FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Joyeuses fêtes à tous !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 21 Décembre 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News

Les fêtes approchant, on ne voudrait pas rater cette occasion de vous faire un petit cadeau à tous. Et, tant qu’on y est, de remettre en place, du 21 au 25 décembre, certaine formule d’abonnement que avez plébiscitée !  

Idéal pour se glisser dans les moments libres en période de fêtes et de vacances, l’abonnement 3 jours, pour 1 €, refait une apparition ! Vous le trouverez dans la boutique* du 21 au 25 décembre (23 h 59).

Et puisque les fêtes, c’est plein de couleurs, d’animation et de magie, on vous offre, pour rester dans le ton, une potion de changement de couleurs* et une potion de transformation aléatoire en monstre de Nowel* !

Profitez-en bien, et bonnes fêtes à tous !

* Offres valables une fois par compte. Obtenez vos cadeaux avec le code DOFUSKWISMAS2018 du 25 décembre (8 h 00) au 31 décembre (23 h 45).

Première intervention Ankama

En réponse à  anne01

Bonjour, les codes sont à utiliser sur cette page.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 64
Score : 31

vraiment monstrueux ce cadeau Waouw Insane

5 -5
Score : 2692

Vous l'avez enfin fait Dofus sans abonnement !

Ah non

2 -6
Score : 91

Benef pour les mules à sucees, thx :O

0 0
Score : 3793

Probablement liée au compte a l'infini comme les autres cadeaux

0 0
Score : 12660

J'm'attendais juste à un post où vous nous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année, au vu du titre, mais non, c'est encore un truc marketing.

Ahem.

(ça sera utile pour certains, je ne dis pas, mais bon)

5 -3
Score : 20290

Ptdr.
Bah oui, faut faire des Kamas (euh ... des Euros ^^)

0 0
Score : -59

Mdr totalement useless!
Gg ankama

1 -3
Score : -5

juste une question.. on le met ou le code promo ?

0 -2

Bonjour, les codes sont à utiliser sur cette page.

Nazkan

Score : 1625

Merci pour le cadeau payant!

3 -3
Score : 3793

Et puisque les fêtes, c’est plein de couleurs, d’animation et de magie, on vous offre, pour rester dans le ton, une potion de changement de couleurs* et une potion de transformation aléatoire en monstre de Nowel* !

* Offres valables une fois par compte. Obtenez vos cadeaux avec le code DOFUSKWISMAS2018 du 25 décembre (8 h 00) au 31 décembre (23 h 45).

Pour moi c'est gratuit ca

4 -1
Score : 474

Merci pour le petit cadeau offert à tout le monde. Je ne dis pas ça d'habitude, mais la des gens se plaignent vraiment pour rien. Bonnes fêtes à tous smile !

J'ai une question tout de même : vous aviez parlé de mystery box de Nowel chaque week-end, il n'y en a pas de nouvelle ce week-end ? Il y aura du nouveau le week-end prochain (dragons d'apparat) ? 

2 -1
Score : 20290

j'pense que ce sont les même qu'ils vont proposer chaque Week-End ?

0 0
Score : 1159

Nice, ça fera ma... troisième ou quatrième potion de changement de couleur que je ne vais pas utiliser x'D (ouais ça doit faire 2 ans que j'ai ces couleurs (après le CoG je crois) et avec Noël passé et hyrkul les popos affluent x) )

0 0
Score : 1713

Merci ! Joyeuses fêtes à vous aussi !

1 0
Score : 195

Ou pour 4 euros de plus tu as 27 jours de plus

1 0
Score : 20290

Pour ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup d'argent pour jouer, c'est le moment de faire le plein de jours d'abo pas cher :p

0 -1
Score : -930

1€ les 3 jours ça reste toujours plus cher que l'abonnement au mois. Donc même pas^^

4 -1
Score : 111

Le titre est juste incompréhensible : "certaine formule d’abonnement que avez plébiscitée !"

0 0
Score : 20290

il manque juste le "vous".

Sauf qu'ils n'ont pas compris que c'était plébiscité toute l'année, et pas juste 1 fois dans l'année xD

Et globalement, c'est plus pour ceux qui ne jouent que le Week-End xD

0 -1
Score : 581

Valable une seul fois par compte :'(
 

0 0
Score : -53

Vous êtes trop généreux un cadeau payant trop cool

0 -2
Score : 68

Merci, joyeuses fêtes à toute l'équipe Ankama!

2 -1
Score : 360

Moi j'dis pas non de payer pour jouer mais scrogneugneuh de scrogneugneuh, il faut penser à régler les multiples et innombrable soucis que le jeu se trimbale depuis plusieurs mois voir même années pour certains bug !

Soit dit en passant, merci tout de même pour les cadeaux, c'est mes guildeux qui vont être content pour la popo changement de couleur, eux qui cherche absolument à me faire changer les couleurs de ma team depuis des années ^^'

1 0
Score : 399

mouais

0 0
Score : -1

Ahh bahh super..Pour ne rien changer quoi...vous etes à court d'idée la mais ALLO QUOI !! c'est lié au compte l'an dernier c etais potion changement de couleur et mimibiote si je ne m'abuse...j'espère que cette déception prendra fin ce mois ci. le calendrier de l'avent c'est pire encore..le tableau du calendrier c juste magnifique..on c'est dit ouahh c'est beau tout ça mais en l'ouvrant c ....... j'ose mem pas dire ! Merci hein !!!

2 -2
Réagir à ce sujet