FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Obtention des familiers d'apparat liés aux Dragons

Par spiropignan - ABONNÉ - 20 Décembre 2018 - 21:38:35

Bonjour,

Suite à la sortie de la 2.49, j'ai pu constater l'implantation de nouveaux familiers d'apparat directement liés aux Dragons gardiens des Dofus. Pour ceux ne les ayant jamais vu, voici la liste des noms avec leur page d'encyclopédie :

• Salar (lié à Grougalorasalar)
  • Dakal (lié à Dardondakal)
  • Brial (lié à Aguabrial)
  • Kourial (lié à Terrakourial)
  • Mikhal (lié à Ignemikhal)
  • Rafal (lié à Aerafal)

Lorsqu'on cherche ces familiers d'apparat dans l'encyclopédie en jeu, on remarque qu'ils sont liés au compte. Ceci m'a très étonné et voici donc les idées que j'ai eu concernant l'obtention de ces petits familiers d'apparat tout mignon :
  • Terminer la quête du Dofus en rapport avec le Dragon (Obtenir le Dofus Ivoire permettrait d'obtenir Dakal en reparlant à Dardondakal).
  • Réunir les 6 Dofus par les quêtes et terminer le succès [Six sur Six] et retourner voir chacun des Dragons.
  • Obtention via le [Coffre de Gronchon] que l'on récupère sur ... Gronchon à un taux de base de 0.002%, chaque familier ayant le même taux de chance d'être obtenu.
  • Familiers d'apparat non-implantés actuellement.

Les deux premières options me paraissent les plus logiques puisque seul un joueur ayant fait la quête du Dofus pourra posséder le petit dragon en lien avec le gardien.
Concernant la troisième option, je trouverai ça très dommage que leur obtention ne soit disponible qu'à Nowel et, qui plus est, dans un coffre avec un taux de drop très bas obtenu sur un monstre n'ayant aucun rapport avec les Dofus.
Si ces familiers d'apparat ne sont pas encore implantés en jeu, ce serait très dommage et ceci donnerait peut être des informations sur la prochaine mise à jour.

J'aimerai bien avoir vos retours ! Que pensez de ces familiers et comment pensez-vous qu'ils soient obtenables ?
4 0
Réactions 23
Score : 281

J'espère qu'on les obtiendras en finissant le dofus associés et que ça finira pas en boutique..

0 0
Score : 271

Ce serait pas mal oui. Etant donné qu'ils sont liés au compte (enfin apparemment), je doute qu'ils finiront en boutique

0 0
Score : 8936

Je suis bien d'accord avec toi.
Ayant fini les quêtes de réunification, je ne peux pas m'empêcher d'être déçu par les récompenses finales.

0 0

Ce sera peut être une récompense disponible en jeu lors de la prochaine mise à jour. Ou alors, et ce serait plutôt pas mal, ce seront des récompenses des futures quêtes implantées liées à la réunification (puisqu'Ankama a dit que ce n'était que le début des problèmes !)

1 0
Score : 1387

De fait les hypothèses 1 et 2 sont écartées :/

0 0

Peut être qu'aucun joueur n'a trouvé l'endroit où les obtenir, je prie pour ça !

0 0
Score : 321

Salar, Brial et Dakal sont quand même les plus beaux <3

0 0

Dakal reste au dessus ! biggrin

0 0
Score : 7818

Ils sont relous avec tous ces prérequis de quêtes à la con... On pourrait avoir notre propre façon de se les procurer, mais non, il faut que tout le monde soit THE Élu et vive exactement la même quête... Et avoir l'objet final d'une quête sans avoir fait ladite quête n'est pas "valide" pour le jeu quand bien même se le procurer aura été une aventure/quête en soi...

0 0
Score : 8936

Le truc c'est que, quand tu réunis les 6 dofus, t'es quand même sensé être allé partout et avoir parlé à tlm dans le monde des 12.

1 -1
Score : 1387

En vrai j'espère trop que le 24 décembre la dernière case du calendrier de l'avent ça sera une Mystery Box exclusive avec au hasard 1 des 6 dragons à obtenir. J'ai des doutes sur mon souhait mais ça serai trop trop stylé ( et puis ça rattrapera tous les trucs pourris des jours d'avant)

1 -1

Ah oui ! Ca peut être une bonne idée même si je trouve qu'il n'y a pas de côté RP malheureusement sad

0 0
Score : 387

"Familiers d'apparat non-implantés actuellement."
Je parie la-dessus wink.

0 0

J'aimerai bien qu'ils sortent à la prochaine mise à jour alors, histoire de pouvoir en profiter !

0 0
Score : 549

En boutique pour 4500 ogrines, merci ankama laugh (ironique, on se casse le cul a faire 6/6 pour rien jpp)

2 -1

C'est exactement ce que j'allais mettre biggrin Tous les pinioufs qui ont la flemme de faire les quêtes pourront les avoir. Merci beaucoup Ankama pour cet affront envers les joueurs investis dans les quêtes. Bisous <3

0 -2
Score : 1

Salar a était implanté dans le serveur Temporis 2 on peut le voir dans la vidéo de présentation du serveur quand le personnage ouvre sont inventaire. Donc on l'obtiendra sûrement en récoltant un certain nombre de jetons smile .

0 0
Réagir à ce sujet