FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team (5perso)

Par warrio-celest123456#7319 - ABONNÉ - 02 Janvier 2019 - 10:46:51

Bonjour et bonne année à tous !

Alors voilà, j'ai mon enutrof 170 stuffé, et recement, j'ai crée un féca pour jouer en duo compte, ( Level 140 ~)
J'ai aussi la semaine dernière crée 3 cra qui sont full sasa, stuffé caracoiffe / capodindo / Brulih + stuff griotte royal + trophée (Lvl 95-97 les cra)

Et j'aimerais vous demander quel zone serait bien pour mes perso pour a la fois XP et drop ? (Plus drop que xp ^^ )

Je suis sur le serveur Merkator

Merci d'avance !

Réactions 6
Score : -16552

je te conseil cra cra cra cra et enu

stuff cra: do crit
stuff enu: ret pm

zone farmable: toute

Score : 31

Et mon féca ? Sa serait bete de retirer un perso de la team, c'est une ligne de drop gratuite en plus ^^

Et mes cra, quel element ?

Score : 2954

La meilleure team de 5 pour farm serait cra cra cra enu et roublard

Score : 1293

Ou alors, tu farm tout en "profitant du jeu" : tu demande quel élément pour tes cra, si tu connais la classe alors trouve l'élément qui te plait le plus, si tu ne la connais pas visualise les sorts ! 

Tu veux garder ton féca ? Et bien garde le, ce sera moins bien qu'un 4e crâ mais au moins tu garde ton perso et tu es content happy

Sinon personnellement je suis contre les teams avec un même perso plein de fois, c'est triste je trouve, y'a 18 classes et on veut en mettre 3 identiques sur une même team, mais après c'est ton choix, comme l'a dis mon VDD avec 3 cra et 1 enu tu peux tout farm car tu peux tout entraver et tu peux pousser aussi biggrin

Score : 1070

tous dépend ton propre level, si tu est vraiment un tres gros joueurs et que tu veux pas tombé dans le duplicata de plusieur classe, j'obetrais pour : crâ, enu, panda, sram et eca .

si tu est d'un niveau moyen, contente toi d'avoir 2 cra + un enu et les autre tu peux prendre se que tu veux tu devrais t'en sortir presque partout

Score : 1221

Pour une team drop je t'aurais conseiller full crâ avec un enu en ret pm , ça fait vite les combats et même en pano PP étant full eau tu peux faire des sorts de zones

Réagir à ce sujet