FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des familiers tous les week-ends !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Décembre 2018 - 18:00:00
Réactions 139
Score : -151

j'ai dépensez 15 000 og sur un autre compte et au final je n'ai eu que 5 cadeaux sur 10 .... une déception total comment faire pour récupérer l'intégralité de mes cadeaux ? ou comment me faire rembourser l'argent mit dedans ?

Score : 261

10 box :

x4 potion de changement de couleurs
x1 potion de changement de visage
x2 shigekax acidulé
x1 cadoblik
x1 pykagla
x1 cadob'ivalen

Score : -22

Gg

Score : -11327

XhatzExpia|14/12/2018 - 18:13:16
Je vous en supplie pour le montilier Hesk ne faîtes pas un truc lié à la chance :'(
(Pour l'instant dans ces Mystery Box j'ai eu que des bonbons lol. EDIT: Celles du Calendrier de l'Avent)

EDIT 2 : Bon je viens d'en acheter 3 pour tenter ma chance, et... comme d'habitude pas de chance, il faut vraiment que j'arrête de jouer à ça avec Ankama j'ai JAMAIS eu de chance xD
1 Potion de Changement de Visage et 2x 4 jours d'abonnement... RIP 4500 ogrines... SVP une compensation au moins xD C'est abusé d'avoir des trucs qui coutent moins cher que la boîte elle-même...

Ombrer31|14/12/2018 - 20:25:07
ya aucun interet si tu as forcement des truc " rentable " 

Justement l'interet c'est d'avoir un truc rentable mais que tu ne choisi pas et qui ne te plait pas forcément. Si tu paie plus cher pour avoir un truc qu etu ne veut pas ET qui vaut moins cher, autant acheter ce que tu veux directement a son réel prix en ogrines.

PS: en plus vu tout les pigeons en commentaires que je vois, vos familiers que vous avez payer 10m de box, seront tellement nombreux en jeu que vous les vendraient meme pas 1m dans 1an smile. Surtout que dans 1an en plus on pourra peut etre le revoir d'ici la smile
Score : 1641

6 box :
-1 potion de changement de visage
-2 potions de changements de couleur
-2*4 jours d'abonnement
-1 cadob'I

... 

Je voulais un pykagla, mais bon c'est décourageant la.

Score : -72

espere pas avoir des truc rare en selement 6 box 

Score : 111

heuresement jai que jai fais sa avec des kamas et pas de la vrai argent quel douille !

Score : -16

n'importe quoi ces box j'ai eu full bonbons et popo de couleur et en plus un doublon d'un truc rare mais wtf quoi en plus on peut pas en acheter plusieurs d'un coup dans le meme panier pour avoir le dragodinde des glaces en lot de consolation c'est de l'arnaque pure et dure  

Anaurus|14/12/2018 - 20:17:24
Non car pour obtenir l'harnachement glace, il faut dépenser 9 000 ogrines en un seul panier... Or, l'achat se fait un par un, il n'y a pas de panier.

vraiment de l'arnaque pq tu peux pas mettre dans un panier mdr en vrai y a que l'abo 3 mois ou plus pour avoir cette dd car y a 0 ptn de panier dans ce jeu quelle douille , les atitudes aussi c'est impossible de mettre dans un panier sinon faut acheter des compagnons completement useless à 10 000k l'unité en hdv mdr 
Score : 48

Sympa, 3 box j'ai eu un pykagla, un cadob et une popo visage smile

Score : 890
Rien besoin de rajouté :p
Score : 101310

Gestion-crise|15/12/2018 - 15:39:02
Rien besoin de rajouté :p

Si :p il te manque le Cadob'llik et le cadob'Strukction :p
Score : 890

Juste il y a pas la place :p mais j'ai bien tout les famillier 

Score : 698

Bonjour, j'ai réussi à obtenir le Cadob'ivalen en très peu d'achats. Mais j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'il ne prend apparemment pas 2 couleurs à en juger le screen. C'est volontaire ? Alors que les autres cadeaux ont tous deux couleurs.

Score : -18

Tout ceux que je vois se plaindre parce qu'ils ont eu de la merde, c'est un jeu de hasard! T'achètes, tu prends des risques et donc t'assumes.

Score : 139

Un strof, Cadob'Struktion, Changement de visage, Cadob'I

Score : 698

Pourquoi le nœud du Cadob'ivalen reste gris et ne prend pas nos couleurs ?

Score : 131

Les familiers vont-ils changer de week-end ou week-end ou ce sera toujours ceux-là ,

Score : 268

Huhuhu! Je tente ma chance pour 4 box

Score : -13

C'est NOËL, vous pourriez faire un effort, toujours obliger de payer pour avoir de nouvelle chose... Le gratuit où CBT, DJ pour avoir fami où autre c'est trop vous demander ? !!!

Score : -1

Quelqu’un connais les pourcentage d'apparition des différentes catégories de recompense?

Score : 9

2 box : 1 PIKIP 1 CADOB'IVALEN merci bien

Score : 251

J'ai décider d'acheter 10 cadeaux du hasard pour ma première fois de ma vie puisque bon,hier jai gagner un tournoi de bowling de 50 personne(sachant que jsuis juste un mec random qui y joue jamais) et jai aussi gagner les 2 tickets pour un match d'hockey qu'il faisait tirer pour les participant..bref cette semaine jsuis chanceux et la,je viens de gagner ca ici :x1 abo,x1 bonbon,x1 stof(super celui que je voullais)x4 cadeaux d'apparat random,potion de changement de couleur x2(ok)x1 pykagla mdr jai été chercher un billet de loterie au cas ou si je gagne 1M,jvais venir le poster si jamais XD

Anaurus|15/12/2018 - 18:47:40
Mdr j'espère pour toi que c'est pas un jour full chance et un autre full malchance xD

faut dire que ca serais trop beau pour être vrai XD mais ouep,jrisque pas de gagner le loto,je m'attends a rien
Score : 7748

Mdr j'espère pour toi que c'est pas un jour full chance et un autre full malchance xD

Score : 48

j'ai acheter ma box hier et j'ai tjr pas ma box normal ....???

Réagir à ce sujet