le prix de 1500 ogrines mais qui relent pas quand ils gagnent 2 euros sur un ticket de lotterie a 5 euros ^^^^^^^^

1 -2
Réagir à ce sujet