En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Où est passer tout ce que j'ai acheter

Par QcCed01 - ABONNÉ - 04 Janvier 2019 - 13:47:04
AnkaTracker

Salut avant que je sache que le roll back allais avoir lieux(j'savais pas qu'il y avait une faille) j'ai acheter des ogrines pour m'abo et changer de classe mais me voila soudain le roll back a eu lieux je n'ai plu ce que j'a acheter mais j'ai payer pour je ne comprend pas help? 

Bref,j'ai acheter quelque chose je l'ai recu mais il ont fait un roll back apres que j'ai acheter mes trucs

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Les achats d'ogrines (en argent réel) et d'abonnement ne sont pas impactés par le rollback.
Les achats d'objets en jeu ont été recrédités cet après-midi dans les cadeaux en attente.
Les échanges dans la BAK ont été également rejoués cet après-midi.
Les achats de changement de classe doivent être remboursés par le support dans les prochains jours. Dans le doute, vous pouvez les contacter à ce sujet.

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 4

Up, 
J'ai acheté le pack ogrines a 60euros à 1:21 ce matin et tout a disparut,
J'ai fais un ticket au support il y a un moment mais toujours pas de réponse...

0 0
Score : 3755

T'as acheté tes ogrines avec de l'argent réel ?

0 0
Score : 64

Normalement les achats/ventes dans la BàK sont rejoués quelques temps après un rollback, néanmoins tu peux contacter le support par sécurité, ils te rendront ce que tu as perdu.

0 -1
Score : 198

Merci de vos retours je vais aller au support smile

0 0

Bonjour,
Les achats d'ogrines (en argent réel) et d'abonnement ne sont pas impactés par le rollback.
Les achats d'objets en jeu ont été recrédités cet après-midi dans les cadeaux en attente.
Les échanges dans la BAK ont été également rejoués cet après-midi.
Les achats de changement de classe doivent être remboursés par le support dans les prochains jours. Dans le doute, vous pouvez les contacter à ce sujet.

Score : 91

Je n'ai pas eu ma compensation, pourtant j'étais co ce matin à 9h

0 0
Réagir à ce sujet