FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

On est même pas 100 de connecter sur merkator

Par Soulietta - ABONNÉ - 04 Janvier 2019 - 17:11:58
Réactions 35
Score : 774
Il n'y a pas que le PvP dans la vie et encore moins le AvA, rester le cul sur une map a attendre pendant 30 min que quelque chose se passe … ca ne me passionne plus depuis longtemps et que ca soit sur serveur peuplé ou non c'est la même chose.
0 -1
Score : 2916

Pour avoir faire du pvp sur merkator avec mon ancienne guilde, c'était pas génial, vu la mentalité les coup bat et j'en passe ... 

Ce serveur est rempli de mec ne sachant pas pvp et guider par la jalousie et la débilité, donc cela ne m'étonne guère que celui-ci sombre les vrais bon joueurs on su partir et aller pvp ailleurs dans le respect et les règles de l'art..

0 0
Score : 515

nickel alors pour faire un Dofus Ocre tu trouves tous les archimonstres en un weekend

0 0
Score : 722

Je comprends même pas pourquoi ce sujet a plus de dislikes que de likes ... Soyez compréhensifs.

Ce serveur est complètement vide, tout le monde migre et a migré car c'est la fusion la moins réussie (si je me souviens bien, Menalt avec environ 12 000 personnages + Brumaire 30 000, cf Statofus). Même Rubilax, un serveur hispanique est devant nous en population ahah.

Les AvA sont archi nazes : 30 personnes juste pour Feudala, à peine 10-15 pour les autres villages et 5 personnes qui se battent pour des zones random. Pas de concurrence.

Les défenses percepteurs / prismes quasi inexistantes, pareil pour les attaques.

Jamais d’évent (bah oui, pourquoi ils viendraient sur un serveur vide ?).

Les maps sont vides, mis à part le zaap Bonta, et encore, pas tant que ca quand je compare aux autres serveurs x').

Alors oui il est facile d'avoir des archi, oui on a des étoiles rouges sur les mobs et les métiers sont assez simples à monter et ce doit être le seul avantage sur Merkator.

Non, je ne migrerais pas car je suis originaire de Menalt (qui était un serveur mort, donc j'ai l'habitude smile ), j'ai également toute ma team ici, ça me couterais trop cher.
En plus, je vois pas pourquoi on devrait migrer, c'est la faute d'Ankama si ce serveur a été foiré.

Merkator est bien pour s'amuser en PVM (et juste pour s'amuser oui, pas faire des kamas, car évidemment rien ne se vend, ou alors c'est très long).

Il serait assez urgent d'avoir une fusion, avec Furye par exemple, qui est un des moins peuplé.
J'aimerais juste, un jour, pouvoir jouer sur un serveur où il y a un minimum de gens.

4 0

Parce que celui-ci a peut-être était connu pour avoir la pire mentalité de tout les serveur qui on était réuni, ne laissant place a aucune forme de type de jeu.

0 -3
Score : 1239

Bonjour à tous je tien a signaler que le serveur Menalt et Brumaire était déjà vide a l'époque (1.29) avant la fusion.
Face a l'arriver du serveur Helsphine et Mylaise (donc se qui s'en suis parait logique)
-
Les personnes sur Merkator devrais après temps d'année oui effectivement, changer de serveur pour voir du monde au lieux de rester sur son serveur a faire son pépère.
-
il est vraie qu'une fusion entre serveur déjà fusionner serais un plus,pour un nombre minime de serveur a choisir, et pour la joie de tous, et donc ne pas abandonner son serveur.
-
Comme dit plus haut une bonne parti des joueur s'oriente sur (Dofus 1.29) (Dofus Touch) (Dofus 2.0 serveur Illyzael,Agride) je ne connais pas les caractéristiques du serveur (Agride) je joue moi même sur Eratz1.29 Terra-cogita Touch et Illizael 2.0
-
Le nombre restreins de choix de serveur, ou de serveur Monocompte a la connexion.
Favorise des serveurs Peupler
-
Pour rappel les serveur Monocompte on était demander des année et des année sur dofus ! .
-
Avec l'arriver de Temporis il est Possible de fusionner des Serveur sachant que la hype du nouveau serveur se fera sur Temporis.

0 0
Score : -1126

Sinon offrez une potion de changement de serveur gratuite à tout les joueurs de merkator  ? Pas besoin de fusionner

0 -1
Score : 216

Je connais pas la situation de Markator, Mais Furye c'est la mort aussi !! Je me suis Barrée car y'avais personne. J'ai pue comparé la même situation entre Furye et Ush en -1,0 avec l'apparition d'un modo.

Sur furye y'avais 20 personne et Ush 100 personne.

Vous voulez connaitre les serveurs les plus peuplé ? Simple, regardé les résultat des douzes travaux d'hyrkule et le classement résulte de la population des serveurs

0 0

Perso je suis sur Julith et je ne trouve pas que mon serveur soit si peuplé que cela, je sais même pas qui sont l'elite pvm qui a permis au serveur de gagner les travaux et pourtant du monde j'en connais ^^ 

Je pense que la majorité des serveurs sont assez mort, mais il faut ce rendre a l'évidence le jeu meurt petit a petit par l'accumulation des défauts que cumul ankama en son jeu, la fusion c'était bien pendant un mois et encore après c'est redevenu littéralement les mêmes schémas que sur les serveurs d'avant, les canaux de recrutement son vides et sont pollué par les pex team en en masse, le mode commerce lui pullule d'acheteur offre en or, rien ne tourne rond en soit

Le pvm est boff voir médiocre en soit 

Le pvp j'en parle même pas, ankama veut ce lancer dans l'e-sport, mais n'est pas foutu d'équilibrer les facettes du pvp au sein du jeu, le brakmare/bonta est mort, l'ava est délaisser au profit d'alliance dominante, les percos et prisme ainsi que les majorité des défenses sont rasés par des iop tumulte en quelque tours seulement, et le koli est concrètement plus que délaisser 

En soit dofus n'a rien du dofus d'avant ni son charme ni son équilibrage, et encore moins les non bugs, plus le jeu progresse, plus il devient moins attractifs

Les serveurs ne sont pas vide mais malheureusement ils sont peuplé beaucoup de multi compteur, et bon a raison par exemple de 8 comptes pour 10 mec certes ca fait 80 co mais cela fait toujours que 10 mec derriere l'ecran a part ce dire bonjours, c'est pas avec 10 mec qu'on va faire all activité sur le jeu, c'est le même principe a plus grande echelle et le jeu est de plus en plus vaste et demande parfois d'être partout a la fois limite, d'ou le fait que les gens sur un jeu dit "en ligne" ce retrouve a devoir créer leur propre team pour évolue a un rythme normalisé..

Va expliquer cela a un mec qui débute et qui ne connait pas le jeu, bah cela dégoute..

Quand tu fait une partie en ligne sur une console quand tu fais un combat de 16 mec, tu as 16 mec et pas 2 avec 8 manettes, et bien la c'est pareil, la population de compte ne reflète absolument rien mais cela ankama ne veut pas l'avouer parce que les chiffres serait si bas qu'il ferait peine a voir 

1 0
Réagir à ce sujet