FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

transfert d'ilyzaelle vers autre serveur,problème.

Par c1aymore - ABONNÉ - 27 Janvier 2019 - 12:20:06

salut a tous voila j'ai un problème,je veux partir d'ilyzaelle pour aller sur meriana avec mon eca.

seul problème lorsque je choisis le serveur de destination il me propose aucun serveur,la liste est vide,est-ce un bug?

j'avais déjà migré d'illyzaelle vers  pandore il y a quelque mois mais il ne me  disait pas que c'etais limité a 1 fois......

si vous avez une réponse/solution a ce sujet smile,merci bien smile

0 0
Réactions 4
Score : 1144

meme probleme depuis 3 jours, mais moi je n'ai jamais migré auparavant d'ilyzaelle vers un autre. J'ai contacté le support vendredi apres-midi, mais bon week end .... super pratique ca quand la fin des transferts est le dimanche soir ...

0 0
Score : 3748

je pense que c'est un bug car avant je l'avais fais,je n'avais jamais eu de probleme....mais la effectivement.....si un dev/modo passe par la.

j'ai envoyé un ticket tout a l'heure smile.

0 0
Score : 1144

Le support m'a répondu, c'est parce-que j'ai déjà 5 personnage sur serveurs multicomptes ! (Nombre de spots maximal atteints en gros)

Pensez à vérifier cela les copains, c'est tout con mais c'est pas marqué sur la page du service donc on n'y pense plus..

(J'ai aussi conseillé de faire remonter pour que ça soit marqué, vu que je suis pas le seul dans ce cas de figure aha)

Dites moi si ça vous aide wink

2 0
Score : 3748

a nice merci smile effectivement on peut pas le savoir smile

0 0
Réagir à ce sujet