FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Obtention familier Feanor

Par Toradial127-146 - ABONNÉ - 26 Janvier 2019 - 03:52:49

Hello,

Venant de réussir le succès "La reine des damnés", je m'empêche d'aller chercher le familier feanor que je désire tant. Je vais donc à la position répertoriée sur les fan-sites, [12-76]... Mais je ne l'y trouve pas ! Je viens donc demander votre aide, sachant que :

• J'ai bien les succès "La reine des damnés" et "maudits"
  • J'ai fais le tour de toutes les maps du coeur de la pyramide sans le voir
  • J'ai bien les 100 scarabées sur moi

Avez-vous donc ce qu'il me manque ? Y a-t-il un 3eme succès requis (je n'ai notamment pas encore fais toutes les quetes de saharach) ? Est-il autre part que je n'aurais pas vu ? Faut-il attendre une sauvegarde ou MAJ de maintenance après avoir validé le succès pour que le familier apparaisse ?

Je suis un peu perdu et si donc on pouvait m'aider, cela serait très apprécié smile

Cordialement,

Sonork
0 0
Réactions 10
Score : 3740

C'est pas l'intégralité des succès donjon de la zone ? (de quoi avoir l'ornement) 

Ou alors l’intégralitée des quêtes aussi ? (succes avec le costume) 

0 -1
Score : 6743

J'avais vu saulement Maudits (challenges sur monstres de la derniere zones) et la reine des damnés (succès Tal Kasha). Mais comme je ne vois pas ce chaton,  peut etre qu'il faut également les quetes et/ou les succès sur pere vert et compagnie...

0 0
Score : 1189

Il te faut obtenir tout les succès de la zone afin de débloquer ce fameux petit chat. "Pas besoin de faire les succès  les scores 200"

0 0

Tout saharach ? ou tous les succes de la zone 200 (qui réduirait à seulement les quetes 200) ?

0 0
Score : -36

Salut,

Je suis dans la meme situation: J ai fais Tous les succes du dj (sauf score) et succes des mobs de la zone (autrement dit me manque le score 200 et les quetes a faire) Et je vois pas le familier alors qu il est marqué (partout ou j ai check) qu'il n y avait besoin que tu full succes dj et mobs de la zone. Je sais pas si tu as réussi a l avoir entre temps alors si tu pouvais me répondre ça m arrangerai merci et bon jeu :x

0 0

Non j'ai toujours pas ce petit chaton... Temporis m'a fait faire une pause dans les quêtes haha. Mais au vue des réponses ça doit être ça smile

0 0
Score : 1189

Hello. Ne vous faite pas avoir c'est bel et bien, tout les succès liés à la zones(donjon, quêtes et montres)

0 0
Score : 1030

Je confirme, j'étais face au même problème il y a quelques temps.
Le chaton est bien apparu après avoir fait les quêtes (j'ai fait toutes les quêtes de Saharach, donc je ne sais pas si juste certaines quêtes suffisent ou si l'intégralité est nécessaire)

0 0
Score : -36

Merci bien ... c est parti pour finir les quetes !!!!!!

0 0
Score : 1101

Bonjour, j'ai les succès "Maudits" et Méta-Succès "La Reine des Damnés", et même le succès "Que cherche la Corporation ?" mais je ne rencontre pas de PNJ en [12,-76] pour acheter le famillier Feanor, quelqu'un qui l'a peut nous dire comment il a fait svp ? Merci

0 0
Réagir à ce sujet