FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le PvP dans dofus, les classes, l'équilibrage, et les modes de jeux.

Par Kiimimarou - ABONNÉ - 16 Janvier 2019 - 09:49:36

Bonjour,

je dispose de plusieurs personnages et je ne sais pas sur quel classe je dois miser pour monter en koli.

J'ai un Sram, un Osa, un Iop, un Elio, un Roublard.

J'aime bien le 3v3 en solo et le 1v1, 

Il semblerait que le roublard pue la mort en 3v3 car les bombes c'est du carton et que les adversaires avec du placement peuvent vite retourner les bombes contre notre team. Après le 1v1 est assez strong..

L'osa, c'est ce que je joue actuellement, c'est assez fort mais assez laçant aussi... déplumage ou mode terre, le gameplay est pas ultra passionnant malgré que ce soit assez fort.

Le Sram ca pue non? entre le OS T3, qui fait qu'on est quasi useless 2 tours, et qu'après le T3 on se fait dépop.
le mode air est fort en 1v1 mais en 3v3 entre les debuffs et les heals c'est pas terrible non?
le mode eau ou air/eau c'est un peu la même...

Je me retrouve plus dans le PvP de Dofus, 

Je joue des classes mais je me lasse vite, j'aime bien Sram mais c'est vraiment nul en PvP je trouve...

0 0
Réactions 13
Score : -13

En 3v3 toutes les classes son bien meme roub apres ces toi qui fais la game apres ces sur pour gg avec roub faut savoir jouer, sram Terre ces fort de ouf en koli random 

0 -1
Score : 1291

Roub est éxtremement nul en 3v3 random car tu dépend de ta team et de la team adverse aussi comme leur match making et carrément nul il serais capable de te mettre avec des classe sans aucune synergie roublard vs panda xelor sacri elio ou autre sa m'est déja arrivé de tomber en cra roublard iop vs osa zobal sadi pour te dire que la match making a étais fais avec 3g d'alcool dans le sang jouer une classe qui dépend du match making n'est pas top ^^

0 0
Score : 483

Sram terre c'est fort si tu te fais pas spotted, il faut que ton double reach ton adversaire, il faut pas qu'il y ai de Zobal, Feca, Osa terre, Sacri...
C'est fort si t'as une team pas trop débile et qui meurt pas rapidement...

Il y a quand même beaucoup de problèmes a jouer Sram full terre, surtout quand on commence a monter dans l'élo..

la même pour Roublard, sauf si tu joues avec certaines classes, c'est pas terrible

Je pense qu'un Sram Air ou Sram Réseau c'est le plus efficace actuellement en 3v3

0 0
Score : -13

Apres Faut te dire quavec nimporte quel classe IL y aura tj un Une classe pour te faires Chier ou Une compo plus cheat pour Moi roub si tu Cest bien te debrouiller av Les variante ta pas besoin de laide de tes alliers puis avec Les variante etc roub c beaucoup plus facile a metre Dans les bombe

0 0
Score : 5497

Perso, je trouve l'élio génial en koli (3 vs 3 et même 1 vs 1)... Je joue feu, ce qui me donne un vol de vie sympa pour en 1 vs 1 et ça me permet de jouer healer ou roxx selon les besoin du 3 vs 3 random...

0 0
Score : 243

C'est pas le meilleur moment pour te mettre au pvp si ce n'est que tu te fasses une team composé d'un sacri, d'un osa, d'un eni et/ou d'un élio, ou éventuellement un Cra si tu veux te faire blamer a longueur de combat lol, ça risque d'être compliqué !

0 0
Score : 1291

Alors roub mm en jouant trés bien tu va tomber vs élio xelor sacri sava te retourné contre toi les gens qui t'ont dit roub en haut ils sont fou surtout si ta pas un exellent lvl roub oublie tt de suite je pense que élio est actuellement la plus forte en 3v3 aléatoire via le soin le rox le placement c'est clairement la meilleur classe en 3v3 si tu as un bon lvl un bon élio seras tjr plus utile qu'un trés bon roublard en 3v3 aléatoire osa je te déconseille car sa commence a me souler de vous voir a chaque koli XD et sram oui tu laisse ta team seul pendant 2t et tu va os t3 rien de bien passionant non plus élio sans aucun doute 

1 0
Score : -104

Ankama je m'adresse a vous j’espère que vous lirez se message . aujourd'hui je joue eliotrope depuis sa sortie et c'est ma classe principale je jouerais aucune autre classe (car ne m’intéresser pas jai fait le tour) Jai rencontré un petit soucis dans un combat un Pandawa ma mis en mode enraciné et je ne pouvais plus utilisé mes portail du moins me téléporté et je trouve sa juste vraiment nul je suis très dégoûté car les portail c'est un peu la base de mon jeux et qu'on puissent me les enlever je trouve sa grave limite , je suis très mécontent de cela j'aimerai un changement sil vous plait car c'est invivable et si je joue plus eliotrope je joue plus a dofus , j'aimerais beaucoup que cela change , mon jeux est basé sur portail et que je puissent pas les utilisé suite a un sort je trouve sa dingue jy croyait pas ! Un changement serait sympa merci !

0 -3
Score : 36

Kikoolol level 9000 spotted.

1 0
Score : 581

édité

1 0
Réagir à ce sujet