FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des familiers tous les week-ends !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Décembre 2018 - 18:00:00
Réactions 139
Score : 837

je pensais que la commission euro allait faire la guerre aux lootboxes lol

Score : 8579

J'ai pas la possibilité d'en acheter avec une connexion belge perso, message d'erreur "Aucun élément ne correspond à vos critères.". Bizarrement je peux pas non plus en acheter en Ogrines alors que d'autres éditeurs se servent de cette faille pour ces trucs de hasard. Ça a peut-être été changé très récemment ou bien peut-être qu'Ankama aura préféré cette solution plus décisive.

Score : 705

Bonjour,
N'ayant pas vu que c'est une offre de week-end, j'ai acheté 3 "mystery box" cette semaine.
Les ogrines ont été débitées de mon compte, mais je n'ai pas les box.
Comment faire pour les avoir ??

Score : 991

15 box acheté , 2 pikip 1 storf , les 4 cadeaux peu communs dont 2 ou trois doublons , 3 popo visages 1 couleur 1 bonbon et voila , bonne main ^^

Score : -21

quelqu'un sait si on peut obtenir le racoon ?

Score : 193

j'ai pris une mystery box mais j ai rien recu est ce normal ?

Score : 50

J’ai réussi à avoir pykagla et pikip en 6 box

Score : 14

Box disparue de la boutique ... Pourtant il est écrit jusqu'au 31/12 (23h59)

Score : 32

Bonsoir,

Je voulais également acheter une ou plusieurs Mystery Box, mais elles ne sont plus disponibles en boutique. Lorsque l'on clique sur l'onglet spécifique, le site indique qu'aucun élément n'est disponible.
De plus l'onglet concernant le familier Salar est toujours présent lui aussi, mais vide, alors qu'il n'est plus censé être disponible à l'achat. Cependant le familier Salar lui n'est plus disponible aujourd'hui, et ce depuis hier soir déjà aux alentours de 23h50, ce qui m'a empêché d'acheter le familier alors qu'il aurait dû être disponible.

Merci d'avance pour une éventuelle réponse. ^-^

Score : 357

Pourquoi attendre le dernier moment ? ça éviterai se genre de problème.

Réagir à ce sujet