FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compensation 14/12

Par gerardbouboule0593 - ABONNÉ - 21 Décembre 2018 - 12:03:08
AnkaTracker

Bonjour,

Le message suivant a été posté le 14 décembre :

Bonjour à tous,

Suite au déploiement de la mise à jour 2.49, nous avons dû procéder à plusieurs maintenances exceptionnelles afin d'appliquer des correctifs.

En conséquence de ces interruptions de nos serveurs, nous allons créditer deux jours d'abonnement pour tous les joueurs ayant un abonnement en cours sur la période.
Tous les joueurs actifs recevront également 3x30 compensatons.

Ces compensations seront délivrées dans le courant de la semaine prochaine.

Nous vous renouvelons encore une fois nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je n'ai tjrs pas vu la couleur de cette compensation, est ce que d'autres personnes l'ont déjà reçue ? smile

Première intervention Ankama
Score : 30976

Bonjour, ces compensations sont toujours d'actualités. Elles n'ont pu être délivrées jusqu'à présent, mais nous faisons notre possible pour qu'elles tardent le moins possible. (la semaine prochaine au plus tard)
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 9923

vous avez un lien pour voir ou c'est écrit?

Score : 163
Score : 13053

Bonjour

Pour les deux jours d abonnement, je n ai pas fait attention mais on doit leur faire confiance huh .

Pour les compensatons, j en ai tellement que je n ai pas pu remarquer (1057 rolleyes) si j en ai reçu d autres : et je pense que c est le cas de beaucoup de joueurs et donc peut être toi aussi .

Score : 1729

Cherchez pas on les a pas eu encore^^ Même si t'as 15 000 compensations, on les reçoit dans l'interface cadeaux / succès.

Score : 20250

On n'a encore rien reçu.
Comme l'a dit mon VDD, lorsqu'on les recevra, ce sera comme lorsqu'on a un succès, une interface Cadeaux s'ouvre.

Tant que ça n'est pas le cas, cela veut dire qu'on n'a ni les jours d'abo, ni les compensatons.

Score : 163

Ok merci à tous pour vos réponses smile

Score : 4847

Toujours pas ouai, du coup aura ton des compensaton pour compenser le retard des derniers compensaton ?ohmy

Score : 20250

Un Dofus Vulbis offert à chaque joueur :p

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Hein ? comment ça c'est pas possible ? xD
Score : 27

Il y a vraiment qu'ankama pour oublier de donner des compensations

Score : 617

Je pense que maintenant on ne les aura surement plus ankama a du se dire que finalement on ne les meritait pas

Score : 30976

Bonjour, ces compensations sont toujours d'actualités. Elles n'ont pu être délivrées jusqu'à présent, mais nous faisons notre possible pour qu'elles tardent le moins possible. (la semaine prochaine au plus tard)
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Score : 1

2 de mes personnages sur 8 ont reçu des compensations aujourd'hui pourtant je les connecte tous ensemble, allez trouver la logique haha. 

Réagir à ce sujet