FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème - Quête Manque de Moule

Par AlxUzumaki - ABONNÉ - 22 Décembre 2018 - 04:12:50

Bonjour,

J'ai un soucis avec la quête manque de moule concernant les ciseaux. 
En effet, j'ai lu sur internet que je pouvais en racheter en 2;2 (j'ai fini déjà la quête d'Astrub), or le personnage en 2;2 ne fait que parler et ne propose pas d'achat. 
De plus, j'ai aussi lu qu'on pouvait reroll et passer l'objet via la banque, or j'ai essayé mais on ne peut pas déposer un objet de quête (ce qu'est le ciseaux, et la touffe) dans la banque. 

Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît? 

Merci beaucoup

Réactions 6
Score : 20940

Bonjour,

As-tu essayé de reparler à Deudoiné en [6,-18] ? (C'est lui qui nous les donne la 1ère fois contre 3 Fer)?

Score : 3

Bonjour,

Même soucis, et Deudoiné n'est plus en 6,-18 :s

Score : 61

Bonjour Arkah-El, 

Merci pour l'idée, car même si on ne peut pas demander à Deudoiné d'en refaire, on peut effectivement les recraft à la forge pour 5x Fer + 2x Huile de sésame!

La position de Deudoiné & de la forge: 7 ; -16

Merci beaucoup,
Bonne journée

Merci pour le complément d'information smile

Score : 1

Bonjour ! je suis également bloqué , quand je vais pour craft la paires de ciseaux , on me dit que malgré les ressources qui sont bonne , je n'ai pas les conditions requis , et j'ai déjà finis la quête des touffes de cheveux , la quête bworks ne peut plus être faites si on as finis celle des touffes de cheveux ? merci de votre aide ! ^^

Les conditions requises ?

As-tu refait la quête des Touffes de Cheveux depuis qu'il y a eut la refonte d'Astrub ?
Si non, je t'invite à retourner la faire ^^

Réagir à ce sujet