FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Taux de drop des ressources sur Temporis

Par Strangerr - ANCIEN ABONNÉ - 30 Janvier 2019 - 01:04:14

Bonsoir,

Est-il possible de revoir le taux de drop des ressources à la hausse sur Temporis ? À bas level on drop des items par dizaines, mais tomber une ressource précise est limite impossible. C'est surtout frustrant pour les quêtes, où on a beau taper des groupes de 8 mobs à 5/6 et que quasiment aucune ressource ne tombe.

22 -1
Réactions 39
Score : 5778

c'est aussi embetant pour les métiers

4 0
Score : 53

Je confirme ma team et moi même visons des ressources en particulier est ces presque impossible de les faire tomber...

3 0
Score : 169

impossible a drop sur 10 combats 2 ressources tomber  a 8 au kanigs 

3 0
Score : 233

Oui, passé le niveau 30 le drop est très incertain... 

6 0
Score : 594

Pas que les ressources qui sont impossible à tomber, les items à partir du 40 le sont aussi

4 0
Score : 991

Déja que j'étais pas hypé, mais la je suis niv 30 et ca m'a fait perdre 4h de ma vie.
Pas spécialement fun, voir même ennuyant.

3 0

juste pour aller a otomai  comment faut faire ? ou pour les idoles ? 

2 0
Score : 20535

Pour aller Ile Oto, bon courage pour drop les ressources MDR
Pour les idoles, faudra les crafter

2 0
Score : 194

Il faut une mise a jour et une réaction de la part d'ankama. Baisser le taux de drop ressources (quête y compris)  pour nous donner 20 item mort et inutile désolée mais faut vraiment avoir un qi négatif pour dev sa  j'ai passé 6heure au bouftou pour drop 5 prélèvement de chef de guerre bouftou qui est "CENSER" être a 25% 

3 -1

Hier, rien que pour drop les oeufs de Tofu pour la Galette d'incarnam, les Laines de Bouftou Celeste pour la quête des métiers, j'y ai passé plusieurs HEURES ...

J'avais l’impression de faire des tenta drop vulbis tellement c'était héroïque le drop des ressources !
J'vous jure, en team de 8 même avec des économes, on avait un mal fou à drop des ressources à incarnam qui habituellement on un taux de drop à 48% !!!

Franchement, j'vois même pas l'intérêt d'avoir réduit le % drop des ressources ...
on va monter les Familiers comment si on n'a pas de ressources ?
on va faire comment pour les quêtes qui demandent du drop?

Le drop d'item est monstrueux et totalement illogique aussi ...
Un Drop par ZONE et non par TRANCHE aurait été bien plus intéressant à mon sens ...

10 0
Score : 1

Pareil, la galère totale pour drop les ressources. Taux de drop à revoir SVP ANKAMA

0 0
Score : 1858

Je confirme, je joue avec une bande de potes (on est souvent 8, mini 5) et le taux de ressources est très bas.

Autant vous dire qu’aller à Otomaï ça va être bien fun...

Par contre sur les items je suis pas trop d’accord, ça loote plutôt bien. Et il faut pas choper h24 un objet en combat. Sinon on sait très bien qu’il y aura zéro économie...

3 0
Score : 40

Comme cela a été dit, j'ai passé deux heures sans dropper un oeuf de tofu pour la quete incarnam. 

Il faudrait vraiment augmenter le drop des ressources. 

3 0

quand ankama bougera sont doigt les serveurs temporis seront finis  

3 0
Score : 24

Up

1 0
Score : 594

DeizaraXX|30/01/2019 - 10:25:58
Je confirme, je joue avec une bande de potes (on est souvent 8, mini 5) et le taux de ressources est très bas.

Autant vous dire qu’aller à Otomaï ça va être bien fun...

Par contre sur les items je suis pas trop d’accord, ça loote plutôt bien. Et il faut pas choper h24 un objet en combat. Sinon on sait très bien qu’il y aura zéro économie...

D'accord avec toi pour les items THL voir HL, mais sérieusement, pour les joueur legit qui vont pas se faire PL abyss/kaska (bravo Ankama d'ailleurs de ne pas avoir patch ses mobs/map), quand tu drop 1 item en 3 combats (à 4 ofc) dans la tranche 40 à 50 ça donne pas vraiment envie d'aller plus loin.

Même le craft idole est horrible avec les ressources impossible à faire tombé
2 0

le support vient de me repondre ils changeront rien ^^^^^^ bye bye tempo 

RÉPONSE du support  "   Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez des difficultés dans le jeu, mais il semble que le souci que vous nous remontez ne soit pas un bug.

La taux de drop des ressources a volontairement été baissée sur les serveurs Temporis mais cette information n'est pas visible dans le bestiaire pour le moment.

Si vous souhaitez avoir des conseils ou astuces pour progresser dans le jeu, vous pouvez trouver de l'aide de nombreuses façons :

• sur le chat auprès des autres joueurs de votre serveur
  • sur le forum DOFUS
  • sur les différents fan sites créés par les joueurs

Nous sommes certains qu'avec l'aide de la communauté, vous parviendrez à triompher de vos difficultés.

Bon jeu à vous ![Ekyn] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankama "

2 jours de drop pour tomber 10 pinces de crabes a 8 HHHHHHHHHHHHHHHH
5 0

ça dépendra des joueurs.

si dans 1 semaine y'a plus que 2 000 joueurs dessus, ils se poseront la question x)

mais une chose est sûr à 99,99% c'est que le Temporis II n'aura pas le succès du Temporis I ^^

1 0
Score : 1970

Réduire de 90% le taux de drop c'est quand meme incroyable, de 40% on passe à du 4%, c'est juste pas drole en fait....

6 0
Score : 73

Hmmm, vous parlez beaucoup de drop à 8, ce qui est encourageant pour un serveur monocompte, mais moi j'ai un peu l'habitude de jouer tranquille dans mon coin, et donc je suis du genre à faire les quêtes....
Imaginez ma surprise quand j'ai vue le taux de drop ... 4% pour une ressource NORMALE et 0.4% pour la ressources plus rare O.O... Solo c'est complétement injouable. x)
Jusque là je m'en sortais pas mal, mais là j'ai vraiment besoin des ressources de quête ! :c Elle valent plus cher qu'un stuff pour certaines ! x)

2 0

Si l'objectif est de pousser à jouer en groupe, c'est réussi.
Mais c'est tellement bas qu'en fait, même en team, tu drop rien.

J'ai pas eu l'impression de drop beaucoup mieux qu'en solo d'ailleurs.
Moi aussi, j'suis du genre à faire les quêtes.
Quelle surprise quand j'ai vu que c'était impossible de drop les ressources nécessaires à la validation des quêtes ...

0 0
Score : 3555

oubliez le serv si vous jouez pas 10h par jour 

4 0
Réagir à ce sujet