FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus 1.0 (2004) - Petite compilation des visuels... 15 ans déjà !

Par nosandarou - ABONNÉ - 05 Janvier 2019 - 13:45:39
Réactions 50
Score : 663

Cool !!

Score : 5054

Ça manque les animations de morts au jour d'aujourd'hui !

Score : 750

Un jour il rajouterons le coté unique de chaque classe car c'est vraiment dommage le jeu et les graphisme sont géniaux mais on a perdu le coter personnelle et unique des classes ce qui est assez dommage sad 

Score : -23

Pourrais-tu me dire ou tu as télécharger la version ? Je n'arrive pas à la trouver ! 

Score : 8748

J'ai beaucoup beaucoup cherché, dans des très vieilles archives.

Score : 8748

Je viens de remarquer un truc...

Je m'amusais à changer les fichiers à droite à gauche en piochant dans les différentes versions. Je viens de m’apercevoir que beaucoup de décors (notamment à Amakna) étaient d'une meilleure qualité à l'époque qu'à la 1.29. 

Je vous laisse constater, c'est assez troublant :

1.9 : 

1.29 : 
Et ce sur beaucoup de décor quand même ohmy

Score : 1775

C'est tellement flagrant. Mais pourquoi un Downgrade des graphiques? 

Score : 14

Rendez nous les sadida 1.0 dur 1.29

Score : 1549

Il y a quelque chose qui me rend perplexe, je me rappelle qu'il y avait une animation de Brokle bien plus ancienne où le Iop sautait en haut de l'écran avant de retomber et l'animation était très lente. Des ondes apparaissaient le long de la trajectoire avant que le Iop retombe. Cependant, il m'a semblé avoir commencé Dofus après la 1.0. Quelqu'un peut-il m'éclairé vis-à-vis de cette animation?

@nosandarou De plus, est-ce qu'il serait possible d'obtenir les visuels traditionnels des sorts de cette version de Dofus? Je suis actuellement en train de travailler sur un historique de l'évolution des panels de sorts de toute les classes (je ne parle pas de projet de refonte graphique mais purement à but informatif, une sorte d'archive) et j'apprécierai vraiment ton aide!

Je vous remercie de votre lecture et désolé du up mais je ne me voyais pas recréer un sujet alors qu'il est plus simple et logique de répondre à celui-là. J'espère n'avoir enfreint aucune règles relatives au forum.

Score : 5458

La taille démesurée des persos dans Dofus 2 est-il possible de la réduire dans Dofus Unity pour revenir à celle de Dofus Rétro ? smile

Réagir à ce sujet