En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel classe pour du retrait pm ou pa

Par keepyenjoychou - ABONNÉ - 11 Janvier 2019 - 16:36:14

Je reprends dofus, et j'ai commencé un petit steamer. Bientôt 100 j'ai défié ma copine ( premier pas dans le jeu ) qui joue osa lv 69 et elle m'a éclaté.( LoOoL)

Donc je me suis dis que je vais repartir sur le genre de classe que je sais maîtrisé, les classe retrait ( féca/xélor)

Sauf que ce genre de classe, je l'ai joué avant les refontes et les variantes.

Exemple mon petit féca sagesse en koli qui enlevait plein de PA avec ces glyph et aveuglement.J'adorais ça voir les gens passait leur tour et rager.

Mais suite a la refonte de classe, le retrait a été bien nerf.
Donc je viens vous voir pour savoir quel classe pourrait être la plus opti pour retrait. ( exemple cra eau, fleche ralentissante )   

3 -5
Réactions 9
Score : 1302

Tu veux te faire insulter ? " J'adorais ça voir les gens passait leur tour et rager. "

1 -1
Score : 394

J'aime aussi me faire insulter. Si j'ai une réponse avec ça, ça serait un wombo combo 

1 0
Score : 15769

Si tu veux du bon Ret et être bien relou, le mieux c'est Féca.
Mais très franchement, si c'est juste pour battre ta copine qui joue Osa, c'est pas le meilleur chemin à prendre ^^

Joue plutôt une classe que t'aimes et qui te correspond, et pas juste un perso pour gérer un Osa BL, les Osa bl actuellement sont hyper pétés ...

1 0
Score : 394

C'est pas pour battre ma copine. Je sais quoi jouer pour la battre. 

Et enlever des pa/pm j'adore ça, c est pour ça que je demande.

Une autre classe que féca ? ( j'ai joué cette classe toute ma vie :'( ) 

Edit : mêmê une classe qui n'a pas trop pour but de retrait pa , mais avec un stuff plutot opti,  ça passe bien.

1 0
Score : 15769

Pour être honnête, je n'arrive pas à saisir ce que tu veux.
Si tu veux une classe Retrait, c'est "simple"

Tu prends Xélor, ou Sadida, ou Féca ou Enu. Eventuellement Roublard (mais c'est pas vraiment le but recherché par cette race)

Le Ret PA ça sert à rien en PvM
Le Ret PM ça peut servir, mais souvent c'est au détriment des dégâts.

2 0
Score : -1301

joue sadi tu peux legumiser une team entiere  si il reste trop coller et leur faire des degat en prime ^^

1 -1
Score : 1599

Bon bah si tu aimes ça: *Insulte*
Sinon sadi c'est bien fumé t'en aura plein des insultes et gratos en plus

0 -1
Score : 1135

Xelor Eau/Ret PA, Sadi Terre/Retrait PM

0 0
Score : 6

Je penses qu'on peut faire du retrait avec ttes les classes.
Le mieux reste Eni et Xelor

si tu veux legumiser ton adversaire prends sadida mais tu prendra pas de plaisir à jouer et les gens comme moi vont t'insulter.

Je joues osa eau full roxx.

0 0
Réagir à ce sujet