FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le donjon le plus difficile du jeu ?

Par Kenodoxia - ABONNÉ - 20 Janvier 2019 - 20:25:11
Réactions 87
Score : 2632

Le Kimbo car il bug une fois sur 2 ph34r
Sinon tout le reste est faisable que se soit avec une team auto win ou avec plusieurs try. Je pense cas leur actuel, Ankama a remplacé la difficulté des donjons par des donjons pas forcément compliqué / dur mais qui nécessite  40-50 try pour débloquer le full succès et passé au prochains.

Score : 7846

Oui en songes infini le kimbo est buggé (le disciple ne lance pas son glyphe) mais en donjon j'ai jamais eu de probleme

Score : 1035

Les boss 200 c'est de l'eau. Rien ne bat le mini dj de l'arakne de Leng.

Sinon sans succès je penche pour Comte Sylargh, avec un succès le proto statue qui est rarement réalisé sans elio, et en duo: ilyzaelle.
​​​​​

Score : 3215

Leng quand on connait le placement de départ c'est juste du spam tenta c'est rapide.
J'ai recommencé les quêtes d'alignement récemment et sur une team de 6 j'ai mis 78 tenta pour tous les passer (donc une moyenne de seulement 12 tenta par perso pour les 2 combats).
Sinon en combat de groupe difficile hors dj je serais d'avis à mettre le combat final du forgelave contre les 8 krobes overboost en top 1.

Score : 7846

YoZeus|21/01/2019 - 08:15:20

Bestrapgirl|21/01/2019 - 03:07:43
ily dailleurs si quelquun a une idee de comment le duo en sacri :unsure:

Sacri feu/Roub air c'est passé comme ca pour moi.

Je pense qu'il lui faut un bon dps distance soit un Roub, il faut que son Sacri commence son T1 caché (dernière le bloc de gauche) et avoir un placement d'ilyzaelle qui lui permette de Fulgu T1 puis de repousser les mobs uniquement avec Sacri pour exploiter le Rembo du crame

Pas le plus dur mais clairement le plus casse c******s, j'ai nommé Protozoreur Barbare !
Score : 7844

cest good jai le duo depuis un moment ;p

Score : 1866

Double bosse Comte-Sylargh, je le passe pas (sur monocompte). ;_:

Score : 1644

Bethel !
deja qu il faut faire toute une quete pour avoir le sort necronyx indispensable pour se donjon mais aussi faut.une classe cac pour le prisme qu il invoque c etait un cauchemar pour ma team distance

Score : 115

Bethel passé en cra-steamer-féca-lumino tous en mode distance : défi accompli en presque 2 heures de combat (dont le 2/3 passé à tuer le monolithe^^)

Score : 2848

Les donjons sont plus chiant que dur. 
Bethel en premier..

Score : 1468

Pour moi ce serait le comte Razof.  Les mobs sont infâmes ! 

Ou peut-être proto barbare

Score : 10028

Pour ma part, je trouve que même s'il commence à être vieux, Vortex reste le donjon le plus chiant

Quand je le joue avec ma team crâ il est extrêmement simple. Mais dès que je veux l'essayer avec ma team mêlée, j'ai toujours énormément de mal... Vortex Hardi n'en parlons même pas, je sais qu'il y a des techniques pour faciliter ce succès, mais ça reste horrible pour moi qui n'ai pas un niveau de ouf

Comte Harebourg/Sylargh aussi qui est très compliqué, je le mettrais au même niveau que le Vortex

Pour le reste, les donjons sont assez faisables je trouve ^^

PS: Concernant les Succès les plus durs, je dirais: Koutoulou Hardi, Bethel Zombie, Vortex Hardi et Proto Barbare

Score : 272

Harebourg + Sysy je crois que c'est le pire , meme si c'est pas tres complexe au final , le jeu a tellement ete simplifier que n'importe qui doté d'un cerveau meme tout petit peu gerer facilement tout le contenu present sur le jeu

Score : 1090

Bestrapgirl|04/09/2019 - 02:00:37
tu restes au cac avec un sacri qui pesenteur un tour sur 3 et 2 cra qui pesenteur 1tour sur 3 aussi et un autre tank qui fais uen zone en haut pour que les cra spam fulmi ez win sans enu parcontre sans cra x) un peu plus chiant ou autre solution tu joue en incar styx et tu pesenteur all tour tout en restant a son cac 

Même pas besoin de pesenteur suffit de calculer jusqu ou il peut de tp et faire en sorte qu' il n y ai ni mob ni joueur ( faut rester coller au mur de gauche en gros et éviter que mes mobs soient à 8 po du chaloeil

waw tu sais que le but c'etais de donner la solution ultra simple ? sans avoir a reflechir a rien du tout

Score : 10028

C'est marrant car je trouve que Comte/Sylargh reste l'un des plus compliqués

EDIT: Purée j'avais même pas vu que j'avais déjà posté une réponse il y a 2 mois x)
Comme quoi, mon avis n'a pas trop changé au fil du temps

Score : 2934

Harebourg + sylargh necessite pas mal de tryhard. 
Vortex plus long que dur.

sinon ça serai plus des succès pour ma part duo talkasha hardi vortex entre autre.

Score : -12

Je confirme pour le comte + Sylargh , 5h de tryhard dessus pour le passer sad
Avec une compo autowin en plus ...

Score : 6284

Ça dépend quelle compo tu joues en vrai. Une belle team PvM roule assez facilement sur tout le jeu (coucou panda/roublard). Alors qu'une compo hors du commun aura probablement beaucoup de difficulté sur 90% du contenu 200+.

Personnelement je dirais que le Comte en double boss reste le plus dur même avec le nerf, parce qu'à la base le comte repose sur une stratégie qui ne force pas une équipe à jouer une vieille technique. Faut simplement apprendre la mécanique par coeur, taper fort, bien encaisser les dégâts (ou avoir du soins) et ne pas faire d'erreur. En comparaison j'aurais de la difficulté à dire la même chose d'un autre donjon parmis le nouveaux, vu que la plupart sont solotables ou auto-win avec X ou Y classe.

Score : 387

Servitude duo, sans conteste le succès le plus difficile du jeu actuellement.

Score : 1249

Tu as fais les 4 cavaliers pour dire ça ? x)

Score : -56

A 8 ceux qui m'ont le plus gêné sont Tal Kasha  et Meno. Tal Kasha est très long et j'ai trouvé Meno dur à blitz.

En revanche ceux qui m'ont surpris par leur facilité contrairement au souvenir dont je me suis fait d'eux  sont le proto et Ilyzaelle.

Score : 348

Je suis curieux de savoir combien de personne donnant leurs avis ont passé, et réussi, les donjons des 4 Cavaliers. Notamment la Tempête de l'Éliocalypse, avec une composition autre que Panda Panda Roublard Feca ou Elio Iop !

jvais devoir le faire en sacri un jour x) donc faudra que iop sois remplacer par sacri haha

Score : 2540

Honestly, le plus relou pour moi (pas encore fait les cavaliers) c'est clairement le proto. 

Score : 3747

Je l'aime bien le proto moi ^^.

La mécanique est originale et change des autres donjons au moins. Après, le problème, c'est que c'est un donjon bien long, comme à l'époque des donjons à dix salles x).

Score : 189

Servitude cette s******

Réagir à ce sujet