En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cras Kolizeum 3 vs 3

Par Esteapodoyaexiste12345 - ABONNÉ - 11 Janvier 2019 - 19:48:51

Les océans du koliseo sont la race la plus inutile qui existe. Ce sont tous des noobs avec 5% de resis et 3500 vies. Je propose donc soit d'interdire les huîtres de koliseo, soit de créer une version exclusive de koliseo pour eux. L'idée est que, dans la nouvelle version, ils ne sont confrontés qu'entre ocras ou ocras vs  Korriandre puisque c'est pour la seule chose qu'ils servent, cette course si inutile et que personne ne peut rivaliser avec les autres en 3 vs 3, il s'agit simplement d'un obstacle et d'une descente. de taille pour vos collègues, la vérité est parce que je dois subir des noobs similaires, je ne paye pas 1mk par semaine en versement pour cela. https://www.change.org/p/ankama-ocras-sean-baneados-de-koliseo-3-vs-3?recruiter=928331689&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petit_petition_souler une alicature CETTE COURSE IMMUNDA DE KOLISEO

1 -3
Réactions 2
Score : 108774

Faut savoir. Un coup vous vous plaignez que crâ c'est trop fort, un coup c'est trop nul ...

1 0
Score : 366

Quel bonheur de tomber avec des cras en cape erforée quand on est diamant 3 smile))))) 

2 0
Réagir à ce sujet