FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PIRE COMMU DU MONDE

Par Areyll#9652 - ABONNÉ - 15 Décembre 2018 - 17:48:03

Bonjour, 

Un message de frustration désolé.
Si c'est pour m'insulter, passez votre chemin.

Quête du Dofus Émeraude, les bandits de Cania, 10 jours de recherche, n'en trouver aucun car --> Les teams multicomptes.

Voilà voilà... déjà Ankama, votre quête n'a rien de fun, de divertissant, elle est frustrante à 100%. Donc merci.
Payer son abo pour même pas arriver à avoir son Dofus ou pire, arriver à l'avoir et profiter d'un jour d'abo avec.
Y en a vraiment que pour les mêmes dans ce jeu. Ceux qui passent leur vie h24 sur ce jeu, avec 8 perso a farm, joueur en milticompte tout le temps alors que c'est dégueulasse...

Aujourd'hui je cherche Nomekop pendant 2h. Je recrute une team (multicompte évidemment) pour venir m'aider, elle vient et me le pique. 2h de recherche pour qu'un égoïste vole mon temps.

Dofus : pire commu du monde.

Merci à tous, c'était un jeu cool à première vue, je me suis bien trompé.

Réactions 8
Score : 1221

C'est pas parce que t'es tombé sur un con que forcément toute la commu sont des cons. 

J'ai rencontré pleins de gens hyper sympa sur ce jeu que je vois même IRL maintenant ^^

Score : 4084

Si seulement il y avait un serveur où l'on ne pourrait jouer qu'en monocompte... Ah mais attends...

Score : -236

lol, si seulement le multicompte ilyzaelle n'existait pas...

Score : 2311

go serv mono 

Score : 29

Quand je dis pire commu oui car j'ai jamais vu autant d'arnaque, de hack, et de gens qui se prennent pour je ne sais qui car ils se sentent supérieurs grâce à leur lvl 200, etc. ^^
J'ai vu ça sur aucun autre jeu.

Pour serveur mono, quand tu rejoins tous tes potes sur serveur officiel pour jouer avec eux, (ce qui est le principe même de ce jeu), on fait comment ? Voilà.

J'ai aussi rencontré pleins de gens cool sur le jeu, des gens terre à terre, mais 80% se la sentent plus car ils sont thl ils pensent que leur vie se résume à Dofus alors qu'en vrai...

Score : 2615

Autant je suis d'accord sur la vision de la communauté, autant le "j'ai vu ça sur aucun autre jeu" est quand même un peu faux non ? 
Parce que j'ai beau regarder ailleurs, je vois la même chose. 
Après, je vois des gens qui te disent "go serveur mono" comme si c'était la réponse universelle, j'ai quand même envie de dire qu'on devrait pouvoir choisir son serveur sans avoir à être parqué smile 

Score : -1082

Nan mais ankama PLEASE ! reduisez DRASTIQUEMENT le temps de repop sur Ily Au moins ... 
Dans quelle monde on propose une quete pour un RPG dont le seul est unique but est d'attendre, sans rien faire, en restant bien présent devant l'ecranet pas 1h ... nan ... 12h ... Fois le nombre de fail ou le nombre de fois ou tu te fais prendre le groupe ou le nombre de fois ou le serveur bug...C'est pas du RPG, c'est meme pas une forme de jeu dans aucun société ! cette quete est faites pour les taulards ?!

Et les réponses a la con genre " on sait mais on fait autre chose avant", c'est hilarant, un pompier qui va té répondre j'eux pas eteindre le feu, y a des chats a descendre des arbres !  Bande d'incapable ca fait des années que c'est les meme messages encre et encore, cette etape de la quete est un CANCER !!! Bougez vous !!

Réagir à ce sujet