FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sniikzy qui usebug

Par blainar - ABONNÉ - 19 Janvier 2019 - 12:50:40

Je comprends pas ankama l'a pas sanctionné, normalement le usebug est motif de ban def/rollback des serveurs.

Preuve du usebug: https://youtu.be/uTiolum7ecg?t=191

23 -7
Réactions 106
Score : 1005

Youtuber donc intouchable. Tout simplement, il pourrait acheter des Kamas sur un site tiers en live que Tot en personne irait le féliciter. 

Après la vidéo à pas buzzé non plus, qui sait s'ils sont au courant chez Ankama ? 

12 -10
Score : 4566

totalement faux

2 -4
Score : 1015

Non mais ça impact pas l'économie comme il dit, donc Ankama boit les paroles d'un Youtuber faisant la promo de leur jeu du turfu t'as vue.

0 -2
Score : 172

Un bon paquet de monde l'a fait ça je rappelle, donc depuis quand ça date et de quand c'est remonté... bof pour faire quoi que ce soit

2 -3
Score : -953

D'ailleurs sous la vidéo aucun commentaire négatif mmmhhh wink

1 0
Score : 2889

J'allais souligner cette vidéo avant de cliquer en passant qu'il y avait ''use bug'' un autre truc. C'est triste quand même Ankama s'en balek totalement. Aucune sanction alors que toutes les preuves sont dans la vidéo.

3 -1
Score : 4429

quelqun a le nom dla video direct sans lien smile ? ( les dislik nvr)

1 -7
Score : 154

"ENORME BENEFICE AVEC NOS 400000 PODS SUR ILLYZAELLE"

0 0
Score : 1058

Mdr c'est la parano totale VDD

4 -2
Score : -2477

Usebug c’est profiter d’un bug pour faire énormément de bénéfice ou Kamas (bug des ogrines, bug de duplication d’items, bug des reflets il n’y a pas si longtemps.... et j’en passe) vos propos sont baignés dans la haine envers quelqu’un qui fait des vidéos pour s’amuser les ptits gars. Il nimpacte pas l’économie, même si tout était revendu t’en a pour quoi.. 5-6M ? C’est moins de 2h de farm korri avec mon cra, alors qu’il a du prendre plus de 15h à récolter tout ça.
Desole mais non, je ne vous suis pas du tout la.

4 -24
Score : 130

Usebug, c'est usebug point barre.

21 -4
Score : 989

c'est pas un usebug, c'est legit, connecté vos neuronne et vous pourrez les utilisez ! smile

4 -18
Score : 130

Toi connecte ton français, 420 000 pods un personnage, il le dit lui-même que c'est une faille/bug.

9 -2
Score : 4580
Usebug c’est profiter d’un bug pour faire énormément de bénéfice

WTF, c'est utiliser un bug a son avantage. Le mot benef n'as rien a faire dans la définition et dans tout les cas, il gagne quand même des kamas car ça évite des aller retour banque. OUI MR ça reste des kamas non detruit.

Je rigole dans mon coin quand vous allez comprendre qu'avec une certaine technique on peux faire passer les 3/4 mob de ce jeux et qu'on va me sortir mais c'est pas une exploitation abusive de l'ia, c'est le jeux qui est prévu comme ça. XDDDDD
10 -2
Score : 300

Bah le contre du Xelor quoi. T'imagines pas être heinstein à avoir trouvé ça xD

0 -1
Score : 58

Pour se justifier : "c'est ce que la plus part ont fait, on a tous fait ça", devant un tel argument les modos en pls.

2 -1
Score : 4580

Le modo qui a juste envie de ban mais qui n'a pas de preuve.
Rip

0 0
Score : 4085

Le titre c'est "ENORME BENEFICE AVEC NOS 400000 PODS SUR ILLYZAELLE" et y'en a qui arrive a dire "il a di ca touch pa a leconomi dc c vré" 

2 -5
Score : 1136

bah quoi, c'est vrai que de ramener des centaines d'alliages de toute sorte, des ressources de craft de quoi monter 10 perso 200 ça casse pas 3 pattes à un canard dans l'économie, naaaaaaaaaah j'vois pas de quoi tu veux parler mdr

0 -2
Score : 59

sALut tout le MOnde comment on fais si on veut qu'un Admin.. modo ou REsponsable nous repondent? 

1 -1
Score : 3956

Tu contactes le support, c'est les seuls qui m'ont l'air compétents dans l'équipe qui gère dofus.

0 -2

Exploit avec reflets oniriques générer a cause d'un oubli d'ankama et d'une ignorance aux personnes qui ont demander des vérifications sur la recette --> ban 

Faille qui permet d'avoir illimité des pods en live sur une video --> sujet enterrer  

2 -4
Score : 98

Un use bug qui n'affecte pas les autres joueurs de manière économique n'est, en aucun cas, destructif pour le jeu.

Le craft des "Sac de 1000 reflets oniriques" (rollback), la forgemagie pouvant être monté très rapidement par le billet des nouvelles runes (pas rollback).

Cela a été corrigé, là, je vais exposer uniquement mon opinion:

Les 2 failles citées ont un gros aspect économique et cela reste compréhensible de bannir ceux qui en abusent, néanmoins c'est des problèmes qu'Ankama auraient pu éviter avec de l'anticipation (en réfléchissant et testant d'avantage ces modifications). Cependant ; une personne qui abuse d'une faille "kamas", "ogrines" ou encore "combat", profitera à la moindre occasion d'une dite faille connue, ou non, afin de bénéficier d'un avantage économique.

En quoi avoir plus de pods; pour vous, détruirait le jeu ? Honnêtement. Il a besoin d'acquérir les objets pour les avoirs dans son inventaire, directement ou indirectement ça ruine pas l'économie et/ou votre expérience de jeu.

1 -5

Ah bah oui tien, pourquoi le système de pods a été mis en jeu si il n'a aucun intérêt économique et si utiliser une faille qui donne un nombre de pods illimité est autorisé :/ 

1 -3
Score : 147

Sniikzy est de toute façon intouchable, ça sert à rien de venir pleurer sur ce qu'il fait ou non en jeu. Ça rappelle vaguement l'histoire du palais généreusement offert par Ankama si durement acquis sur touch... wink

4 -1
Score : -256

offert par ankama ? j'en ai vu quelqu'un qui croyait a des ont dit, mais celle la je l'avais jamais vu mdr.  

Pour la petite histoire le palais a été acheté aussi vite car :

la plus part des grosses teams du serveurs qui ont farm kitsou pour leur perso sont venu craft chez moi, ce qui m'a fait up rapidement 65, et j'ai ensuite des le level 10 fait uniquement du FM de coiffe bouftou Over FO / over Intel, en vendant 10 a 20x le prix d'achat. Et comme le taux de goultine était a l'époque très rentable les gens achetaient directement en goultine mes coiffes FM, d'ou les millions de profit par jour. Ankama ne m'a jamais rien offert a part un sac de goodies quand je suis venu chez eux pour la sortie Huppermage. (comme d'ailleurs tous les invités). D'ailleurs si tu veux plus d'information la prochaine fois n'hésite pas a me contacter directement ce sera avec plaisir que rétablir la vérité sur certains point smile

8 -6
Score : 4767

Moi je ne comprend pas normalement le transfert vers illyzaelle et agride sont pas possible pourquoi est ce qu'ils ont pu le faire..? Surtout avec 400.000 pods ''Ça niquera pas l'économie''

Groooos MDR !! 

5 -3
Score : -2477

Vous faites pitié ^^ j’avais rarement vu autant de haine et de réflexion binaire sur un sujet comme ça. J’abandonne l’explication Précédente il n’y a rien à tirer de ce sujet ^^ bon jeu quand même

4 -8

Bon alors j'ai fini de manger mes pop corns, maintenant je vais pouvoir vous répondre avec simplicité.

je dois avoué que énormément de réponses m'ont fait rire, et c'est absolument pas méchant, mais il est clair que certains ici ne s'y connaissent absolument pas en économie. 

Alors re-situons les choses : on parle ici de temporis version 1.

On parle donc de 3 mois de farm, réuni en un transfert. de souvenir, et étant le mieux placé pour en parler : mon retour m'a plus ou moins fait réunir stuff & ressource comprises : 70-100M globalement.

a savoir que ces 3 mois si je les passais a farm ne serait ce que les captures korri, ou l'achat revente, c'est ce que je ferais en moins d'un mois. 

Donc non il n'y a pas eu de destruction d'économie ou je ne sais quoi, c'est certainement pas 100 millions qui vont impacté un serveur qui pèse plusieurs milliard de kamas. (mais c'etait quand meme marrant de voir certaines réponses naives).

De plus la principale source de revenu a ce moment la on été les archi monstres Vulkania, disponible en grande quantité. qui me coutait 35.000 kamas a capturer, et se revendait jusqu'a 1.5 millions pour les plus rares sur ilyzaelle. (oui oui désolé de casser votre délire, mais en réalité grand nombre de mes pods étaient des ressources spéculés avec un faible bénéfice (que j'aurais d'ailleurs pu revendre sur temporis légèrement moins cher, et les kamas auraient quand meme été généré), donc des ressources banales, mais aussi des minerais & du poisson (d'ailleurs le poisson ne vallait absolument rien, je l'avais ramené simplement au cas ou un jour je souhaitais refaire un nouveau rush pecheur). 

Alors oui ca casse un peu le mythe de la vidéo c'est sur, ca fait tout de suite moins foufou, mais pourtant la vérité c'est bien, que mes plus gros bénef ont été fait sur les archi monstres, comme des centaines d'autres joueurs.

D'ailleurs ce problème de pods, avait été signalé bien en amont, et a été donné sans suite, d'ou le fait qu'une grosse majorité du serveur l'ai fait. en êtes vous mort bientôt un an après ? la preuve que non, le serveur ilyzaelle en est il mort ? non puisque mes captures se sont vendu en 48h, mes ressources aussi, et le prix était de nouveaux revenu à l'identique 48h pour certains ressources, et 1 semaine apres pour les minerais / bois / etc que énormément de joueurs avaient ramenés. (et on parle d'une baisse de 10 a 30% max, sur une semaine max, ce qui pour le nombre de joueurs migré, est clairement très faible, et c'est pour cela que je souligne très souvent qu'ilyzaelle est un serveur incroyable).

En revanche je comprend la frustration de certains qui ont pu participer à temporis, et qui n'ont pas eu l'echo de ce probleme de mode marchand qui comptait dans les pods. Bien que la technique fut spam à longueur de journée par les joueurs au zaap bonta et en /c. 

Je pense pour finir, très honnetement, que vous gaspillez un peu votre énergie, surtout qu'ankama est au courant depuis le jour meme de la migration, et le savait bien avant, puisque comme dit plus haut, ca avait été informé par les joueurs du serveur et que ce n'était absolument pas un problème pour eux. (car oui ils avaient juste a appliquer le patch corréctif, qui avait été fait y'a des mois / années sur nos serveurs classique).  ne voyez pas le mal partout, encore plus si vous ne maitrisez pas les bases d'une économie de serveur. quelqu'un pourrait meme ramener 100.000 orme, que ca ne bougerait presque rien tellement il y'en a des milliers de généré chaque jours, et transformé par la suite en clefs, crafts, etc .

profitez de votre aventure, c'est le meilleur conseil que je peux vous donner. car pour avoir fait a de nombreuses reprise des coups de gueules sur Ankama, ca n'a absolument jamais rien changé, et j'ai juste perdu mon temps et mon plaisir parfois.

peace ♥

8 -27

j'viens de revoir la vidéo, y'a eu pour 30M cash. c'est meme pas ce que je fais en une semaine de farm capture, j'ai les larmes aux yeux de rire, j'me suis dit bon bah j'avais du faire un truc incroyable pour que les gens pètent un cable et ce serait légitime. mais en fait non, y'a 3 mois de farm, et 70% des kamas fait via les archis mdr. J'comprend quand meme totalement l'énervement de certains, pour ce qui est des sanctions rarement appliqué ou autre. mais quand je vois '' IL DETRUIT LE SERVEUR'' et que je vois ensuite la vidéo avec un inventaire vide des que je retire les poissons qui prenait la masse de pods, ca m'explose de rire.   Oui les gars j'vous assure, 3mois pour revenir avec 30M cash, c'est clairement ridicule avec du recule et ca a rien d'un benefice monstrueux mdr laugh

6 -16
Réagir à ce sujet