FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combat contre les nordes : Eliotrop ( Succes 6 sur 6)

Par ysn-rca - ABONNÉ - 03 Janvier 2019 - 10:18:25

Bonjour , après avoir fait des tenta sur le vide sans meme tuer un jai realiser que c quasi impossible sans le mode res cri , puis jai mis un pano avec 400 res cri terre avec ivoir abysal dokoko trophe res cri j’arrive a tuer les nordes , mais apres ça m’alaire impossible de tuer le boss vu son gros rox , vous me conseillez de quoi

0 0
Réactions 10
Score : 67

Bonsoir, je viens à l'instant de réussir mon combat en éliotrope. Il était hors de question que je reroll en panda bistouille alors j'ai sagement attendu le nerf du 02/01/2019. Je vais expliquer comment j'ai réussis afin d'aider mes confrères si besoin.

Le stuff :
- coiffe + botte reine des voleurs
- mantache
- ménoture
- amulette pol ouatnos
- alliance gloursonne
- anneau allister
- bouclier précieux
- familier wabbit
- cape du chaloeil
- dofus ivoire/abyssal/ocre/emeraude/argenté scintillant/carapace air majeur

Vu le stuff détaillé ci-dessus, il s'agit en effet d'un stuff air avec au total 260 résistance critique, j'ai utilisé l'idole critus comme beaucoup d'autres.

La méthode employée:

- Il faut avant tout avoir un placement de départ permettant d'attirer clothurde pour la tuer en première afin d'éviter l'érosion, l'aide de l'avatar pour rox m'a bien servis. Ensuite enchainer  Lachandi puis Atroskulda. Tout le combat se déroule au corps à corps, spammez paume curative / affront / coup de Mantache. Le combat reste relativement simple tant qu'il s'agit des nordes, le moment délicat vient lors du face à face avec le dragon.
Lorsque vous avez tué les 3 nordes, il devrait vous rester entre 4700 et 5000 pdv, au préalable pensez a placer des portails avec une redirection vous permettant de vous faire conflagration sur vous même, ce qui va grandement aider pour le face à face (-20% de dégats subit ce n'est pas négligeable), voici le résumé de mes tours de jeu, 1x paume curative + 1x conflagration à travers le portail + 1x affront sur le dragon + 1x coup de mantache. Au total ça coûte 14PA c'est pour cette raison que j'avais équipé un abyssal. Veillez bien à avoir des jet parfait surtout en dommage/stat/vita/rési critique sur votre stuff pour être le plus optimisé possible et augmenter vos chances de réussites.

J'ai réussi ce combat en environ 10 tentas après le nerf avec ce stuff. C'est assez bourrin, peu de réflexion mais c'est passé.

En espérant aider d'autres élio,
Archanes sur le serveur USH.

2 0
Score : 2

Salut a toi amis éliotrop et merci pour c'est bon conseil , bien expliquer j'ai même plus aucune question , il me reste plus qu'a essayer a mon tour ^^

0 0
Score : 2460

Alors je l'ai également passé avec mon elio, avec le stuff ré crit terre utilisé par la plupart des gens, en jouant full cac et facetank, un shigekax melon est nécessaire pour les 10pa de base, je te conseil également en dofus Ivoire Ebene Nebuleux Argenté scintillant Pourpre et Emeraude.

Convulsion est très pratique également, profite des tours à vide contre la colère pour mettre des paumes + cac et des tours nébu haut pour full rox, que dire d'autre ?
Si tu joues bien ça devrait passer, plus de 100 tenta en tout, et une vingtaine de tenta avec le shigekax et cette compo de dofus.

Good luck

1 0
Score : 2383

également passé en éliotrope:
-Le seul moyen possible post nerf avec élio, je ne vois QUE le stuff récri, j'y suis allé comme un bourrin, stuff récri 420 de récri + critus.-But de tomber clothurde en premier (la jeune) pour éviter l'érosion
-Atroskulda en DERNIER très important pour éviter l'état insoignable (enfin ça marche pas tout le temps?)
-Tout le combat au cac comme un gros bourrin, y compris la fin entourée de la colère + kèdre.
-Et pour ce qui est de la colère, j'ai fais un placement comme ça (CF screen) Et tous les tours étaient : Double thérapie pour taper la colère + double paume curative sur moi. Grâce au dofus argenté scintillant ça passe à un poil de cul.

https://imgur.com/KAMi39O

Oui c'est moche, oui c'est inintéressant... Mais après avoir fait 300 tentas prénerf avec des tentatives de strat genre se placer à gauche d'un portail pour que la bobine se tp insta dedans et soit redirigée vers l'autre bout de la map en attirant les 3 nordes dessus à répétition, la colère est impassable.
Si qqun y arrive SANS stuff récri, je demande une vidéo en preuve pour l'élio!
0 0
Score : 2383

eeeettt l'image qui marche pas...

0 0
Réagir à ce sujet