En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Revalorisation des 6 Dofus primordiaux

Par saadiiiidiiii - ABONNÉ - 29 Janvier 2019 - 00:15:54

Bonjour tout le monde je poste mon idée ici, avec plusieurs guideux on discutais des quêtes de dofus primordiaux et aujourd'hui ce qui est triste c'est que ce faire les kamas pour les acheter prendre moins de temps que de faire les quêtes.
Je propose donc mon idée : la création de 6 slots distincts uniquement prévu pour accueillir  ces 6 Dofus affin de revaloriser leurs prix in-game ainsi que la nécessité de faire leurs quettes et de crée un nouvelle engouement autour d'eux et les rendre indispensables au joueurs car celons moi il sont la base du jeux. 
L'ajout par ailleurs  d'une émotte ou d'une aura lorsqu'il sont tous possédé au jours d'aujourd'hui me parais cependant primordial au moins pour que certaine personne les achète a buts esthétique.

Voila je poste ça la histoire de voir ce que notre commu en pense fait moi des retours dofusiens.
Et bon jeux a tous. 

3 0
Réactions 12
Score : 21

tres bonne idee

1 0
Score : 108

merci

0 0
Score : 211

Je trouve très bien que les Dofus soit et doivent être mélangés avec les trophée. Cela permet d'éviter de se trouver contre des persos 6 Dofus + trophées, ce qui engendrera des perso complètement cheaté. Les Dofus sont très bien valorisés grâce aux quêtes, et l'engouement n'as jamais été aussi fort depuis les débuts de Dofus. Ils restent indispensable car tout le monde les utilisent pour un stuff ou un autre. Et quand tu les possèdent tous, + quelques quêtes pour prouver que c'est un travail de longue haleine et pas un achat, tu gagne un ornement assez stylé.
Je ne voit pas ce que tu veux de plus, je trouve qu'ils ont fait un très bon travail par rapport a ça

0 0

je ne suis pas tout a fait d'accord car il on selon moi une importance principale en jeux niveau background et justement quand tu rencontre des mec qui joue ivoire et ébène et que tu en a pas tu te fait soulever de toute manière alors a mon avis les séparé des trophée et leurs définir un emplacement pour chaque un me parais plus logique de de les mélanger avec des vulgaire craft a 1.5M qui donne des bonus similaires 

2 0
Score : 17605

Moi j'trouverais ça très bien que les Dofus soient distincts des Trophées.

Le problème majeur resterait l'abus considérable d'un mec qui aurait les Dofus + les trophées.
Mais en soit, ça serait beaucoup plus logique qu'ils soient distincts ... Comment peut-on placer au même niveau des Oeufs de Dragons et de vulgaires babioles craftées par des humains à la chaine dans un atelier ?

L'idéal serait d'avoir en effet les emplacements réservés aux 6 Dofus Primordiaux (qui ne pourraient accueillir qu'eux ...) et d'autres emplacements où on pourrait mettre les autres Dofus et les Trophées)
Mais en vérité, cela serait bien trop surpuissant ...

Donc bon, j'pense pas que ça se fasse.

1 0

Selon moi c'est la seule manière de redonner un sens au background a nos 6 œufs de dragon pour ce qui est du coter surpuissant ta déjà des mec qui solote tout le pvm du jeux alors avec ou sans dofus en plus franchement ça change rien le pvm reste relativement simple ( hormis les songes qui vont d’ailleur être up en difficulté qui pourrais être compensé par cette différentiation entre les dofus primordiaux et les trophées )  

Pour ce qui est de le faire il suffit que la commu ce bouge et face remonter des envie de background plutôt que de râler sur d'autre sujet 

0 0
Score : 9279

Superbe idée.
Ivoire/Ebene/Ocre/Emeraude/Tutu/Pourpre équipables avec le Vulbis/Abyssal/Nébuleux/Dolmanax/DDG/Forgelave en même temps, ce qui peut se résumer à:

• +50% Do Finaux, voire plus (j'ai pris 20% pour les actifs Pourpre/Ebene/Turquoise mais on monte vite à plus) en tours pairs
  • Boucliers de l'Emeraude/Forgelave
  • +1 PA, +1 PM, +1 PA/PM (Abyssal) constants
  • 200 Vita, Des ré fixes, des Ré Pou, 50% de réduction sur le premier coup reçu, Bouclier au CAC, Bouclier en cas de Do Pou
  • 25 Do Fixes partout, +130 de stats partout (DDG, Pourpre, Dolmanax)

C'est équilibré en effet, d'avoir tout ça. (Après si ça se fait je serai le premier heureux en jeu. Mais avec du recul c'est tout bonnement aberrant)
2 0
Score : 17605

avec les 6 emplacements réservés aux Primordiaux, il n'y aurait pas tous ces Bonus ^^
Enfin si, mais sans trophées possibles.

Clairement, ça serait énorme ^^

1 0
Score : 7692

L'émote existe déjà

0 0

Quand tu équipe les 6 Dofus tu a une émote ? laquelle ? 

0 0
Réagir à ce sujet