FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team de 4 - PvM THL

Par TheNewGrappler - ANCIEN ABONNÉ - 28 Janvier 2019 - 18:48:34

Bonjour,

J’aimerais créer une team de 4 principalement pour les quêtes/Succès THL ( Dimensions, Zone 200...) Je n’ai jamais eu de team ces la première fois que je me lance dans l’aventure du multi-comptes. Pouvez vous m’informer de la Top composé du moment ? Suite à mes recherches les compos : Iop/Panda/Eni/Enu et Iop/Panda/Eni/Elio ressortent le plus.

Dans l’attente d’une réponse des joueurs expérimentés!

Bonne soirée ✔️

2 0
Réactions 15
Score : 926

Ta tout dis lol .

0 -2
Score : 71

Iop panda eni enu , l'elio intervient dans les team de 6 surtout

2 0
Score : 1196

Quadruple Huppermage

5 0
Score : 505

Je joue Panda eau / Top Terre / Eni Feu / Elio Air, je gère tous les contenus thl. Mp moi sur Meriana pour plus de question /w Leukide

Bien amicalement,

0 0
Score : 20297

Tu as aussi celles-ci:

Panda/Roublard/Sram/Eni
Panda/Roublard/Sram/Enu
Panda/Roublard/Elio/Enu

Et bien d'autres :p

0 0
Score : 2442

A 4 quasiment n'importe quelle compo gère tout le contenu THL à condition d'avoir un minimum de cohérence (sous entendu un soin / protecteur pour une compo cac ou de l'entrave PM pour une compo distance).
Les stuffs donnent tellement de dégats que 3 mobs à tomber + un boss c'est vraiment devenu simple.

1 0
Score : 986

Et il faudrait un peu près combien de kamas au total pour stuff ces 4 comptes ? Admettons Panda Eau / Iop Terre / Eni Feu / Elio Air ?

0 0
Score : 20297

En stuff "Random", tu peux t'en sortir pour pas trop cher en vrai.
Y'a d'excellentes pano à "petit prix"

genre 20-30M pour les 4 ...

Après, si tu veux une véritable opti, va falloir pousser le budget beaucoup plus haut ^^

0 0
Score : 33

Team Éca/Eni/Cra/Elio avec base de 100m viable ?

0 0
Score : 58

Perso, je joue cra, panda, feca et eni

cra multi Do Crit (750 agi ,700 intel et 450 eau) + 300 puissance et 200 do Crit 
Peu de vita mais énorme dégât dans tout les éléments 

Panda eau ( dégât et longue portée plus vol de vie distance et placement )

Feca feu/eau (1200 intel 650 eau) permet de bien roxer feu avec corrompu et atonie et rox normal en eau (Tension) pour diversifier avec une bonne vita entre 4600 et 5000

Eni full feu pour soin évidement et boost chaque tour puissance et Pa/Pm . Bon dégât a la corrompu et mot déroutant , sélectif pour du soin de groupe a petit coût en Pa 

[*]Doit jouer en 11-6 au moins chaque personnages . Environ 100-120m pour du stuff (nécessité Exo)  et après tu fais quêtes Dofus des glaces qui rapporte gros en kamas et qui est plutôt facile quand tu comprend le comte
0 0
Score : 58

Nébuleux a la fin pour le cra et la revente et tutu pourpre émeraude pour tes persos en général surtout le cra pour le critique et la puissance 

0 0
Réagir à ce sujet