FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis II : c’est parti !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 29 Janvier 2019 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 147
Score : 837

Sérieusement, tous les mois on a le droit à une offre de Mystery Box avec son lot d’objet attractif avec un taux d’obtention ridiculement bas pour inciter les joueurs à toujours payer plus.
Le mois dernier déjà, on s’est retrouvé avec une mise à jour incomplète parce que Noël approchait et qu’il fallait la déployer pour ,par la même occasion, proposer les nouveaux pack d’abonnements et tout ce qui qu’en suit ( Autres offres de Noël, Mystery Box également ).
A l’heure d’aujourd’hui, cette même mise à jour toujours incomplète est mise de côté pour mettre en place un nouveau serveur Temporis qui ne plait pas à beaucoup de joueurs avec sa Mystery Box type Mega Roucarnage.. Le jeu est rempli de déséquilibrages, de glitch et bug en tout genre, votre communauté en a marre, les sujets de plaintes tombent par dizaine chaque jour.. Ankama ne cherche pas à sauver son jeu, il cherche à le faire survivre

1 -1
Score : -10706

Bah quand tu vois qu'a chaque fois t'as des pigeons qui paient 100box , et qui disent " gneu gneu jrachète plus" , et qui rachète 1mois après 200box, ça donne pas envie a ankama d'acheter....
Et pourtant chaque fois on les prévients qu'ils vont perdre leur tune, chaque fois on dit qu'on leur avait dit , et ils continuent huh. Surtout que d'ici à ce que ça soit echangeable, l'arnachement darkvlad va etre en hdv  a 5m , la pano shushivant a 500 000kamas et le costume corbeau  a 2000kamas vu tout ce que les gens achètent.

Et le pire c'est qu'ils disent "ouahh ça m'a couté que 20m rentable " biggrin bah cool, ça coute 2m ce que t'as acheté, en hdv biggrin

0 -3
Score : 61

Tin mais franchement ça devient quoi Dofus ?
Je plains grandement les CM qui sont obligés de supporter la communauté qu'à créé Ankama avec toutes ses erreurs et son intention de faire plus de bénéfices...
-> Ankama : vous voulez gagner de l'argent ? Sortez le jeu en free to play total et pas juste la zone Astrub, et mettez en vente du cosmétique ! Vous verrez que votre marge augmentera de semaine en semaine (et plus question des échanges kama/ogrine hein) et seulement en vente à un prix fixe et surtout, pas en vente tout le temps. Variez les objets par périodes, créer d'autres costumes à effigie des dieux/protecteurs ? De Mystery box oui, mais pas de ce style où vous sodomisez grandement les acheteurs...
Fin bref, ce message ne sera pas pris en compte comme tous les autres des la communauté se plaignant
Franchement, vous manquez d'imagination, je ne vois même pas ce que vous foutez encore à bosser en vous forçant

2 -2
Score : -3

Bonjour, j'ai acheter une mystery box temporis ce matin et je n'ai toujours rien reçu ... help

0 -3
Score : 7741
0 -2
Score : -27

Comment je peut faire si des amis ont eu une place sur Temporis et moi je l'ai pas fait et j'aimerais les rejoindre comment je pourrait faire.Merci

0 -3
Score : 8

je peux pas en acheter

0 -3
Score : 796

Coucou ici,
Vous auriez un lien avec le pourcentage d'obtention de chaque récompense ? (Cela devrait être obligatoire pour chaque jeu vidéo . . . )

0 -2
Score : -25

Bonjours à tous, petit souci, les serveurs temporis ne s'affiche pas quand je me connecte sur l'écran des serveurs ... Normal ???

0 -3
Score : 4

bonjour. Tu n'est pas le seul car moi non plus ce n'est pas affiché

0 -1
Score : -37

Bonjour à tous,
" et reviendra la dernière semaine de l’event, du 22 au 29 mars (23 h 59) !"
Et sinon, la réactivation des box du coup, on en est où...?

1 -3
Score : -37

Bonjour à tous,
" et reviendra la dernière semaine de l’event, du 22 au 29 mars (23 h 59) !"
Et sinon, la réactivation des box du coup, on en est où...?

1 -3
Score : 84

toujours pas de retour les box :/

0 -4
Score : -2

on est le 23 mars est les mystery box sont tjr pas dispo pq??

0 -4
Score : 48

On attend les box, pourquoi dire qu'elle reviennent le 22 alors que non ?
Si l'on doit attendre le 25 pour être dans la dernière semaine la moindre des choses aurai été de mettre à jours votre post.

0 -3
Score : 84

On les reverra pas finalement ?

0 -2
Score : 301

300 euro depenser pas un seul karn dofus the end for me

1 0
Score : 1

C'est normal que j'ai payé 10 box et que je les ai jamais reçus ?

0 0
Réagir à ce sujet