En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 34

huppermage en détresse

Par Nightplosion - ABONNÉ - 11 Janvier 2019 - 18:49:44

Bonjour à tous,
J'écris ce post dans l'espoir que quelqu'un puisse apporter des réponses a mon problèmes. J'ai actuellement un hupper lvl 141, j'ai créé un huppermage car j'aimais beaucoup le concept de la classe et j'aimerais reprendre après une courte pause. Le problème est que j'ai vraiment l'impression que pour quelqu'un qui aime le pvm solo comme moi, l'hupper n'est pas vraiment la meilleure option pour pouvoir réussir les quêtes et autres donjons. Donc si vous avez des conseils a me donner et surtout si vous pourriez me dire si les critiques sur l'huppermage considéré comme "trash" sont justifiées. 
Merci d'avance !

0
Réactions 8
Score : 807

l'huppermage est super pour pvm solo, je te conseil de up 200 pour profité pleinement de la classe smile

0

Merci pour la réponse rapide, mais du coup est ce que tu aurais un conseil sur quels éléments partir au niveau 150 ? Je voudrais changer de stuff, surement bi éléments mais je sais pas trop lesquels ^^'

0
Score : 897

Eau si ton budget est bas . Eau air si moyen et full multi si tu as pas de budget  

je me suis monté un hupper 200 comme ça en 1 mois en solo 

0
Score : 807

perso je joue uniquement air, avec des petites variantes pour les resistances le boubou qui change en rox melée tank ou rox distance, la voie air est la meilleur pour te deplacer et eviter de prendre des degats smile

0
Score : 322
http://dofp.la/32QT1/
un stuff  air/eau lvl 169  tu peux l utiliser des le  lvl 152 on avec une autre amulette 
0

Merci pour vos réponses, je vais repartir xp et objectif 200 ^^

0
Score : 1862

Jouer multi en pvm peut être très intéressant pour un hupper. Tu peux toujours taper dans la faiblesse élémentaire de ta cible (en supposant une arme neutre), toutes tes combinaisons élémentaires peuvent faire mal (si le mob a pas trop de res dans les éléments de la combinaison que tu veux faire) et tu dipose de 4 sorts de vol de vie.

0

Vous me recomanderiez plutot un stuff air/eau ou multi alors ? J'ai trouvé celui la mais il ne m'a plus l'air très a jour https://www.dofusplanner.com/Zj0Zw/

0
Réagir à ce sujet