En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack HD pour la 1.29 - Version 1.1

Par nosandarou - ABONNÉ - 25 Janvier 2019 - 21:56:46
Réactions 169
Score : 1208

Merci pour la version

1 0
Score : 1474

Bonjour tout le monde,

Premièrement merci beaucoup pour vos retours, votre confiance et vos bugs happy. Vous en faîtes pas, je travaille sur la résolution des problèmes même si ça n'apparaît pas tout de suite, je lis tout !

Je reviens avec une première recherche graphique pour les sorts en couleur...

Voici la proposition :

Dans l'ordre : terre, eau, feu, air, neutre, invoc et boost. La ligne du dessous sont les sorts sombres.

Je me suis inspiré des couleurs des sorts 2.0 car je pense que ce sera plus facile pour les habitués comme ça.

Qu'en pensez-vous ? Une préférence ? Tout est possible alors dîtes-moi.

EDIT :

Re,

Voici un premier mockup de ce que ça peut rendre en jeu ainsi qu'une image avec des icones plus distinctes et colorées :

Plein écran

Dans l'ordre : terre, eau, feu, air, neutre, invoc, boost et sort avec 2 éléments de dégâts.
2 0
Score : 257

Couleur un peu trop fade je trouve, un peu plus coloré serait top smile 

0 0
Score : 3756

Bonjour,

Y'a t'il un retour d'Ankama sur "oui ou non a t'on le droit d'utiliser le pack hd" svp ?

0 0
Score : 560

Bah oui , sinon tu m'expliques pourquoi l'auteur est pas banni x) ?

0 0

y a pas moyen de t'occupé des sorts en noir dégueulasse. Car il y a d'un coté les sorts noirs basic pourri et les sorts violet ?

0 0

Dofus version vanilla :

0 0
Score : 35

Salut c'est tuiopx, askip je me suis fais ban forum surement un gamin qui a du me report en masse.
Donc mon avis pour les sorts (basé sur mon impression avec la fenêtre du jeux en entier)

Couleur fade, ensemble beaucoup trop clair. Et accessoirement couleur trop présente.

Je préfère la 1ere ligne la couleur est moins présente le blanc est légèrement cassé par les tache grisâtre en fond. (dorée peut être trop clair)
Après par rapport au client je trouve que le rouge fais un peu 'orangé' et le marron me semble trop clair quand on prend en compte le beige du client.

Ce serait possible que tu fasse un petit screen in game avec 4 ou 5  sorts du même style que la 1ere ligne (couleur dans le sort/plus foncé, pas en fond et avec un sort d'invoc qui a ses couleur inversé, intérieur noir et fond blanc/grisé.

Après j'ai pas trop capté ton code couleur, c'est un gris foncé sur le 5eme sort ? c'est pour le problème de couleurs pour le multiélement ?
Et le violet tu l'utilise pour quel type de sort doée c'est les boost? je t'avoue que quand je regarde le screen que j'ai repris, je suis un peux perdu sur que fais quel sort.
0 0

Hello,

J'ai décidé d'uniformiser le tout en enlevant les sorts clairs de l'équation. Cela pour pouvoir libérer la couleur violette et rendre le tout plus cohérent...

Je t'avoue que j'ai pas très bien compris le concept du « couleur trop fade, couleur trop présente » dans ton message happy

Voici le code couleur que j'utilise :

Feu :

Air :

Eau :

Terre :

Multi-élément :

Neutre :

Boost :

Utilitaire :

Invocation :

Soin :
0 0

Voici un nouvel essai, en jouant avec les complémentarités du thème beige et en regroupant les sorts de boost et utilitaires. J'ai aussi pris en compte quelques un de vos feedbacks : 

0 0

C'est mieux, par contre le feu et terre c'était mieux avant non ?

1 0
Score : 295

Salut ! Je suis toujours aussi reconnaissant de ton travail et de ton investissement ^^
Si je peux donner mon avis sur les couleurs de ton dernier post, je trouve que
- la couleur du « Boost après » devrait etre celle de « Invoc avant »
- la couleur de « Invoc après » devrait etre plus claire pour mieux se distinger de « Terre après »
- la couleur de « Multi après » devrait etre plus prononcée pour se distinguer de « Eau après »
J’espère que ça t’aidera à faire les bons choix
Continue ton projet, c’est vraiment incroyable !

1 0
Réagir à ce sujet