FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bonus de l'Almanax du 09/01

Par nicothedestroyeroftheland - ANCIEN ABONNÉ - 04 Janvier 2019 - 20:23:35

Bonjour à tous,
Je me demande quel est exactement le bonus apporté par l'almanax de mercredi prochain qui est:
" Bonus : Objets de qualité La qualité des objets fabriqués dans la ville de Bonta est augmentée. "
Si je comprends bien, ça veut dire qu'en produisant un item à Bonta par exemple un anneau il aura des meilleurs jets de base voir etre full jet max? Ou je me trompe totalement...
Merci de votre aide par avance

0 0
Réactions 5
Score : 64

C'est exactement ça smile

Je me souviens qu'un dev avait expliqué comment ça marchait exactement il y a longtemps, mais je ne trouve plus le post :/

(Faites quelque chose pour l'outil de recherche du forum, impossible de retrouver un post avec 2 mots clés aussi banals que "almanax" et "qualité", les résultats cherchent les mots indépendamment...)

0 0
Score : 70

Ca marche merci bien ça vaut le coup d'attendre mercredi ou la qualité augmenté est d'un point sur le jet mini?

0 0
Score : 64

C'est quand même pas mal comme augmentation, mais ça reste aléatoire : tu peux avoir la moitié de tes jets au max et l'autre qui oscille entre le mini et 80%. Ça donne de meilleurs résultats qu'un craft standard, mais à moins d'un gros coup de chance il faudra sûrement passer en forgemagie pour avoir un bon jet.

Si t'es pas pressé, tente ta chance, sait-on jamais ^^

1 0
Score : 70

Ca roule je vais attendre!
Encore merci

0 0
Score : 55

Il est génial cette almanax pour des stuff pvm sans se prendre la tête a les fm mais je me demande si l’orbe de reset de jet marche aussi avec cette amélioration de l’almanax

0 0
Réagir à ce sujet