FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

pierres d'âme fissurées???

Par kaotic-hades - ANCIEN ABONNÉ - 29 Janvier 2019 - 11:17:11
AnkaTracker

Bien le bonjour

en arrivant sur le jeu ce matin, j'ai eu ce message :

Lors d'une mise à jour, vous avez, par mégarde, fait tomber vos pierres d'âmes pleines.
Dans 1 de ces pierres, des fissures sont visibles... Conclusion : 1 âme(s) libérée(s).
Lors d'une mise à jour, votre havre-sac a fait tomber vos pierres d'âmes pleines. (Mais comment ?!)
Dans 2 de ces pierres, des fissures sont visibles... Conclusion : 2 âme(s) libérée(s).

n'ayant jamais eu ce genre de mésaventure, et en guilde, personnes n'ayant eu sa, je me pose quelques questions!

si des gens pouvaient m'éclairer de leurs lumières la dessus, je vous en remercie!

du coup, je ne sais pas du tout ce que j'ai perdu!

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Il y a visiblement un problème avec les pierres d'âme contenant le monstre touchparak.
Nous travaillons à vous les restituer au plus vite.

Voir le message dans son contexte
Réactions 20
Score : 96

J'aimerais aussi savoir x) Ca m'est arrivé aussi sur une seule ame (Touchparak)

0 0
Score : 4

Si tu ne t'étais pas co depuis longtemps, c'est peut etre des ames de monstre qui on été supprimé/renommer/modifié ? je pense notamment au monstre de la zone non abo avec la mise a jour d'astrub (en vrai j'en sais rien c'est juste une piste, j'ai jamais eu ça) mais tu pourras dire a ton havre sac d'être moins maladroit quand meme x)

0 0
Score : 6479

ben, si depuis hier soir 1h du mat (vive les horaires de mon taf biggrin) ben alors oui sa fait longtemps que je n'étais pas venu en jeu

j'ai bien des captures qui date de plus de 3 ans, mais bon, jamais eu de soucis avec!

0 0
Score : 89

Bonjour, même message(sur plusieurs comptes)  par contre aucune idée des pierres sad  

0 0
Score : 5562

elle devraient etre vides maintenant ou disparues

0 0
Score : 96

Pour ma part la pierre perdue a été capturé ce week end :S

0 0
Score : 229

Bonjour, moi aussi j'ai ce problème et je ne sais pas de quelle pierre il sagit <_

0 0

Bonjour,
Il y a visiblement un problème avec les pierres d'âme contenant le monstre touchparak.
Nous travaillons à vous les restituer au plus vite.

Score : 408

Surtout que c'est pas le mob le plus plaisant à capturer smile.

1 0
Score : 849

Pareil ...

0 0
Score : 5562

bonjour le problème ne vient pas des pierres mais du monstre qui a été retiré du jeu, il n'est plu dans le bestiaire et encore moins dans le donjon !

0 0
Score : 922

idem :

17:52] Lors d'une mise à jour, un séisme a frappé votre banque. Vos pierres d'âmes pleine ont été retrouvées sans dessus-dessous.
[17:52] Dans 1 de ces pierres, des fissures sont visibles... Conclusion : 1 âme(s) libérée(s).

0 0
Score : 1170

Tous ça pour un message d'erreur ptdr

0 -1
Score : 2

il y'a un bug sur la quete du dofus ocre a l'étape 19 aussi du coup je suis bloqué.

0 0
Score : 6

Bonsoir,

la mise à jour ayant eu lieu plus tôt dans la journée a-t-elle eu pour effet de restituer les pierres d'âme contenant Touchparak ? Je ne l'ai toujours pas récupéré.

0 0
Score : 108888

Tu lis le changelog et tu le sauras

0 -4
Score : 699

toujours pas de nouvelles pour notre (nos) pierre(s) d'âme ? :/

0 0
Score : -8

Bonsoir tout le monde,

"Lors d'une mise à jour, vous avez, par mégarde, fait tomber vos pierres d'âmes pleines.
Dans 26 de ces pierres, des fissures sont visibles... Conclusion : 47 âme(s) libérée(s)."

Euh … ce ne sont pas des archi j'espère ? :/

0 -1
Score : 4254

c'est des pierres contenant certains anciens dragoeuf, le monstre ayant été supprimé, la pierre en a été vidée. les autres monstres/archis de la pierre sont toujours la, pas d'inquiétude smile

0 -1
Réagir à ce sujet