FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Songes infinis - Sacrieur

Par Cataclysm-- - ABONNÉ - 23 Décembre 2018 - 00:44:03

Bonjour / Bonsoir j'aimerais avoir vos avis et retour sur le sacrieur dans les songes.
J'ai pour ma part été jusqu'à l'étage 270 où j'ai été définitivement bloqué par l'érosion + le choix des mobs / maps qui m'était présenté alors ma question est simple : Est-ce que parmi vous il y a des sacri qui arrivent à ne pas se retrouver bloqués relativement rapidement dans les songes ? 
Parce que j'ai déjà pu essayer avec d'autre classes et à aucun moment j'ai rencontré la difficulté que j'ai avec mon sacri.
Si ça peut lancer un petit débats ça m'occupera happy

0 0
Réactions 9
Score : 6302

Cataclysm--
jusqu'à l'étage 270 [...] se retrouver bloqués relativement rapidement dans les songes ? 

Relativement rapidement ? Et dire que je galère à l'étage 203... Je plôre. 

Sinon effectivement, jouant Ouginak, c'est plutôt chiant de se dire "soit je joue a distance et je spamme Vertèbre comme un autiste, soit je joue au jeu mais l'érosion va s'accumuler". Après effectivement, j'ai pas avancé dans les songes donc j'ai jamais senti ce pallier bloquant, mais le spectre de l'érosion rôde en permanence autour du jeu CaC...
1 -1
Score : 1474

Je parlais du sacrieur mais l'ouginak est un peu dans la même situation bien que la voie eau permet vraiment de jouer de relativement loin.
J'ai pour ma part un stuff feu avec la cape ytale qui me permet de jouer à 8 Po avec la corrompu + la douleur motivante (+2po grâce à la cape) mais c'est uniquement en ligne et on s'expose toujours plus que tout autre classe ..

0 0
Score : 2443

Alors pour être pour le moment à l'étage 65, je pense surtout que le plus important est d'etablir une stratégie solide sur le long terme. Je m'explique.

Il faut impérativement générer un maximum de points de rêve au niveau du groupe pour acheter le plus de bonus permanents possibles. Ca passe par l'ajout d'un second boss dès qu'on en a l'occasion, des idoles et réussir le maximum de challenges. 

Typiquement les monstres sous forme de vagues seront vraiment très difficiles à tomber au delà  d'un certain seiil de vita et on se fera submerger car en incapacité de clean avant l prochaine vague. Il faut vraiment en profiter dès les niveaux 400 - pour gagner le plus de récompenses. Les reflets sont capés à 32 000 max par combat par perso mais pas les points de rêve du groupe. 

L'idée c'est d'acheter la save quand tu vois un fight bien juteux, reset le placement des mobs pour qu'il te convienne et reset le groupe jusqu'à avoir un bon double chall (reset infini possible avec la save).

J'ai généré 300 000 points de rêves en 3 étages en combattant successivement un Nidas double chall score 260, un toxo mystique score 260 et un xlii standard double chall. La clef étant de buy le reset, apprendre les déplacements par coeur et chopper le bon reset de placement de départ + challenges.

En terme de compo adapte en fonction du combat. La base panda, eni est sans doute la plus solide avec la mobilité du panda danlku + vivifiant pour te faire toucher le moins possible en plaçant correctement les mobs. Je doute fortement de l'efficacité de l'enu sur le long terme au vu des esquives PM astronomiques des mobs qui scale à chaque étage. Le cra reste le must en roxx distance mais pas systématiquement la meilleure option. A coup de blitz cac certains mobs le Iop et ton sacri doivent pouvoir tirer leur épingle du jeu, même si ce ne sera jamais sur tous les combats.

En bref ceux qui rush les songes en faisant uniquement les combats les plus faciles pour monter d'étage n'ont vraiment rien compris. Il faut IMPÉRATIVEMENT profiter de la vita basse des monstres en early pour accumuler rapidement beaucoup de points de songes et chopper les bonus definitifs en masse pour outscale le cumul de bonus vita des monstres en face sous peine de vite se retrouver bloquer.

Un conseil, dans le ladder des songes regardez non pas juste l'étage du type mais combien de points de rêve il a consommé, ça montrera partiellement combien il a pu en gagner et donc voir qui maximise le mieux ses combats pour le moment. Chapeau à Volca pour le moment en tout cas, pour moi c'est clair que même s'il n'est pas le plus haut pour le moment c'est lui qui optimise le mieux ses fights et qui ira le plus loin. Il a tout pigé à la vie !

2 0
Score : 1474

Tout d'abord merci de ta réponse qui est constructive et non pas un "gneu t nul".
Ce que tu m'as dis je l'ai bien compris de moi même quand j'avais déjà bien entamé ma songe, j'ai donc petit à petit essayé de rectifier le problème et ce n'est pas à cause de ça que j'en suis arriver à devoir restart à l'étage 270.

Le problème étant qu'arriver à un certain étage les mobs ont énormément de vita, j'avais environ 5500 d'érosion de groupe mais jusqu'ici 5500 ce n'était rien seulement quand tu tombe sur un étage ou tu n'as aucun autre choix qu'un Bethel ou un Père fwetard sur une map CaC, on se retrouve très vite en difficulté d'autant plus que je n'ai pas forcément d'autre compo que Sadi / Cra / Panda / Sacri.
Bon ce problème peut être rencontré par un tas de gens sans que ce soit forcément lié au sacrieur alors je ne vais pas rester dessus.

Concernant les idoles maintenant, le sacri est beaucoup plus restreint que certaines classes, quand les mobs commencent à tous avoir 10 000 pv il devient compliqué (en fonction des mobs en face) de mettre ne serait-ce qu'un seul idole. Pour tenter de prendre le moins de dégâts possible je joue feu en arc corrompu + cape de classe mais c'est un mode relativement rigide (Si quelqu'un à des idées pour jouer le sacri autre que ce mode je prends happy

1 0
Score : 510

Ayant tenter les songes avec mon sacri eau, je peux que compatir.

La classe est bien l'une des pires pour les songes. Une erreur de placement et c'est le OS sans parler du fait qu'elle expose à une forte érosion de groupe.
Ankama devrait faire quelque chose parce que la a part les teams distances, toutes les classes cac sont un fardeau (iop non compris à mon avis et encore...)

Ayant tenter les songes avec mon sacri eau, je peux que compatir.

La classe est bien l'une des pires pour les songes. Une erreur de placement et c'est le OS sans parler du fait qu'elle expose à une forte érosion de groupe.
Ankama devrait faire quelque chose parce que la a part les teams distances, toutes les classes cac sont un fardeau (iop non compris à mon avis et encore...)

0 0
Score : 8570

Perso c'est très simple, j'y suis allé par obligation pour l'ébène et puis terminé, je n'y retournerai plus.
Ankama nous a littéralement chié dessus avec leur érosion.

Il n'y a qu'à regarder le ladder, 0 Sacri dans le top 100.

0 0
Score : 362

Salut, je ne joue pas sacri mais je suis 80% de mon temps en mono compte dans les songes. J'y croise souvent des Sacrieurs esseulés, et je t'assure que, lorsqu'ils sont mono compte aussi, ça part vite en couille... Même en ne faisant pas d'erreur, ils ramassent plus d'érosion qu'une autre classe "distance" n'aurait pas forcément pris. Donc clairement, quand j'ai le choix de ne pas jouer avec eux, bah je joue pas avec eux ! (Pourtant c'est une classe qui me plait beaucoup à la base)

Donc oui, ils sont un peu victime de la màj, paix à leur âme !

0 0
Réagir à ce sujet