FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nerf du combat contre les nordes

Par Xx-darkness-evil-xX - ABONNÉ - 16 Décembre 2018 - 17:53:24

Tout est dans le titre, il faut vraiment revoir le combat qui est ingérable pour 15 classe sur 18. On prend 1000 dégâts par tour inévitable et j'en passe...

16 -5
Réactions 52
Score : 1850

Il y a 18 classes, allez salut.

4 -44
Score : 767

il c'est tromper et voila,c 'est en rien grave! il à pris ta réponse et à modifier son post! c'est mature de ça part! 

2 -3
Score : 281

Tant qu'une personne de chaque classe le passe ils nerferont rien 

0 0
Score : 7151

On attend avec impatience, pas normal de devoir reroll pour un combat ou de faire 300 tentas tout en devant buy des stuffs hors de prix.

3 0
Score : 209

C'est le combat de fin d'accord, mais actuellement il est tout simplement impossible avec la grande majorité des classes, et pas mal de stratégies tournent autour d'un critus + stuff res crit.
Il faut faire quelque chose.

8 0
Score : -36

Impossivel de passar com osamodas

0 -1
Score : 88

some sram can help me, how you did it?

1 -1
Score : 120

I played some critical resistance items and critus idol, then with the "brume" (please translate). once all the 2 first monsters died et kept one of the nords next to me and prepared a "reseau" of traps. when it was ready and the cooldown of the "brume" back, I used it and the nord wrath change it's place with it, then I just puched the dragon into it. Hope it will help you. PS: place yourself at less than 10 "cases" of the dragon to avoid 'insoignable" state.

1 0
Score : 1210

Avec iop jai beau jouer en tank bouclier le boss. Impossible de faire quoi que ce soit.

0 0
Score : 69

Vous pleurez beaucoup trop, pour une fois qu'il y a un peu de challenge sur un combat vous demandez le Nerf, et ceux qui disent que c'est impossible de gerer en iop, je l'ai géré en iop, et je connais des iop qui l'ont geré, il faut juste avoir un peu de cervelle coté stuff et strat et faire des trys, c'est le dernier combat du jeu, il est fait pour etre dur

2 -10
Score : 7151

Et si t'as pas 80m de côté pour changer de stuff tu fais quoi ?

5 -1
Score : 474

Bonjour je me permets de relancer le post. En huppermage je le tente depuis une cinquantaine de fois, rien n’y fait. Full resi, ivoire, Emeraude, cac ou distance, resi crit, dofus argenté scintillant, dokoko, même forgelave (oui je suis à bout). C’est insane.
Meilleure tenta j’arrive au dragon et après c’est la mort.

0 0
Score : 1

Salut je l'ai passé en hupper mode agi avec la baguette iolts pour buff a mort avec le rouage. Si tu arrives a avoir le bon placement tu peux attiré 1 nordes T1 et T2 avoir les trois pour pouvoir les finir assez facilement après pour le boss en lui meme je trouve que c'est de l'aléatoire en huppermage. bonne chance a toi et que la force soit avec toi mon ami biggrin

0 0
Score : 970

Laisse tomber il faut attendre un nerf, ou jouer ré cri, ou jouer panda bistouille.

0 0
Score : 3015

Actuellement il y a Panda/eni/iop/feca/osa/sram/eca/xelor/roublard qui ont réussi le combat (sans reroll biensure)

0 0
Score : 1232

HazetmPetzi|17/12/2018 - 22:57:21
Actuellement il y a Panda/eni/iop/feca/osa/sram/eca/xelor/roublard qui ont réussi le combat (sans reroll biensure)

sacri egalement qui est la classe la plus simple
0 0
Score : 771

En cra je l'ai passé aussi.
L'eca de notre team la passé aussi (comme le panda et l'eni ^^ )

Vous êtes en quelle classe ? Peut être que l'on peut vous aider 

1 0
Score : 767

Explique moi comment tu as fait en cra stp? ou du moins une idée de la strat à envisagée? 

0 0
Score : 570

J'ai fait quelques essais qui m'ont plutôt effrayé. Un sadi qui l'a réussi sur tous les serveurs ?!

0 0
Score : 910

un sadi l'a passé sur brumen, stuff ré cri, full spam fléau

0 0

Quelqu’un l’a géré en huppermage ? Parce que clairement c’est désespérant

0 0
Score : 43

Bonjour, Oui combat géré en huppermage dimanche soir après quelques 70 tentatives.

0 0
Score : 99

Eni 1ere phase assez simple ( Kill ordre initiative , Spam marquant jouvence ) je m'en sors généralement entre 5000 et 3800 pv max avec le compagnon full hp également , puis arrive la 2eme phase ou le dragon me depop , j'ai essayé de empercher d'invoc , de le bloquer mais toujours le même résultat , en 3 tour il me tue sad

0 0
Score : -36
0 -1
Score : 40

rip dofusplanner

0 0

.

0 0
Score : -41

Un eca l'a t-il passé ? ( a part en ré cri retard ... car j'arrive a mettre l'hydre a 50% PV? mais après il me fume quoi ) y'a vraiment que cette strat la vérité ? full classe full récri ? gg ankama, vos critus vont enfin partir HDV, et les gens vont tous reroll panda bistouille EZ win, gg très intelligent 

0 0
Score : 910

et encore pour certaines classes sans le bug du scintillant c'est mort

0 0
Réagir à ce sujet