FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Utiliser un "Autoclick" au zone : Profondeurs de Sufokia

Par LeBwi#6233 - ANCIEN ABONNÉ - 15 Décembre 2018 - 17:56:04
- Profondeurs de Sufokia - 

Bonjour, Je vais parler aujourd’hui d'un sujet qui nuire les joueurs qui joue à Dofus ( zone xp - les abyss ).
Il y'a beaucoup des gens qui utilise des " Autoclick " pour avoir vite les groupes qui repop alors que tout le monde attend sans fin, le Malheur c'est qu'il spam les groupes est sa c'est pas juste du tout !
Ont a besoin d'un Moderateur a cette zone pour mettre des règles et si quelqu’un lance la même combat 2 ou 3 fois successive se faire banni ou sanctionner autant que "Hacker" et la deuxième fois se faire banni une long duré ou définitivement !
#Tout_Le_Monde_Doit_Xp

Pos : [27,28].
Serveur agride.
Réactions 12
Score : -16

oui c vraiment ilya beacoup des autoclickers bessoin modo !!!

Score : 14

Les modos faites votre travaille ....

Score : 1221

Les modos sont des bénévoles avant tout et ont certainement mieux à faire que de réglementer une zone farm spam occupé la plupart du temps...

Et ban des gens qui lancent 2 à 3 fois successivement de manière def ? :blink:

Je comprends que ça peut être frustrant mais bon l'autoclicker n'est pas punissable pour la bonne raison que n'importe qui peut bind son " Clique droit " à sa molette et la faire défiler constamment. On pourra jamais vraiment différencier un autoclicker et un mec qui utilise des binds différentes

Score : -1886

f

Score : 1221

bah après t'imagine le spam ?

Score : -10

C'est vrai que c'est pénible ces autoclickers mais pour mettre tout le monde sur un même pied d'égalité, il n'y a qu'une seule solution : c'est d'utiliser vous aussi un autoclicker
C'est malheureux à dire mais c'est soit ça, soit vous acceptez que les concurrents aient toutes les parts du gâteau

Score : 1939

mdr banisser ceux qui lance des combats on aura tout vu

Score : 422

Des autoclickers mais JPP c'est juste que vous êtes lents
Je me suis JAMAIS fait juifer un groupe de ma vie, même sur des maps over spam, même les premiers jours d'ouverture de nowel ou tout le monde spamme, même quand y'a 200 cras à la salle du korri qui se bastonnent pour prendre le groupe, même dans les zones xp, jamais.
Et devinez quoi ? J'ai pas d'autoclicker.
Vous êtes juste lents et vous vous plaignez qu'il existe plus rapide que vous. C'est ridicule.
Savez-vous au moins comment prendre un groupe de mob efficacement ?

Score : 1939

C'est surment des gens qui joue sous windows xp en adsl

Score : 1244

Au cas ou au abysse  ou même en dimension , le groupe met entre 5 et 10 minutes a respawn voila pourquoi les gens autoclick car bon généralement si le mec en fasse de toi a un bon cra , il finira avant le repop , donc relancer en boucle, donc vaut mieux plutôt réduire ce délais pour eviter les batailles d'autoclick  et en plus ça fera du taff en moins pour certain modo est pourrons s'occuper de chose bien plus importantes .

Score : 394

#Tout_Le_monde_Doit_Xp
Mais 
#Il_N'y_A_Pas_Que_Là_Pour_Xp

Réagir à ce sujet