FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refaire les quêtes de NOWEL

Par Nagakein#3839 - ANCIEN ABONNÉ - 26 Décembre 2018 - 00:56:35

Bonjour à tous, je trouve pas ça normal que je dois refaire les quêtes nowel que j'ai déjà fais l'année dernière, je trouve pas ça normal que je dois m'emmerder à refaire tout ça, je me suis dis bon l'année dernière je me suis fais chier à tout faire cette année ce sera cool je vais juste pété la gueule des vilains etc et ...

Non ! Sérieux je dois refaire toutes les quêtes, autant nous remettre les succès sérieusement nous mettez pas le plus chiant sans nous redonner les récompense. Sérieusement c'est quoi cette idée débile de ce dire "tiens on va les obliger à recommencer les quêtes.

Déçus de l'île de cette année je vais pas m'embêter à refaire les quêtes et re obtenir les étoiles que j'ai durement gagner en croyant les garder pour l'année suivante ... Même pas en rêve surtout sans les cadeaux des succès qui ne motive pas vu que j'ai 90% de l'île nowel? FORCER les joeurs a tt refaire c'est devenu relou

Réactions 11
Score : 288

On laisse ce système répétitif et chronophage qui gâche le meilleur event de l'année pour pas mal de joueurs mais on supprime les récompenses des dopeuls car la tournée de ces derniers et répétitives, chronophage et n'apporte rien au jeu.smile

Score : 10061

et on remplace leur utilité par l’élevage de dragodinde encore bien plus chronophage...^^

sinon assez répétitif en effet.. (même si seulement une petite partit de l'année)

Score : 2877

Ça fait plusieurs années aussi que je me retape toutes les quêtes mdr ça doit être trop compliqué de scinder entre ceux qui les ont faites et ceux qui ne les ont pas faites ohmy

Score : 957

En fait c'est les quêtes elles-même qui sont juste répétitives et chiantes... faudrait les refaire tongue

Score : 2857

Non les arrêter y'a déjà assez de quête dans le jeux   

Score : -36242

Pareil pour Vulkania d'ailleurs... Libérez-nous de ce fardeau que sont ces quêtes, une fois ça suffit. sad

toutes cette années j'ai pas mis un pied la bas ^^

Score : 1306

Imaginons que je fais toutes les étoiles sauf celle des donjons. L’annee Prochaine je peux juste refaire celle des donjons pour finir le hurlement?

Mdrrr la vie c'est pas un film de cul je pense qu'il fraudas tout refaire 

---torres---|26/12/2018 - 06:20:38
On laisse ce système répétitif et chronophage qui gâche le meilleur event de l'année pour pas mal de joueurs mais on supprime les récompenses des dopeuls car la tournée de ces derniers et répétitives, chronophage et n'apporte rien au jeu.smile

Va savoir ou est la logique ^^

eklypso-temporel|26/12/2018 - 08:26:03
Ça fait plusieurs années aussi que je me retape toutes les quêtes mdr ça doit être trop compliqué de scinder entre ceux qui les ont faites et ceux qui ne les ont pas faites ohmy

Bah carrément ^^
Réagir à ce sujet