En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Résolu] Donjon des Firefoux : disparition de Touchparak

Par san--gothen - ABONNÉ - 29 Janvier 2019 - 13:53:28
AnkaTracker

Bonjour je tiens à dire que pour le donjon Firefoux la touchparak n'est pas la je suis sur le serveur Pandore c'est normal ou pas ? biensur cela fait 30 minutes que j'attends 

3 0
Première intervention Ankama

Il semblerait que Touchparak n'ait pas apprécié le dernier Dungeon Rusher. Nos équipes sont sur le coup pour lui faire regagner le Donjon des Firefoux.

Voir le message dans son contexte
Réactions 22
Score : 1

Meme chose sur agride, ca fait 20 minutes que j'attends et toujours rien  

0 0
Score : 5938

On m'informe dans l'oreillette que Touchparak a été aperçu en train de manifester avec les gilets jaunes dans les rues de Paris

7 -2

Il semblerait que Touchparak n'ait pas apprécié le dernier Dungeon Rusher. Nos équipes sont sur le coup pour lui faire regagner le Donjon des Firefoux.

Score : 54

Pas cool le copié collé mdr elle fait greve

0 0
Score : 20145

De souvenir, elle met pas mal de temps à repop en temps "normal", est-ce qu'on pourrait avoir le temps exact de repop du mob ?

0 -1
Score : 3290

Repop instant, c'est pas la gardienne des égouts, c'est le mob nécessaire à l'ouverture du Péki dont on parle.

0 0
Score : 345

Mdr ca repop aussi tot

1 0
Score : 34

Touchparak est préinscrite sur Temporis d'après une source en interne

0 0

Re-bonjour. Le problème a été identifé, il sera corrigé demain ! Merci de votre patience.

Score : 5

euh pour les 16 pierres de captures touchparak que j'avais et qui sont maintenant vides c'est pas réglé du tout chef! 

je pense avoir été patient sans vous embêter, maintenant je fais quoi? 

Peace. 

PS: pourquoi on n'a pas répondu a mes VDD pour leurs pierres a eux aussi?  

0 0
Score : -11

.

0 -1
Score : 5050

et pour les pierre d'ame de touchparak qui ont disparut, ça se passe comment ?

0 0
Score : -8

Bonjour , j'aimerai savoir quand le problème sera résolu ? Nous n'avons toujours pas d'informations à ce sujet sachant que c'est assez handicapant pour l'avancé de mes quêtes.

Merci de votre réponse.

0 0
Score : 5529

mon perco =(

0 0
Score : 17

Pareil sur Illyzael toujours pas de Touchparak aujourd'hui ? Des News Mr le CM ?

0 0
Score : -32

Bonjour aux dev ! Ca fait plus de 4 ans que je joue au jeu et aujourd'hui j'en ai marre ! J'étais le premier a soutenir le jeu en disant que c est un jeu particulier (en vrai je me trouvais des excuses et ca me dérangeais pas ) mais la c'est n'importe quoi !! La partie pvp du jeu a plus aucun intérêt et a ca on ajoute des bug stupides ?? Deja que les dev ont avoue avoir la flemme de régler le bug de soin missiz, la c est carement des mobs qui sont plus implanter (je parle même pas des bug de rentrer en combat et des crash). Et quand on voit sur quoi les dev travaillent pour mettre plus de pm aux mobs des songes on a l impression que chez ankama c est la grosse foire et celui qui propose l idée la plus pourrie aura la promo ! Continuez comme ca c est le meilleur moyen de perdre des joueurs.

0 -4
Score : 17

Touchparak est de retour ! merci aux devs pour leurs rapidité !

1 0
Score : 5

Le problème des pierres de capture n'est toujours pas réglé. J'avais capturé 16 touchparak pour la quête ocre... J'ai 16 pierres d'ame pleine sans monstre dans mon inventaire. Quand vais-je les récupérer?

cordialement, 

0 0
Score : 1897

Mardi apparemment.
Courage~

0 0
Réagir à ce sujet