FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis II : c’est parti !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 29 Janvier 2019 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 147
Score : 32129

HarmeyHaneno|29/01/2019 - 17:47:10
Bonjour, je pense que vous avez oublié de mentionner le fait que vous ne pourrez pas jouer avec votre frère ou votre soeur... Blocage d'IP de la boxe et donc impossibilité de vous connecter si vous êtes sur le même réseau :unsure:

Bonjour, comme pour le serveur monocompte, vous pouvez jouer jusqu'à 2 sur la même IP, à condition d'avoir des comptes certifiés à des noms différents.
Score : 20263

Est-ce qu'on ne va plus avoir que des offres Mystery Box ?
Ou est-ce qu'on va retrouver des offres où on achète ce qu'on veut et pas un objet qu'on a déjà en 15 fois pour avoir celui que l'on veut ?

Score : 4

Existe-t-il un moyen de rejoindre ses amis qui se sont pré inscrits (Temporis IV) ? Sachant que moi même, je ne me suis pas inscrit.

Oui.
On pourra transférer notre personnage dans les prochains jours tkt.

Score : 25

Les recompenses peuvent etre transféré sur serveur officiel ? Comme Agride ?

les récompenses oui.

Score : 1859

Pourrait on avoir une confirmation sur le fait qu'on pourra reroll de personnage svp ?

Score : 11

Bonsoir je que ma question est bete mais les lost des mystère box temporis sont disponni que pour les serveur temporis ?

Score : 7754

Non, bien sûr que non...

Score : 97

En combien de Box ? ^^

Score : 148

il y a des enfants qui ne sont pas responsable de leur actes...

Score : 3

Comment yaller

Score : 16

10€ dans les box pour avoir que des potions de transformations!!!!! SCANDALEUX

xD
C'est le principe des Box
Tu achètes du vent ...

C'est pour ça que je ne cautionne pas ce système là et que je refuse totalement d'en acheter une seule.

Score : -7

La monture du dark vlad ressortira plus tard ou c'est le seul moyen de l'obtenir?

Score : 485

60 box j'ai eu de tout, 20 000 000 de kamas  ( sauf jackpot ) 

Score : 2417

Concrètement si tu achètes 40€ d'ogrines t'as plus ou moins 20M de kamas à la bourse, t'as rien perdu

Score : 360

Avant de mettre de nouveaux trucs en boutique, peut être se bouger le cul pour arranger le mode restreint pour les ogrines ?! Parce que perso j'en ai ras le cul de chipoter 10 ans pour pouvoir faire une offre ogrine. Bref ce sera sans moi

Score : 1003

putain ste chance, la bourse au ogrines étant pas accésible (surement trop spam) depuis mon compte, j'ai acheté 2 pauvre box, j'ai eu des popo de transformation, et le jackpot. pour une fois que çà m'arrive, j'ai use mon stack de luck pour un moment !!

Score : 1003

putain ste chance, la bourse au ogrines étant pas accésible (surement trop spam) depuis mon compte, j'ai acheté 2 pauvre box, j'ai eu des popo de transformation, et le jackpot. pour une fois que çà m'arrive, j'ai use mon stack de luck pour un moment !!

Score : 83

2x28 box soit à peu près l’équivalent de 60€/36000 ogrines. Aucune monture. Va falloir m'informer sur le taux de loot, à quoi ça sert de farmer sinon.

Score : 6618

Bah c'est de la chance, j'ai eu pour 10 fois moins que ça x)
Ta copine te trompe maybe

Score : 2965

ça vaut pas dutout le coup

Score : 4

Salut, quand pourra-t-on migrer de serveur pour les préinscrit ?

Score : 78

Salut L'equipe, est ce qu'Ankama pourrait régler les énooooooooooooooooooooooooormes problemes actuels sur l'officiel et de terminer la maj 2.49, rune et j'en passe, au lieu de créer de nouveau contenu completement useless?? merci

Score : 35

tros cool la monture de dark vlad (chuis un grand fan du krosmoz mais j'aurais jamain tout le cache pour vivre pleinement cette passion parce-que il faut ce l'avouer si tu veux l'épique va valoir débourser beaucoup).

Score : -72

20 000 000 de kamas pour ma part

Score : 29

Sortir des montures absolument infâme sur Temporis II, puis voir la monture du Dark Vlad dans des Box, j'ai un l'impression de me faire uriner dessus ....

Réagir à ce sujet