FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

On est même pas 100 de connecter sur merkator

Par Soulietta - ABONNÉ - 04 Janvier 2019 - 17:11:58

Pourrait on refusionner les serveurs ? Parce que sur merkator c'est critique reste pas 100 joueurs Merci

8 -11
Réactions 37
Score : 3321

Comment tu le sais ? huh

1 -5
Score : 3661
27 177 personnages sont actifs sur le serveur. Cf Statofus, ça vaaaaaa
7 -4
Score : 4320

J'ai 5 persos que je connecte tous les jours pour faire l'almanax. Juste l'Almanax. Je fais cela depuis la sortie du serveur mono.

2 -3
Score : -32

Faut faire un /100 sur statofus 

Plus de messages en recrutement des étoiles rouge partout on est jamais plus de 100 de co sur le serveur tu fait un évent où tu donne 1mm de kamas t'a pas 100 personne 

2 -3
Score : 1485

Même si tu divises par 100 les statistiques de Statofus ça fait plus que 100 actifs.

De rien.

7 -13
Score : -383

c'est cool avec double xp ce week end vous allez vous gavez sur les full rouges... chanceux !

1 -2
Score : 40

Je pense qu’un fusion serait cool , la map de dofus est assez grande pour repartir tout se petit monde

3 -1
Score : 8391

Effectivement nous ne sommes pas nombreux sur Merka ... j’ai leve le pied sur dofus y’a 3sem ( fetes, plus envie de jouer ). Je cache pas que ca m’enerve un peu de jouer sur un serveur presque vide ou il y a seulement ( pas totalement ) des team autonome :/ ...

2 -2
Score : -21

Il faut te trouver une guilde active qui s'entraide, fait des dj, ect... c'est le seul moyen de lutter contre ce serveur vide x)

0 -2
Score : 3870

Je préférais mon serveur avant la fusion perso ...

1 -1
Score : -26

Merci Meute

0 -3
Score : 1130

ça va vous etes beaucoup , je me souvient qu'avant la fusion , sur jiva , on était 1 un samedi aprèm . Je me baladais dans bonta, a TOUT les hdv , a  frigost, etc... je n'aii pas trouver UN mec, et le canal /r et /b était VIDE , j'écrivais des conneries pour voir si des mecs me répondaient, RIEN. J'étais 1 sur jiva :')

j'ai pas attendu la fusion pour recommencer sur agride :')

3 -3
Score : 14

Abuse pas mdr

0 -2
Score : 506

N'importe quoi toi alors,meme dans les moments les moins peuplés on est au moins 1000.Et ca s'étonne que personne vous prenne au sérieux après...

1 -3
Score : 3194

Pour avoir joué un petit moment sur le serveur merkator, cela ne m'étonne pas que celui-ci est en mauvaise posture, au vu de la mentalité des gens, la moindre propositions est direct cassé, des pluies d'insultes, l'irrespect est limite le code d'honneur du serveur...

Il y'a rien a plaindre d'un serveur avec une telle communauté...

3 -1
Score : 36

Perso, je viens de relancer Dofus. Je suis un ancien de brumaire donc au début je n'ai pas trop compris mon changement de serveur mais je le trouve peu peuplé en tout cas.

0 -1
Score : 2843

murgynounet|06/01/2019 - 11:16:46
ça va vous etes beaucoup , je me souvient qu'avant la fusion , sur jiva , on était 1 un samedi aprèm . Je me baladais dans bonta, a TOUT les hdv , a  frigost, etc... je n'aii pas trouver UN mec, et le canal /r et /b était VIDE , j'écrivais des conneries pour voir si des mecs me répondaient, RIEN. J'étais 1 sur jiva :')

j'ai pas attendu la fusion pour recommencer sur agride :')

J'ai très exactement fait la même chose, j'ai recommencé à 0 sur Agride et franchement je ne le regrette pas.
0 -1
Score : 7975

C'est aberrant ce favoritisme du serveur Agride. C'est le même abonnement mais nous sur les autres serveurs visiblement on est des sous-merdes à devoir supporter les migrations alors qu'eux en sont exempts puisqu'on ne peut pas migrer dessus, et en prime les nouveaux joueurs y sont redirigés pendant qu'on devient schyzos sur les serveurs vides comme Merkator et l'ouverture des serveurs monos sans possibilité de migration dessus pour les joueurs comme moi qui jouent pas à 2529 comptes arrange rien puisqu'on se retrouve coincés sur des serveurs "multis" sans afflux de monos ni de nouveaux joueurs.

5 -1
Score : 1512

Ça fait des mois, voir des années qu'Agride est le seul serveur recommandé, il serait temps de promouvoir les serveurs vides, quitte à faire une ultime fusion des serveurs abandonnés pour ensuite en faire la pub.

Tout le monde a pas envie de reprendre à zéro et tout le monde apprécie pas forcément le serveur monocompte. J'ai l'impression que l'ensemble des joueurs dofusiens sont aiguillés vers "Dofus 1.29, dofus touch, dofus 2.5X ( Agride, Ilyzaelle)" Le reste ça part à la poubelle. 

Perso je suis un joueur monocompte, mais qui aime les vieux serveurs classiques alors pourquoi je devrais sacrifié mon parcours et mon confort de jeu pour aller reprendre ailleurs ? J'ai essayé et j'ai pas aimé.

S'il vous plaît, nous laissez pas tomber...

1 -1

t'aurai repris de zéro y a 2ans tu serais deja full stuff et riche wink C'est pas dur de recommencer de zéro, faut seulement être motivé 

4 -8
Score : 1583

murgynounet|24/02/2019 - 20:11:37
t'aurai repris de zéro y a 2ans tu serais deja full stuff et riche wink C'est pas dur de recommencer de zéro, faut seulement être motivé 

Ouais ou avoir le temps de tout remonter... Ce qui est pas le cas quand tu prends de l'age, un boulot, une copine ...
3 -1

si t'as pas le temps de jouer a dofus, joue pas a dofus <_

3 -5
Score : 751
Les serveurs surpeuplés c'est pas la solution à tout … 
0 -2
Score : 7092

Du coup les AvA c'est comment chez vous biggrin,?

Ou alors yen a pas les prismes sont jamais affaibli

0 -2
Réagir à ce sujet