En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Pandore] Pertes de données partiels

Par tonyfout - ABONNÉ - 14 Janvier 2019 - 08:43:29
AnkaTracker
Réactions 199
Score : 1516

~~C'est un coup de naho qui a trafiquer les serveur avant de partir ~~

2 -1
Score : 3283

Je viens de remarquer qu'en plus que certaines actions qui ont subit un rollback, j'avais 2 Ceinture Volk en hdv, une s'est vendu sauf que la seconde a complètement disparu :/

0 0
Score : 11952

la chance

0 0
Score : 819

RIP Pandore, on va être rollback, y a plus de doute

0 0
Score : 937

Y'a des chances, guilde + alliance prévenues ^^ 

0 0
Score : 809

un pote s'est abonné en ogrine et a retrouvé les kamas ce matin, abonné gratuit du coup, et duplication des kamas...

0 0

Nous allons mettre le serveur Pandore en maintenance dans les prochaines minutes afin d'identifier le problème. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations. Merci de votre compréhension.Nazkan

Merci de l'information.

0 0
Score : -12

Donc il va avoir un raulback :O 

0 -1

C'est probable, mais j'attends la confirmation des équipes.

Nazkan

Score : -2

Bonjour,

Et l'équipe prévoit quoi pour ceux qui n'ont pas eu de problèmes mais qui vont subir un rollback de toute leur progression depuis hier soir ou plus ? Des jetons à échanger contre un bonbon sagesse ou PP comme à chaque fois ? Super...

0 -2
Score : 727
Ah ...
0 0
Score : 210

Le succès en soit la c'est d'avoir réussi à perdre tout tes challenges o_O

Bien joué biggrin

1 0
Score : 31

[Nazkan]|14/01/2019 - 15:43:09
C'est probable, mais j'attends la confirmation des équipes.

Nazkan

Donc, j'ai passé toute ma journée d'hier à Farm la zone avec le bonus étoiles de l'almanax, soit + de 14h de jeu pour au final rien? Euh pardon
2 0
Score : 31

Ainsi que 3 exo, sérieusement quoi

1 -1
Score : 57

Est ce que l'on peut espérer une compensation plus intéressante que des compensatons à la noix? Car bon, j'commence à les accumuler et j'en ai aucune utilité personnellement et c'est assez frustrant de perdre du temps investi dans les songes ou autre contenu THL étant un minimum difficile, j'pense que y'a d'autres compensations possibles plus intéressantes que vos 150 Jetons, qui je pense, peuvent satisfaire l'ensemble de vos joueurs et non une minorité.

Yuki.

5 0
Score : 57

(A noté qu'un Mirabelle & un Acidulé sont plus rentables que vos bonbons pour 1 combat)

0 0

Éventuellement vous pouvez éviter de penser qu'à gratter, la priorité c'est d'identifier le problème et rétablir le jeu sur pandore au plus vite 

0 -4
Score : 496

Tout les serveurs sont Down la 

0 -1

RIP PANDORE

0 0
Score : 178

C’est genre historique : Genre HISTORIQUE !
Vous vous faites baisé mais sa glisse.

9 0
Score : 1

Énorme grosse barre de rire même si au fond tu as raison

0 0
Score : 17604

tonyfout|14/01/2019 - 16:00:56
Tout les serveurs sont Down la 

C'est une maintenance prévue depuis 40 minutes (c'est en entête du forum aussi) : https://twitter.com/DOFUSfr/status/1084821740956594176
0 -16
Score : 496

C'est vrai que tout les serveurs sont en extinction a 16h tu ne sais pas de quoi tu parles, alors stp évite d'écrire des énormités merci. 

1 -1
Score : -35

J'ai passé ma journée à finir les quêtes SRAMBAD . Si il y a un raulback j'hésiterais pas à vous pourrir... sans déconner... Une perte de temps c'est génial dofus

0 -5

j'ai passé deux exo hier, un rollback antérieur a 2h du mat = je me suicide

3 0
Score : 40

ça craint les problèmes ainsi quand un jeux va sur ses 15 ans 

3 0
Score : 470

Ce qui se passe actuellement me fait un peu agacer. Ca serait dommage si il y aurait un rollback car j'ai acheter un dofus cawotte en offre en or, et la personne qui voulait me le vendre voulait quitter dofus, c'est vraiment dommage s'il vous plait, éviter le rollback ...

0 -12
Score : 210

Viens sur Meriana je te donnerais 5 Cawotte... Mdr quoi
Je me suis tapé 3 fois la huitième quête du Dofus Ebene moi perso... soit 3 fois 2/3 heures (6perso) alors un dofus Cawotte...

0 0
Score : 199

x-caladon-x|14/01/2019 - 15:11:19
j'ai passé deux exo hier, un rollback antérieur a 2h du mat = je me suicide

Tu me laisses la corde et le tabouret stp xD
0 0
Score : 101

décevant 

1 0
Score : 3

Dans le cas ou il y'aurait rollback , sur quelle sauvegarde se ferait t'il? 

0 0
Réagir à ce sujet