En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 655

Les Serveurs

Par ProGamer01 - ABONNÉ - 10 Janvier 2019 - 19:52:38

Bonjours,

Je me demandais pourquoi ne pas faire une fusion des serveurs et en garder uniquement 1 voir 2, je parle bien entendu des serveurs classiques pour régler les problèmes de joueurs et de plus, je ne vois pas vraiment l'utilité d'avoir plusieurs serveurs si la population n'y est pas..

Je pense que 1 voir 2 serveurs classiques serais suffisant et ferais un grand changement je pense.

Cordialement

-1
Réactions 8
Score : 2755

Entièrement pas d'accord. 
Ne serait-ce que sur Agride, dans la semaine même des gens ABONNAY ont eu du mal à se co' tellement le serveur est peuplé. Certes c'est cool pour l'expérience de vie en jeu mais les capacités du serveur elles sont pas la...
Ou alors ils investissement dans un méga serveur de la mort kitu capable de supporter 1m de connexion simultanée biggrin

-3
Score : 2247

Agride/serveur mono/ombre/oto-mustam sont à part, il parlait surtout pour les serveurs normaux

0
Score : 655

stz-famyli|10/01/2019 - 23:36:21
Agride/serveur mono/ombre/oto-mustam sont à part, il parlait surtout pour les serveurs normaux

Tout à fait, je parlais des serveurs normaux, merci
0
Score : 2755

Dans ce cas-là je suis d'accord. Je chipotte mais les autres serveurs n'ont pas du tout la même "chance" que nous agridiens quant à la qualité de vie

0
Score : 691

Actuellement sans compter Agride, Ily, Ombre, Oto-mustam et les serveurs étrangers on est sur du 250 000 joueurs (environs) hors on a vu de nombreux bugs sur Ily lorsqu'il y avait un peu plus de 150 000 joueurs donc pour que le confort de jeu soit optimal il faudrait au minimum 2 serveurs de sûr, le mieux serait 3 je pense pour permettre de laisser de la place aux nouveaux joueurs potentiels et migrations.

0
Réagir à ce sujet