FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vos défaite .... les plus humiliante !

Par tebossse 04 Mars 2009 - 02:25:56
Réactions 139
Score : 68

Ma pire défaite voyons voir... A oui je me rapelle !

J'étais Niv.74 (Avec ma super féca <_

Score : 16

hé bas moi j'était feca feu 70 environ je me suis fait battre par un sadi pano abra que j'était sur de battre jusqu'à que internet bug (c'était avant la maj avec le deco reco en cbt)

sleep

Score : 122
thekingvince|2009-03-04 11:27:00
Un Sram (si il est terre) contre un xelor agi c'est trop simple de le battre =_=
Tu fais aiguille chercheuse + ralentissement dessus pour pas qu'elle attaque, elle se met à côté du gugu et lui même essayera de tacler sans résultat tongue

Moi ma pire défaite, contre un xelor agi niveau 43 avec mon féca lvl 80 ... Bah quoi il avait le marteau de moon 8D

Je te late des xélors airs comme je veut ! étant sram terre.
Je commence toujours premier.
Je me met dérièrre un obstacle ou il n'a pas de ligne de vue, je pose des pièges de masses, il avance, je lui pose des pièges dessus, son éguille les déclanches .
C'est tout.
Score : 1208

C'était au tout début de dofus, je venais d'arriver à tainéla, sur des map plutôt grandes avec pas mal d'obstacles. J'ai engagé avec mon osa un tofu que je n'ai pas réussi à tuer parce que j'avançais toujours vers lui. De plus j'ignorais complètement comment fonctionnait le boost des sorts et je ne savais pas en quoi consistait mon sort "invocation tofu". Résultat il m'a tué à petit feu sans que je ne puisse rien faire.

Score : 4

Je pense avec mon iop lvl 144 j'ai fait a un sram 144 une défaite que je pense qu'il tjr entrain de rever (bien sur coco ) mais sa valait le coup me rester 24 pdv et c en agro , il etai entrain de ce marrer car il penser etra sur et certain de ma gagner mais malheureusemen pour lui il n'a fait aucun cc en me laissant 24 pdv j'ai fai coco et sa marcher smile

Score : 217

avec un de mes osas 2ecas lancent un piou rose jetais lvl 12 pano boune avec flamiche je les rejoint pr droper ano de laventurier et yen a un ki fait roulette et paf,+50 de dommages et il me fait roulette,a ce point jai pas tout comprisnet kan jai dead apres les 2 ecas se sont suicidee,surement kils aaient un otre perso ki allaient recuperer

Score : 175
--Bigblack--|2009-03-07 10:27:00
Oké...
Alors déjà qu'avec ton écriture t'es trop crédible mais alors le passage où un lvl 2 te fait félination (félination ah ouais quand même) et te fait du -59 là faut dire que je doutais plus du tout de ta crédibilité. wink

Si vous voulez faire les mythomanes et raconter des mensonges, vérifiez au moins que ce que vous racontez a du sens... Parce qu'un lvl 2 qui fait du -59 avec Félintion (bah oui désolé de te l'apprendre mais félination ça n'existe pas) je demande à voir...

--Bigblack--

Et pourquoi est-ce qu'un lvl 2 ne pourrait pas avoir félintion? :/ Etant donné que c'est un sort qu'on peut acheter au temple, je vois pas le problème... Faudrait d'abord être crédible soit même avant de dire que les autres ne disent pas la vérité wink

EDIT: ah oui, avec pano aventurier fm + bwak, les -59 sont largement possibles...
Score : 1208

Niveau 2 full parcho, bonne panoplie et bon famillier comme l'a dit festgre, rien n'est impossible. Il est aussi possible de booster les points de sort, et donc de se retrouver avec un sort de félintion de niveau 5 même si on n'est que niveau 2. Ca existe, mais ça reste très rare. De plus quelqu'un qui a parchoté et un bon équipement sera assez connaisseur pour savoir que up félintion est obsolète wink Toutefois, je ne pense pas que ça soit impossible et il ne doit pas être nécessaire d'up félintion pour taper fort si on a de bonnes caractéristiques.

Score : 812

plop,

A moua a moua

Ca c''est passé ya 2minute,

J'étais entrain d'xp avec mes mules tranquille quoi et un mec en aggro une je decide de rentré dedans pour aider ma mule et a ma grande surprise l'agresseur etait mon meneur de guilde...

Il m'a dit t'as interet a perdre sinon plus du guilde.

Du coup j'ai abandonner et il m'a dit qu'il disait ça pour rigoler.

Score : 34

moi la miéne ses quand ma soeur éter la elle a tué mon copain la honte

Score : 19

Par un enutrof de 3 lvl de moins que moi , je n'ai pas reussi a le toucher ...

Score : 158

Plus humiliante moi ? Ma mère a pris mon compte dofus elle a fait un combat contre des piou et elle est morte -.- Je suis 90 ...

Score : 158

Très humiliant hein ? -.-

Score : 108

editer est ton ami wink moi perssonelment c'est...enfin c'est plutot pour l'autre enfaite il etait lv 116 et jl'ai battu moi lv 81 XD en plus sans trop de mal

Score : 21
Citation
Moi... Le plus Imuliant je m' en rapelle oui je m' en Rapelles

Donc voila UN jour je me promener je tachater et un level 2 ma agro il a fait prete j' ai fiat pret mais j' ai découvert a ma renter (j' éttais allez à la douche que j' étais mort et le dérnier sort était félinations -59 ù_ù

......Franchement ca fait 10 minutes que je lis ton message et je viens de le comprendre ... Tu pars te doucher en pleine aggro ? Tu tachater ? Bref ,
Je suis tout a fait d'accord avec --big-black-- , bien que certaines personnes disent que c'est possible .
au niveau 2 avoir la pano aventurier complete FM avec un bwak et taper -59 ... et vu son ecriture et son orthographe ...
Bref , enfin , apres tout , tout est possible hein wink !

( desole pour les fautes d'accents j'ai un clavier anglais tongue )

Smeelc
Score : 14376
PAPAFAUST|2009-03-04 15:27:00
Demande aux modos du forum, c'est au moins le deuxième topic sur lequel xmonardx vient balancer son lien pourri sur un site sans aucun rapport avec dofus mais en rapport direct avec la protection des mineurs.

Je souhaite d'ailleurs que le cher xmonardx, s'il est abonné, voit son compte "planté" pour quelques temps. C'est pas de la délation: c'est l'application directe de la règle. J'aime vraiment pas les pollueurs.

Pollution... même sur le forum... ça devient pénible.

Bye / DG.

Se serait mieux de le MP
Il ne faut pas non plus faire du "Hors sujet"
...

Sinon ma mort la plus nul

J'étais avec ma ecaflipette lv 60
J'ai voulu aggreser un Iop lv 65 pour monter mon Grade

Le iop il avait 102 de vie ( il avait pas sa vie )
Et moi 140 mais le blem c'est que j'avais pas pensé qu'il avait "Tempête de puissance" mellow

Alors là il se boost et il lance le sort et paff Echec biggrin j'ai eux du bol
Mais après je suis venu au cac et paff echec <_< après ma tué

Pas de bol non plus pour moi et Hop prison xD
Score : 236

Ma plus grande humiliation ?

Erf, nan j'dirai pas !

*La foule commence à l'encourager*

Ok, ok .
J'ai perdu contre un sram agi/terre level 110 au level 132 ...
J'explique, je lance combat (il était en Ccool, j'met mon kanistere, Soufle - Maitrise - Cac, EC !
Lui, attaque mortel - sournoiserie - invisibiliter, et il m'a achevé au piège :x

Score : 2516

Ce n'est pas une défaite a proprement parler, mais plutot une défaite pour mon porte-monnaie :s
Comme a mon habitude je me balada avec tout mon argent sur moi et je regarde les marchands. La je regarde une dragodinde (castrée je précise) a environ 3M un petit peu moins. Ca ne m'interesse pas et je décide de cliquer sur fermer. Et comme par magie sans savoir pourquoi je clique sur acheter. Je perds 3M en un clic, et aucune confirmation pour la transaction avant de l'effectuer :s
Bon ba du coup je l'ai mise direct en hdv en esperant que ca parte ^^

Score : 7

Avec éca 135 et énutrof 139 j'ai perdu contre un féca 136 >< Map d'enclos je débeuffait au deuxième coup ou je n'y arrivait pas, il gliffait se soignait à la cawotte...
J'ai rien pu faire je suis encre dégouté!

Score : 908

*mode boulet on*

Enfaite j'étai level 191541541542541541154 avec

48154415454450241241542442542141 de vie ^^

un iop eau level6 m'agro

Il ma fait lancer de chapeau piou bleu - 99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
9

Et je dead è.è
*mode boulet off*
Bah quoi j'ai le droit de ma lacher non ?

Réagir à ce sujet