FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis II : c’est parti !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 29 Janvier 2019 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 147
Score : 515

ça fait toujours plaisir de voir qu'ils ont pas encore compris que c'était impossible de faire les quétes d'incarnam : Pas de fer et pas de fréne dans les mines ....

Score : 449

Difficile de trouver du frène dans une mine smile.

Troll mis à part, il y a du monde, c'est normal que les ressources se fassent rares, autant acheter hdv ce qui te manque ou aller la chercher en bas.

Score : 2

Pourquoi je ne peux pas utiliser ma potion changement de sexe ?

Score : 7896

Tu es peut-être hermaphrodite...

Score : 595

Je veux bien les mystery box mais après + 120 box ne pas avoir le montilier c'est lourd x)

Score : 1944

47 Box, j'ai eu une seule fois le montilier, j'espère qu'il sera dans une offre pour ceux qui n'aiment pas les mystery box. Btw, vous auriez au moins pu mettre d'autres trucs que de simples potions de transformations dans les lots communs quand même..

Score : 7889

T'a juste pas de chance :/

Score : -12

je n'arrive pas a changer de serveu. je suis sur temporis 4 et je voudrais allez sur le 1 merci

Score : 86594

Je lâche juste un petit mot pour vous remercier. Etant étudiant, j'ai très peu de temps libre. Pouvoir faire des petites sessions de jeu comme ça où on peut drop les items sur les mobs, j'adore ! C'est dommage qu'il n'y ait pas un serveur permanent avec ce genre de concept.

J'adorais le try-hard et le farm, mais maintenant que j'ai moins de temps, j'ai du mal à jouer à Dofus car ça demande un investissement assez conséquent, un petit serveur avec des process allégés ça pourrait être cool, histoire que les joueurs ayant peu de temps libres puissent continuer à prendre du plaisir sur Dofus. Là je m'éclate ! Merci Ankama

Score : 233

Ouais super ça commence .. avec plein de bug, pour tout les pnj .. c'est vraiment une réussite total.. Je me casse

Score : -72

120 box dont 60 offerte par Humility et 2 Karn ca fait plaisir

Score : 2802

J'ai eu le Karne, et tiens à dire qu'il est mal modélisé.

Flemme de mettre des screens, ils ont seulement agrandit un crâne de sram on dirait.

Ils ont surtout pris le modèle du montilier Tofu de Dofus Pets hein.. Mouvements similaires, le "dos" est le même aussi.

Score : 1186

Si ça interesse quelqu'un, j'ai pris le pack a 40€ de mystery box et j'ai eu :
- 2 Panoplies Shushi
- 3 Potions autopilote
- 7 Jetons abo 7j
- 3 Pack relooking
et finalement, une monture DV ( OUF )

( Bien sur, j'ai eu 5456456 potions de transformation )

Score : 7202

Histoire de faire un peu de prévention
Si vous avez peu de chance a l'ouverture de vos lootboxes et que vous en etes a plus de 200 000 ogrines de dépenses ne continuez pas, il est tres probable que vous soyez identifié comme un joueur rentable et donc le système pourra vous donner beaucoup de box "perdantes". Ne croyez pas que la chance est la même pour tout le monde d'obtenir le lot épique. Rien n'interdira à Ankama de récolter vos données pour savoir si oui ou non elle a intérêt a vous donner le lot épique.

Un rapide coup d’œil sur un rapport de la Commission des Jeux de Hasard belge peut nous éviter de tomber dans ce piège :

___
(grace a ces éléments et a beaucoup d'autres présents dans ce rapport, les lootboxes ont été interdites en belgique)

Donc, n'hésitez pas a vous arrêter de jouer si vous dépensez beaucoup. Si vous êtes une de ces personnes alors il se peut que vous soyez déjà "fiché" comme étant rentable, l'aléatoire peut être manipulé pour vous donner des box perdantes plus souvent que la moyenne.

2 Solutions pour vous : une bonne et une moins bonne
  • la moins bonne = utiliser une partie de la somme des ogrines que vous investissez dans ces box pour les convertir en kamas pour l'acheter in game dans 1 an (déliaison) vous y perdrez moins d'argent
  • la meilleure : ne rien payer
Score : 595
Je suis relativement d'accord avec tes dires, je ne sais à combien d'ogrines j'en suis sans avoir eu le montilier.
Score : 293

Hello, je pourrais récup le montilier si je l'active sur un serveur Temporis ?

Score : 7889

ui

Score : -12

bonjour, le serveur 6 n'est pas accessible aux personnes non preinscrit, comment peut on y jouer ? merci

Score : 523

Bonjour !

En tout cas il serait d'abord normal de faire remarquer que l'ouverture du serveur s'est déroulé sans soucis donc pour une fois il n'y aura pas (ou moins de haine sur le forum) donc bravo ! [Car oui, faut le dire aussi quand c'est bien]

J'ai acheté quelques boîtes (90) Mais j'ai comme un goût de "rester sur ma faim" car j'ai quand même accumulé plus d'une centaine de potion de transformation, je pense qu'un lot autre que du cosmétique temporaire tel que celui ci aurait pu être mieu (voire même rendre ces potions utilisables sur des joueurs [à la manière de la potion orangée pourquoi pas ?]

Score : 7896

Pour passer la frustration sur les autres pauvres joueurs ? xD

Score : -104

On ne peut pas utiliser les potion changement de couleur

Score : 2644

Au final l'apparence des monture et familier d'apparat n'a pas grande importance vu la difficulté d'obtenir 18+ jetons.
Regarder la liste des objectifs et dite-moi combien vous pensez obtenir en 2 mois.

Mdr même 5 jetons je pense pas les avoir.

Score : 87

Il manque beaucoup de PNJ et donjon, est-ce normal ? (kwakwa, boostache, accès sakai,etc ...) c'est très handicapant, a quand un patch correctif ?

Score : -9

Go instaurer un système de saison et de récompense avec des défi saisonnier au lieux de mettre des box en ventes. Système Qui est destiné à devenir illégal en Europe.

Score : -36454

C'est normal qu'on ne puisse pas accéder au Village du Pichon Frétillant ? Quand j'essaye d'y aller... : [12:38] Action impossible, ce contenu n'est pas activé actuellement.

Score : -1953

Hop le jackpot dans mes veines <333

Réagir à ce sujet