En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

En place pour Game of Crowns !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 06 Janvier 2019 - 09:00:00
AnkaTracker News

Le week-end double XP n’est pas terminé que commence déjà le premier event de l’année : Game of Crowns ! Jusqu’au 20 janvier, récoltez un maximum de fèves pour décrocher jusqu'à 3 titres, et restez aux aguets : vous pourrez vous procurer en plus un objet d’apparat rare !    

Qui dit fève dit couronne, qui dit couronne dit titre ! Dès aujourd’hui, et jusqu’au 20 janvier (23 h 30), allez défier les boss royaux dans leurs donjons, et récoltez des fèves qui valent leur pesant de gloire !

L’event Game of Crowns commence aujourd’hui !

En plus des titres convoités, et de votre place au classement, la surprise promise vous attend : découvrez en jeu comment gagner une couronne d’apparat qui, dit-on, aurait appartenu à l’un des Was Mages !

Le Havre-Sac Wabbit !

Pendant toute la durée de l’événement, vous pourrez en plus vous procurer le Havre-Sac de circonstance, en hommage à l’épopée des Was Mages : le Havre-Sac Wabbit ! Il est disponible dans la boutique jusqu’au 20 janvier (23 h 59), au prix de 4 € ou 3 500 OG !

Par la barbe du grand wabbit, les cawottes sont cuites !

Première intervention Ankama

hitman-pgm-cs|06/01/2019 - 09:41:15
La Couwonne du Wa des cons ou l'art de nommer un objet pour se foutre de nous ? xD ----> RIP le Respect

Bonjour,

Nous avons été sensibles à ton retour sur le nom de la couwonne. Dofus est un univers riche en jeux de mots et en second degré, des plus innocents (le Talisman Songe, la Hache Ticot, la Racine Histre) aux plus discutables (L’Epee Nice, Brakmar, ou Susbewl l’hypocrite). Le nommage de la couronne disponible en drop durant la Galette des Was ne fait pas exception. Il s’agissait pour nous de faire un clin d’œil à la chanson de George Brassens, « Le Roi » - les rois étant le thème choisi pour l’évènement.

Nous comprenons cependant que ce choix ait pu en surprendre certains, et allons changer dans les prochaines heures le nom de cette couronne afin de la rendre plus valorisante aux yeux de nos joueurs. Cela ne nous empêchera pas de continuer à chercher à vous faire rire avec nous – mais les jeux de mots tombent parfois à plat… c’était le cas cette fois-ci.
Voir le message dans son contexte
Réactions 99
Score : 821

La Couwonne du Wa des cons ou l'art de nommer un objet pour se foutre de nous ? xD ----> RIP le Respect

1 -1
Score : 2178

je pense qu'ils essayent de faire passer un message 

1 -1
Score : -152

Trop génial je kifferai tant avoir cette couronne!

0 0
Score : 3732

C'est sympa comme event, mais les couronnes sont liée au compte et se multiplie dans l'inventaire .. :/

En avoir 1 max comme les donjons rusher c'est bien, mais la ca va tres vite encombrer mon inventaire , je sens que je vais tres vite en avoir une vingtaine et ca va prendre 200 pods .

Si on pouvais au moins les vendres / sans devoir les détruires ca serais cool

0 0
Score : 166

Et tu sais ou l'on obtient cette fameuse couronne ?

0 0
Score : 588

Je me demande si cette fameuse couronne prend nos couleurs *0*

0 0

Non elle ne prend pas les couleurs :x

0 0
Score : 3436

Vous avez vu le taux de drop ? Tranquille c’est comme Halloween, mais c’est toujours mieux qu’un pauvre familier d’apparat. Et on va pas se mentir, même si elle ne prend pas les couleurs elle est plutôt Jolie

0 0
Score : 640

TRES TRES TRES dommage que le nidas soit dans es dj, le ladder ne sert strictement a rien a part voir cra/enu/roublard, bonne intention mais ça foire tout.

1 0
Score : 169

La couronne est stylé dommage le nom mdrr

0 0
Score : -44935

Enfin une nouvelle couronne ? Mes prières ont été entendues !

1 0
Score : 1

C'est vraiment cool des événements comme cela ! ça donne encore plus d'activité sur le jeu, comme un peu les jeux mobiles avec les évents où il faut jouer le plus possible pour obtenir des petits bonus (exemple : Summoners-War). Merci beaucoup de faire vivre le jeu par ces évents ! Continuer et encore plus ! biggrinrolleyes

0 0
Score : 346

Pas de Couronne des was sur ankama shop????

0 0
Score : 3699

Les percos pourront encore certainement les droper je suppose comme les Bouloute d'Halouine ou Minowang

0 0

Je ne pense pas, elles sont liée au compte, je pense que c'est pour empêcher la mécanique des perco

0 0
Score : 45

les mecs full cra qui farm le nidas qui vont se mettre encore mieux alors que les bl pourront jamais drop la coiffe mdrr

0 0
Score : -44935

C'est qu'un objet d'apparat, c'est pas la mort non plus si tu la choppes pas... Et techniquement tu peux l'avoir sur des donjons BL voire TBL, t'as juste moins de chance.

1 -1
Score : -26

la couronne seulement pour le premier ou non ? si oui ca sert a rien de le faire

0 0

Tu as une certaine chance de la drop, j'ai un perso qui en a 4 deja

0 0
Score : 111

Ankama plus actif pour faire des truc useless que des régler les gros probleme actuel, go voir sur le forum, des dizaines de message car le jeu crash etc, des cra korri partout en koli qui tombe avec des gens qui ont 5000 de cote etc, merci !

pareille pour ban ce message car hors sujet, ils seront présent, mais pour répondre a l'activation des runes depuis 1 mois, les crash etc y'aura tjrs personne

1 0
Score : 3

Bonjour, c'est possible de drop la couronne sur des captures en arène ?

0 0
Score : 93

Après un petit calcul, il me faudrait environ 40h de farm pour arriver à choper le 3è titre, c'est un peu abusé...

0 0
Score : 26

Par pur hasard, tu win combien en Nidas ? ^^

0 0
Score : 769

20 fèves.

0 0
Score : 6

Bah Pour avoir fait le calcul , je tombe a 20h de farm Soit 1h30 a peu pres par jour , et ce pour avoir la plus grosse récompense , le 1er titre est bien plus accessible.

0 0
Réagir à ce sujet