FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle saison Kolizéum

Par vaelmir - ABONNÉ - 15 Décembre 2018 - 04:11:34

Salutations !

Vu que la saison 1 du Kolizéum a fini, j'ai voulu me classer pour la saison 2 en espérant faire mieux que la précédente ; j'avais directement été classé en Or VIII et était monté jusqu'en Or X, et ma cote était environ de 4.200~4.300.

Donc je fais mes matchs de placement (une dizaine), je n'en perd pas un seul, et là je me retrouve classé :

Alors ouais, c'est gentil, mais comment il marche votre système ? Une dizaine de victoires d'affilée et je suis moins bien placé que la saison précédente ? (Sur laquelle j'avais perdu quelques matchs pour me placer).

Ce n'est pas de la rage, mais juste de l'incompréhension ; comment ça marche ? Autant pour les ligues, bouarf, mettons que c'est parce qu'il y a plus de monde et que les places sont donc plus chères, ou alors qu'il n'est plus possible de se classer au dessus de Or dès le début (ce qui serait une bonne chose), mais pour ma cote... Wtf ? 

Il y a pourtant eu des combats déséquilibrés (3 niveaux 200 en face (Elio Sacri Ougi) contre 2 niveaux 200 et un ~185 (Zobal Eni Ougi)), j'étais dans l'équipe "plus faible", on a gagné et... Rien...?

4.000 de cote au final ça me semble vraiment chelou en vrai, j'aimerai bien avoir le retour de d'autres joueurs : si vous vous êtes classés, dans quelles conditions, quelle ligue et quelle cote ? Est-ce que vous avez senti un déséquilibre dans votre placement ? (Genre placé en Bronze malgré un joli palmarès en tant que niveau 200 ou placé en Légende après une série de matchs discutables)
0 0
Réactions 2
Score : 566

Tu avais le même stuff qu'avant ?

Perso : Premiere saison placé or 8 il me semble avec un build air classique. J'ai changé mes build en cours de saisons. J'ai terminé diamant I. 0 point de ligue
Deuxieme saison placé OR 9 mais j'ai match directement avec des gens full opti, full dofus ivoire/abyssal dans les deux team et rarement de bas level (Un seul eca 163) alors que mon co team rencontre rarement de joueurs avec ivoire. Resultat 4300 de cote en placement ( je dirais même des le premier combat car j'ai gagné 330 koliozéton)

Par contre pour les deux saisons je n'ai gagné que deux ou trois combat sur les 10 ! Je perd souvent et c'est assez chiant de monter. Donc je te rejoins sur le point que le systeme de cote est complètement incompréhensible et surtout ne s'accorde pas avec le déséquilibre des matchup.

0 0
Score : 6259

Mon stuff est a peu près similaire a avant, ouais, mais je ne pense pas que ça influe sur les combats proposés ou sur la cote (sinon on se déstuff avant de rentrer en Koli' pour baisser artificiellement son niveau, ça n'aurait aucun sens).

Par contre, je ne suis pas tombé avec/contre beaucoup de persos opti' pendant mon placement, donc il est possible que ça vienne de là... Et donc une nouvelle question est posée : pourquoi ne pas m'avoir fait tomber contre des gens plus opti' pour tenter de me placer correctement ? Enfin... Chais pas, c'est trop chelou.

0 0
Réagir à ce sujet