FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Communauté beuglante

Par Fortuno49 - ABONNÉ - 14 Décembre 2018 - 17:28:21

Bonjour,

Lorsqu'on connait la moyenne d'âge assez élevée des joueurs de Dofus, je trouve inadmissible d'observer des insultes directes vers les dev ou les employés d'Ankama.
Cela montre une mentalité de certains joueurs très basse ou un manque de respect sans doute dû au fait que l'anonymat leur fasse pousser une paire de couille.
Je leur souhaite un jour de réagir et de réaliser à quel point c'est déplacé et enfantin de réagir de cette manière.

Merci à Ankama de nous proposer un jeu qui se renouvelle sans cesse malgré certains problèmes.

Bonne journée à tous (Sauf les singes insultant sans cesse le staff ou les joueurs).

Archimiste

Réactions 6
Score : -1524

T'inquiètes pas pour eux, à chaque MAJ c'est la même : c'est le pire jeu qu'ils ont connu, ils reviendront pas, blablabla, mais à peine le serveur ouvert ils vont tous se précipiter pour se co comme des singes.

Et pas un merci hein, évidemment.

Score : -35

C'est triste pour eux.

Score : 1500

Loin de moi l'idée de cautionner les insultes et autres comportements barbares à l'égard du staff d'Ankama mais je peux comprendre que certaines personnes qui aiment le jeu commencent à en avoir marre :

- Des mêmes bugs présents depuis des années, aussi bien au niveau du gameplay que de l'optimisation du jeu
- De l'incapacité du studio à déployer une mise à jour sans problèmes
- Des problèmes de communications
- Des problèmes du support
- Etc...

Même si ça ne justifie pas les insultes, on peut comprendre que certains, après tout ce temps et cet argent investi dans le jeu, commencent à se fâcher contre les personnes qui ne sont plus capable de comprendre leurs revendications.

Réagir à ce sujet