FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mystery Box : changez d’attitude (3) !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 31 Janvier 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News

Vous n’avez pas la bonne attitude ? Ne désespérez pas, tout est encore possible ! Saisissez votre dernière chance de décrocher votre attitude préférée. La dernière des trois Mystery Box Attitudes est disponible jusqu’au 03 fevrier !  

Fidèle au poste, l’attitude de rareté épique Ça cadence est toujours la vedette de la troisième et dernière Mystery Box Attitudes de janvier.

Découvrez les neuf autres attitudes disponibles dès aujourd’hui et jusqu’au dimanche 03 fevrier (23 h 59), au prix de 4,50 € ou 4 000 OG.

Réactions 13
Score : 485

bcp trop cher ces box quand meme ..

1 0
Score : 1286

Surtout pour avoir des doublons...
Les mysterybox havre-sac était beaucoup mieux comme système  ..

1 0
Score : 4353

Haaa ! l'arnaque d'ankama biggrin Le retour !

2 0
Score : 8408

Au final il n'y a que les attitudes Manolias et ça cadence qui étaient intéressantes ^^

0 0
Score : 20244

y'a aussi s'abriter sous le parasol qui est cool.
mais comme les autres, je n'irai pas les acheter, c’est beaucoup trop cher.

0 0
Score : 168

Faites en sorte qu'il y ait pas de doublons je prend sinon c'est tout bonnement mort et je pense la majorité de la commu est d'accord :'(

0 0
Score : 12610

Je pense que s'il venait à faire ça, les box seraient bien plus cher qu'à l'heure actuelle, parce que tu finirais par avoir l'épique et les rares à un moment, et le but pour eux c'est que t'en prennes un maximum pour avoir le max de fric....Puis ça enlèverais encore plus la "rareté" d'une emote, si on peut dire qu'elles en ont encore...

0 -1
Score : 85

J'aimerais comprendre votre classement pourrie franchement mettre Intemporel, Sylvestre, Criminel et transcendant en catégorie "Rares" ces ce foutre royalement de nous non ?
Alors que ces attitudes sont obtenable en boutique pour 4500/5000 ogrines.
Alors que colère de bolgrot par exemple ou zombique son rares heu pourtant il sont classée en peu commun regarder les hôtel de vente et la rareté ou non de l'item concerné au lieu de faire des liste bidon qui sont fausse.
Et comme par hasard dans les "Rares" il n'y a pas d'émotes supporter DWS, bouchez les oreille expérimenter etc...
Vos box sont puante en résumer cela m'étonnerait fort que vous en vendrez beaucoup a par la 1er qui a du partir comme des petit pain ;3

R.I.P la 4éme box x"DDD

0 0
Score : 602

Il me manque un seul emote dans cette liste, et c'est la nouvelle. Donc je n'ai pas intérêt à payer pour du random et ou final, ne pas l'avoir.

Peut-être ça serait intéressant d'offrir l'achat directement de l'emote, mais à un prix un peu plus élevé.

0 0
Réagir à ce sujet