En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quid des jours d'abo offert suite aux perturbations sur les serveurs à la sortie de la 2.49 ?

Par Portal-is - ABONNÉ - 13 Janvier 2019 - 16:25:04
AnkaTracker

Bonjour,

Avant qu'on commence à parler des nouvelles compensations suite au shut down tout le weekend du serveur Meriana, j'aimerais savoir quand les joueurs recevront les 2 jours d'abonnement qui devaient être crédités suite aux perturbations sur l'ensemble des serveurs qu'il y avait eu lors de la mise à jour de l'ébène ?

ça serait pas mal qu'on les oublie pas ces deux jours la et qu'on s'asseoit pas dessus.

Merci

Eonwe

4 0
Première intervention Ankama

Bonjour, les 2 jours d'abonnement des compensations suite aux perturbations de la mise à jour ont bien été distribués. Il s'agit d'une opération qui s'est déroulée sur plusieurs jours étant donné le volume de la distribution.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 16
Score : 172

Bonjour, il me semble que ces deux jours d'abonnement on déjà été crédité depuis quelques temps

0 -2
Score : 1331

Je peux t'assurer que tous les  comptes n'ont pas été crédités smile

5 0
Score : 49

Ankama va delete ton sujet. Ils vont jamais rembourser les jours d'abo a tout le monde

0 0
Score : 5696

Bonsoir je confirme aussi, j'ai bien reçu les jetons de compensation.
Mais par les  jour d’abonnement ? problème non ??  

"Suite au déploiement de la mise à jour 2.49, nous avons dû procéder à plusieurs maintenances exceptionnelles afin d'appliquer des correctifs.

En conséquence de ces interruptions de nos serveurs, nous allons créditer deux jours d'abonnement pour tous les joueurs ayant un abonnement en cours sur la période.
Tous les joueurs actifs recevront également 3x30 compensatons." 

2 0

Up du sujet en espérant avoir un réponse du staff, on nous promet à nouveau des jours d'abonnement crédités mais ils nous en doivent déjà  !

0 0
Score : 908

rien eu aussi

0 0

Ankama, on attend toujours

0 0
Score : 3943

c'est marqué que c'est pas donné a tout le monde, uniquement si tu t'es co sur ce compte dans uen petite periode, faudrait pas etre trop généreux, ce qu'ils ne comprennent pas c'est que si le jeu plante on se fait pas chier a connecter tout les autres perso donc forcément ils ont pas été co

0 0

c'est normal si on a eu les vieux compensatons, mais on n'a pas été crédité des 2 jours d'abo?

0 0
Score : 5696

organisation-treize|14/01/2019 - 15:29:34
c'est marqué que c'est pas donné a tout le monde, uniquement si tu t'es co sur ce compte dans uen petite periode, faudrait pas etre trop généreux, ce qu'ils ne comprennent pas c'est que si le jeu plante on se fait pas chier a connecter tout les autres perso donc forcément ils ont pas été co

"deux jours d'abonnement pour tous les joueurs ayant un abonnement en cours sur la période."

MDR dit pas n importe quoi stp rolleyes

------------------------
New 15/01/2018
J'ai bien reçu "enfin mais 2 jour d'abonement " !!

1 0

Up du sujet, 2 jours d'abonnement ont enfin été crédités, j'imagine que cela correspond aux perturbations sur les serveurs lors de la sortie de la 2.49. Encore un petit effort Ankama avant la prochaine perturbation, il vous reste des compensatons, et 2 jours d'abo à créditer encore, hop hop hop!
Merci

0 0

Bonjour, les 2 jours d'abonnement des compensations suite aux perturbations de la mise à jour ont bien été distribués. Il s'agit d'une opération qui s'est déroulée sur plusieurs jours étant donné le volume de la distribution.

Nazkan

Merci de la réponse c'est sympa biggrin

0 0
Réagir à ce sujet