En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : -185

? ET SI LE TEMPS ÉTAIT VOTRE ENNEMI ?

Par Miackeal - ABONNÉ - 11 Janvier 2019 - 19:41:30

Alors, qu'elles sont vos idées à propos de cette FUTUR nouvelles ? 

UNE VRAIS ANNONCE DE TEMPORIS 2 ?

Cordialement,
Un Dofusien de l'ombre.
-4
Réactions 19
Score : 3468

une annonce de tempo 2 qui arrive sur janvier/Fevrier/mars (imo)

0
Score : 691

Plus Février/Mars/Avril du coup vu que l'annonce est pour fin janvier si ça annonce un Temporis bien sur

0
Score : 129

enfin ca fait des mois qu'on attend sa avec mes potes 

0
Score : -46172

Espérons que ça soit intéressant cette fois-ci, pas juste un serveur lambda qui commence de zéro.
A priori il y aura des règles spéciales, on va peut-être bien s'amuser. biggrin

0

Oui le serv temporis sert de test de news concept
pas juste une chance de prendre un nouveau départ sur illyzaelle avec ses potes sorry les VDD xDD
J'espere un ptit mode heroique et/ou multicompte SANS AUCUN SUCCES, xp perso et metier remise a la normal sans multiplicateur d'xp ET sans étoile cool ( oui j'espere unpeu trop )

0
Score : 2131

JEBNFOMFG1MMPARJOUR|12/01/2019 - 01:41:20
Oui le serv temporis sert de test de news concept
pas juste une chance de prendre un nouveau départ sur illyzaelle avec ses potes sorry les VDD xDD
J'espere un ptit mode heroique et/ou multicompte SANS AUCUN SUCCES, xp perso et metier remise a la normal sans multiplicateur d'xp ET sans étoile cool ( oui j'espere unpeu trop )

Le mode héroique PvM ouais mais PvP ce serait un CARNAGE et en 3 jours les serveurs seront vides (les gros rushers prennent de l'avance et ensuite plus personne ne sort d'astrub)
Le multicompte ça serait vraiment dommage aussi (Temporis c'est quand même une sacré occasion pour s'amuser entre potes...
Mais des modificateurs XP/Drop (en bonus ou malus) / modif succès ça passerait bien !
0

ba un mode sans pvp mais heroique pvm cest le serveur epique xD le serveur le - peuplé de tout le game

0
Score : 691

Peu importe les règles du moment que c'est pas trop trop hardcore de la Morh'Kitu et que c'est un monocompte j'achète !

0
Score : 8035
MonoCompte ça serait vraiment bien oui.

Peut-être un serveur avec l'xp réduit sur les monstres mais pas sur les quêtes ni les succès ? de manière à inciter les joueurs à jouer avec ce contenu là ?

J'ai hâte de voir aussi smile
0
Score : 129

Pas d'heroique et de truc bizarre rien un serveur normal perso j'ai réussi et kiffer mon rush sur le précédent pas besoin de faire des truc chelou

JEBNFOMFG1MMPARJOUR|12/01/2019 - 11:38:39
ba un mode sans pvp mais heroique pvm cest le serveur epique xD le serveur le - peuplé de tout le game

lol pas rentable du tout trop de gens vont stop si ils meurent 
0
Score : 2131

L'héroïque est surtout très compliqué alors que Temporis est censé, à mon avis, être un serveur accessible par et pour tout le monde. C'est un serveur qui raméne beaucoup d'anciens joueurs/casu, les forcer à jouer sur un serveur héroïque serait la catastrophe, à peine sorti d'astrub ils perdraient toutes leur progression

0
Réagir à ce sujet