FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête "Un noubel héritier" Combat contre Crocobur

Par ZeLaKBvB - ABONNÉ - 15 Décembre 2018 - 15:52:00

Bonjour, Bonsoir,

Je viens vers vous pour trouver des techniques pour ce combat, j'ai testé pas mal de truc Je suis cra Stri/Padg/Atch,
Mode full Eau, mode full terre, mode full agi/feu et j'en passe rien ne va je joue avec balise repli et tout mais ça change rien au bout d'un moment il est sur ma gueule.

Et comme le 90% des combats tactiques du Dofus ébène Ankama n'a pas été malin pour la tester avec toutes les classes, je parle pas seulement du cra, rien que pour Bulak j'ai dépensé 150M pour pouvoir le gérer, la n'est pas la question.

Quelqu'un l'a passé en cra, une petite idée ? Merci

0 0
Réactions 58
Score : 1836

Je suis pas d'accord avec toi, je trouve que la classe Crâ est la plus adaptée pour les combats du Dofus Ebène notamment grâce à la balise de rappel.
Pour Crocobur je te conseille de reset la map jusqu'à ce que tu aies un placement 'distance' et de jouer principalement au tir de barrage. J'ai vu un Crâ Multi/Docrit à l'Arc Volkorne le faire hier, il a fait très peu de tentatives. Je te conseille également de jouer à la balise de rappel si l'épée s'approche trop de toi. 
Tu as également le sort Représailles, à lancer quand tu es sûr qu'elle peut te toucher une fois délock. 
Bonne chance ! 

0 0
Score : 4

On parle dans ce sujet de l'épée de crocoburio, non le combat crocoburio...

0 -2
Score : 2279

cra c'est autowin wtf

1 -4
Score : 81

Ah bon , comme dit ton compatriote en dessous c'est surement que je sais pas jouer

1 -2
Score : 907

Si tu sais pas joué c'est pas la faute de ta classe mdr

0 -5

On voit bien la mentalité de la france vas-y vu que tu es si fort , explique moi ! smile

1 -3

PogToTheChamp|15/12/2018 - 16:54:46
Je suis pas d'accord avec toi, je trouve que la classe Crâ est la plus adaptée pour les combats du Dofus Ebène notamment grâce à la balise de rappel.
Pour Crocobur je te conseille de reset la map jusqu'à ce que tu aies un placement 'distance' et de jouer principalement au tir de barrage. J'ai vu un Crâ Multi/Docrit à l'Arc Volkorne le faire hier, il a fait très peu de tentatives. Je te conseille également de jouer à la balise de rappel si l'épée s'approche trop de toi. 
Tu as également le sort Représailles, à lancer quand tu es sûr qu'elle peut te toucher une fois délock. 
Bonne chance ! 

Merci je vais tester ça !

1 0
Score : 40

tu n'est pas le seul moi meme en Cra j'ai vraiment du mal a passer ce combat, dit moi si tu a reussi le combat depuis et comment tu la joué 

0 0
Score : 2

Et en sram tu as réussi l'épé crocobur?

0 0
Score : 589

Il y'a une strat "Autowin" qui consiste à le jouer à l'érosion avec les Cinglantes. Vous le repoussez et descendez ces hp max jusqu'à ce que vous puissiez le one turn. Cra c'est sûrement la classe qui peut passer ce combat le plus facilement grâce à cette stratégie x) ! Bonne chance

0 -2
Score : 31

On parle bien de l'épé de croco , nouvelle héritier?

0 0
Score : 604

Un sadi l'ayant réussi aurait une astuce ?

0 0
Score : 1613

En full terre, nebuleux émeraude et bouclier ily
T1 t2 je blindé d arbres. 
Tour Impaires forces de la nature, ronce agro
Tour paire flamiche, puis au choix en fonctions des CD, arbres de vie et force de la nature + arbre, arbre groot (ronce insolente, ou cawotte ou gonflable) 

0 0
Score : 3618

euh je suis crâ depuis mes début sur dofus qui date de la 1.28 et je l'ai passé en 3 tenta sans aucunes modif de stuff ou autres.

0 0
Score : 117

Les gars en cra suffit de mettre l'idole qui recons quand on finit en ligne, et de le reculer de 6 cases tous les tours tout en érodant tu peux juste pas perdre (le croco a 8PO)

0 -1
Score : 4

On parle dans ce sujet de l'épée de crocoburio, et non du combat contre crocoburio...

0 0
Score : 1836

Il ne parle pas de Crocoburio mais bien de Crocobur. Ce sont deux combats bien différents.

0 0
Score : 40

oui mdr crocoburio c'est ez mais crocobur c'est pas la même chose je parle du combat de la dernière quête de l’ébène 

0 0
Score : 3

Avez-vous réussi le combat contre Bulak en crâ? et avec quelle technique utilisé si oui..

0 0
Score : 1

Fleche de repli represaille balise tactique mode full air pour regen 

0 0
Score : 604

Bon, pour les sadis qui galèrent :
- stuff full terre, prévoir emeraude, ivoire et nébu.
- t1 bloquer la gonflable dans un des trous de la map avec 1 arbre
- t2 on complète le blocage et on rush l'épée au cac + débuff
- à partir de là chaque tour impair on rox l'épée comme un débile force de la nature etc
- tours pairs on redébuff l'épée et on s'entoure d'arbres pour que la gonflable nous heal (le fait d'avoir bloquer la gonflable t1 empêche l'épée d'aller la focus, ce qu'elle fait si elle est libre).

0 0
Score : 1493

Sinon tu joue full eau au CaC avec la monter de sève + fléau et ça passe :3

1 0
Score : 358

J'suis bloqué avec crâ face à crocobur, si quelqu'un a une technique pour crâ j'suis preneur, merci..

0 0
Score : 835
J'ai lu que certain cra l'ont reussi en attirant l'epee a l'autre bout de la map avec une balise , tente ça , et tape la que t2 pour qu'elle soit vulnérable t3 si t'es en nebbu
1 0
Score : 835
Si quelqu'un a une technique SRAM pour Crocobur je suis preneur smile Merci 
2 0
Score : 588

Une technique pour eca ?

0 0
Score : 55

Tu joues full terre au cac avec le nébuleux emeraude et ivoire.
Tour pair tu flamiche pour délock, tu t'odo et tu mets soit un chaton soit une percep pour gg 200 pv, et enfin tour impair tu lui mets deux audaces et deux mésaventures et ca passe tout seul j'ai mis 2 tentas avec ce mode ^^' sur les derniers tours prends bien garde à jouer contrecoup et chance d'eca, ca te sauvera !

0 0
Score : 1422

Mais wtf c'est auto win en crâ, full érosion + idole aroumb pour le recon et fleche recul + cinglante, moi j'ai fait 112 tentas en sacri stop pleurer avec vos classes 30 de PO 

0 -14
Score : 171

Comment veut tu éroder un monstre qui se donne 600vita par tour , on parle de crocobur et non de croxoburio

2 0
Score : 358

On parle de l'épée de crocobur, pas du combat à bonta. Alors redescend un peu avec ton ton condescendant et lis mieux la prochaine fois avant de t'enflammer

3 0

les deux sont faciles en cra... full force ou do crit balec sur map distance tu joue balise tactique et fleche magique pour pouvoir mettre ta balise le plus loin possible tout en restant caché ce qui te permet de garder l'épée de loin. Et pour les tours ou t'as plus tir éloigné et bien il suffit de pas délock l'épée

2 0
Score : 114

une technique osa (eau et agi) pour bulak? merci rolleyes

0 0

utilise les tofus pour diriger le bulak à l'opposé de toi smile

0 0
Réagir à ce sujet