FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Monture non disponible et qui a dû s'enfuir - Passage de l'enclos en étable

Par Pothos - ABONNÉ - 18 Janvier 2019 - 16:15:29

Bonjour,

Je ne me suis pas connecté pendant 2/3 semaines. Je constate le message suivant lorsque je vais aux enclos publics comme privés. Je fais la manipulation suivante : je passe mes montures en enclos mises lors de ma dernière connexion vers l'étable.

Voici ce qui apparaît : 
''Cette monture n'est plus disponible. Elle a dû s'enfuir. Les certificats ne permettent de conserver une monture qu'un temps limité.''

Il se trouve que les montures ont bel et bien disparu et ne sont pas passées en étable.

Même chose lorsque je saisi une nouvelle monture qui là est dans l'étable pour la mettre en enclos. Le message apparait alors que la monture est à l'intérieur de l'enclos.

Pour la conserver je dois la mettre dans l'inventaire et la repasser vers l'étable.

J'ai perdu quelques millions sur quelques enclos. Je ne suis pas là pour pleurnicher, mais comment cela se fait ? Est-ce un bug ? 

Merci d'avance pour vos réponses

Kiwiix,

Réactions 2
Score : 3970

Pour les conserver sur une longue durée il faut les mettre en stock dans un enclos et non en parchemin.

Score : 987

Bonjour,

C'est justement ce que j'expliquais. Depuis plus de 10 ans de jeu, je n'ai jamais mis mes montures en parchemin pour m'absenter. Ces messages sont apparus lorsque j'ai basculé des montures présentes en enclos vers l'étable. Elles ont disparu. Et lorsque je sélectionnais d'autres montures en étable cette fois pour les mettre en enclos, le message apparaissait à nouveau. En rebasculant les montures vers l'étable, elles ont aussi disparu.
En fait, j'ai compris sur mes deux derniers enclos qu'il fallait que je procède ainsi : rééchanger toutes mes montures en parchemins avant de tout remettre en étable. Sinon tout disparaissait. Ce qui n'est pas normal. Je n'ai jamais vu ça.

Réagir à ce sujet